Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hrvatska. a écrit:
Étant un fervent supporter de L'OM , Raspentino ça vaut le coup ?
il etait pas mal a nantes en l2 mais en l1jai des doutes. a voir si son melon aura aussi dégonflé
Licencié du FC Nantes pour faute grave, Omar Benzerga a été suspendu deux ans de toutes compétitions officielles (plus une année de sursis). Le milieu de 22 ans a été reconnu coupable de brutalité envers un arbitre assistant lors d'un tournoi de sixte disputé le lundi de Pâques.
nantais4493 a écrit:
Licencié du FC Nantes pour faute grave, Omar Benzerga a été suspendu deux ans de toutes compétitions officielles (plus une année de sursis). Le milieu de 22 ans a été reconnu coupable de brutalité envers un arbitre assistant lors d'un tournoi de sixte disputé le lundi de Pâques.
on le regretera pas celui la , on la jamais vu jouer
Si le maillot est vraiment comme ça, j'en prends 10.
on est en deuil ou quoi j'aime que le jaune alors tout autre couleur suis déçus
Il est beau en noire!
oui mais encore une fois c'est pas les couleurs du club. ta deja vu un canari noir
Dernière modification par didierland (17-06-2012 19:46:32)
Il faut bien un maillot extérieur...
Quand tu vois que Marseille, des-fois joue en Orange. ^^
c'est sur, mais bon le noir c'est beau pourrait mettre plus de jaune
-------
Cichero et Riou arrivent en fin de semaine.
Bangoura sur le départ, dégoûté s'il part.
bon voila un transfert qui sert a rien encore un milieu défensif on a que sa pfif on a keita vertout sa suffit. en plus il jouait en national tu parles d"une perle
. oué sa me ferait chier aussi si bangoura partait
Alexx- a écrit:
http://forums.fcnantes.com/download/file.php?id=417
Classe mais faudrait passer les sponsors en blanc à la limite.
Djordjevic est bon ?
Il devrait signé à Brest.
Y cartonne votre maillot noir
djordjevic il a baissé un peu ses derniers temps mais comme raspentino je les vois mal briller en l1 .chauvin veut tous les nantais
Groupe pro : un défenseur à l'essai
Arrivé cet après-midi, Iban Javier Cuadrado effectuera un test de quelques jours au sein de l'effectif de Michel Der Zakarian.
Défenseur central, Iban Javier Cuadrado a été formé au FC Barcelone et évoluait la saison dernière à l'Union Deportiva de Salamanca (3ème division espagnole).
Iban Javier Cuadrado
Né le 21 février 1979 (33 ans) à Salamanca (Espagne)
Taille : 1,88 m ; poids : 80 kg
sa c'est un cador pfif si on prends chichero je me demande a quoi il va servir , a moins que djilobodji parte
Der Zak' voulait un défenseur central d'expérience et qui connait la L2, là l'espagnol à l'expérience mais pas la connaissance, je comprends pas.
A voir ce que ça vaut.
Perso, Djordjevic c'est tout ou rien. Les plus dur il va te les mettre, et les plus simples les rater.
20 juin 2012
Les maillots 2012-2013 du FC Nantes
C'est à l'occasion de la réception du FC Istres, fin juillet à la Beaujoire, que les joueurs de Michel Der Zakarian étrenneront leur nouveau maillot 2012-2013. Élégants et audacieux à l'image de la version noire et dorée, les maillots du FC Nantes seront disponibles dès le vendredi 6 juillet pour le lancement à la Boutique Officielle du FC Nantes, située à la Beaujoire, et sur la boutique en ligne. Un rendez-vous à ne pas manquer pour bénéficier des offres et autres produits à l'effigie des "Jaune-et-Vert" !
quel horreur surtout celui a domicile avec cette grosse bande verte . l"autre j'arrive pas bien a voir si c'est du noir ou du bleu marine.
C'est officiel pour Rémy Riou, il signe pour 2 ans.
Il est bon vivian on parle de lui à Lens....
Alexx- a écrit:
http://forums.fcnantes.com/download/file.php?id=417
j'aime ...
Ekotto a écrit:
Il est bon vivian on parle de lui à Lens....
il est moyen bon jeu de tete , bon sur l'homme , marque quelques buts sur les corners , mais manque de rapidité , voila. tu me dira nous si on prends un espaguoins sera ptete pas meilleur , meme surement plus mauvais.on attends chichero nous toujours pas signé
je signe chez vous quand tu veux mon didier
Vivian, c'était notre capitaine. Costaud pour la ligue 2.
Riou a signé, il a l'air motivé!