Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bon 0-0 contre Lorient !
Padovani a tiré sur le poteau, je pense qu'il va être pris. ^^
on fait souvent match nul contre lorient. pas mal meme si les matchs amicaux , ne veulent pas dire grand chose question resultats . mais bon sa emagasine de la confiance , je vais allez voir nantes luçon a la tranche cest a 30 mn de chez moi le 21 juillet
A voire ce qu'il vaut ce Madouni, je ne connais pas du tout.
Tu nous en donneras des nouvelles DD.
ok j'espere que jaurai des places sa va etre chaud il est pas grand le stade de la tranche sur mer
Ça devrait le faire, après tu as toujours des places debout.
ben j'espere je vais essayer de voir sa en fin de semaine pour avoir des places
Dommage que je suis en vacance au début de cette période là, je serai bien aller à l'ouverture du championnat sinon.
je verrai si je peut allez voir au mois d'aout un match la beaujoire mais sa va etre chaud y allez tout seul sa m'emballe pas .200km tout seul c'est chiant
Tu as pas des potes Vendéens supporters Nantais?
Sinon personnes n'en à parler, mais à souligner que Carquefou! est montée en National aussi. Très belle perf qu'ils ont réussi à faire.
ben j'en avais mais vu les pietres resultats de nantes veulent plus y allez. sa fait quand meme des frais 200 bornes allez retours en gazoil autoroute et prix des places.
Shewsley a écrit:
Bonsoir les nantais !
Juste une petite question, un certain Mamadou Bagayoko était passé par chez vous, est-il bon ?
Parce qu'il est mis en essai à Angers dès demain apparemment. Je sais ça fait pas mal de temps qu'il n'est plus chez vous et il a 33 ans maintenant mais j'aimerais avoir un petit avis puisque tous les supporters d'Angers n'en veulent pas. ^^
Bon beh il ne reviendra pas en France, essai non concluant, il joue très mal et a perdu son niveau, il a été remercié par le club hier ou ce matin, je sais plus. ^^
Bon match à vous mercredi (Angers-Nantes à Ancenis) ! J'y serais sûrement.
J'ai vu ça qu'il n'été pas retenu, logique il n'a plus le niveau.
---
Alors que le FC Nantes (Ligue 2) était sur la piste du Monégasque Gary Coulibaly pour le poste de milieu défensif, c’est finalement Lucas Deaux (en fin de contrat à Reims, 23 ans) qui va s’engager (sauf volte-face) ce mardi pour deux saisons.
Ce joueur est un illustre inconnu.
Puis bon, prendre un MDF de 23 ans alors que l'on a déjà Veretout, c'est un peu bête.
Lucas Deaux de Noël ?
A 23 ans, il a déjà fait 88 matches de L2, c'est pas mal pour son age et il connait la L2, c'est important.
Dernière modification par Alexx- (10-07-2012 18:35:54)
Je me rappelle de lui en voyant sa tête, quand j'avais éé voire Nantes Reims, il avait bien joué !
Beau parcours pour son âge. A voire sur le terrain.
Didier est banni jusqu'au 1er Octobre. Plus de raisonnements absurdes, plus de chauvinisme, plus de "cé dés chèvres", nous perdons notre plus vieux et plus fidèle supporter.
Une minute de silence pour lui.
Dernière modification par Alexx- (10-07-2012 19:56:28)
Ça sera à Angers notre premier match de CDL!
Alexx- a écrit:
Didier est banni jusqu'au 1er Octobre. Plus de raisonnements absurdes, plus de chauvinisme, plus de "cé dés chèvres", nous perdons notre plus vieux et plus fidèle supporter.
Une minute de silence pour lui.
La vache, ça va faire bizarre de ne pas voir sur votre topic, que vous êtes une équipe de nul
Je serais a Ancenis ce soir pour Angers-Nantes si vous y allez aussi ?
a quand un numero 10 bordel ?
Didier elle est pour toi celle-là.
Victoire de Nantes contre Angers (1-0), but de Trébel.
Mayenga a tiré sur la barre, Lee et Gakpé ont tirés sur les poteaux. Et côté blessure, Riou avait une poche de glace sur le mollet.
Sans oublier l'envahissement du terrain par quelques ultras Nantais pour protester contre les nouveaux horaires et la petite bagarre générale à la fin entre joueurs.
Dernière modification par Alexx- (11-07-2012 22:01:35)
Nehsco a écrit:
Je serais a Ancenis ce soir pour Angers-Nantes si vous y allez aussi ?
j'y habite mais j'ai oublier qu'il y avait match
Lee ==> Il est encore vivant lui?
Trop bon la bagarre, et dire que j'ai oublier fuck, tu y es aller alex?
Dernière modification par gone44 (11-07-2012 22:07:28)