Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A une semaine de la reprise de l'entraînement des Canaris, les dirigeants s'activent pour (re)construire une équipe compétitive. Zoom ligne par ligne.
Riou ne sera pas conservé. Qui gardera la cage nantaise la saison prochaine ? Le FC Nantes possède trois gardiens de buts sous contrat : Zelazny, Dupé et... Kamenar (de retour de prêt du Spartak Trnava en Slovaquie). Riou, à qui le club a fait une proposition de prolongation avant les vacances, ne s'est pas manifesté. Il envisagerait plutôt de jouer en Ligue 1 (Sochaux ?), quitte à être doublure. Der Zakarian souhaite un autre portier à mettre en concurrence avec Zelazny. Farnolle (Clermont) est une de ses priorités. Mais il est encore sous contrat. La direction du FCN refuse de payer un transfert.
Cichero va renforcer l'axe central. L'international vénézuélien (28 ans), qui a défrayé la chronique en octobre dernier (alors qu'il était Lensois) pour avoir frappé un dirigeant de Bastia et a été suspendu dix mois dont cinq avec sursis, va remplacer Vivian dans le rôle de chef de défense. Ce dernier ne sera donc pas gardé. Le FCN cherche un autre défenseur central en plus de Djilobodji (pour qui la porte est ouverte en cas d'offre). Salze, de Clermont, a été contacté, mais il a prolongé dans le club auvergnat. Cissokho et Alhadur se partageront le côté droit. A gauche, Veigneau, toujours sous contrat mais très convoité, a failli repartir en Allemagne...
Le FCN cherche une sentinelle. Krychowiak (Reims) et Ngoyi partis, le FCN s'est mis en quête d'un milieu défensif axial solide pour épauler Keita (que Der Zakarian veut garder), Trebel et Veretout.
Une attaque pléthorique. Avec les retours de prêt de Dalé et Gakpé, Der Zakarian dispose de huit joueurs à vocation offensive (Pancrate, Le Tallec, Bessat, Lee, Djordjevic et Bangoura). Avant de recruter devant, le FCN veut se délester des gros salaires (Djordjevic et Bangoura). Des renseignements ont été pris toutefois avec Poyet (en fin de contrat à Brest) et Rivière (Clermont).
C'est clair qu'il faut alléger devant.
Selon nos informations, le gardien toulousain Rémy Riou est en partance pour Nantes, qui devrait enregistrer le départ de Rudy Riou (Sochaux ?).
Sous contrat jusqu’en juin 2013, le gardien toulousain Rémy Riou (24 ans, ex-Lyon, Lorient et Auxerre) est en contact avancé avec Nantes.
Ils sont magnifiques !!!
Ils ressemblent pas mal à ceux de cette année, j'aime bien.
J'adore les maillots, le domicile comme l'extérieur.
j'aime pas du tout. moi trop de vert sur le 2eme et l'exterieur en bleu il est beau mais ne reflete pas les couleurs du club . sinon un autre riou pour remplacer un riou .le peu qu"il a joué a auxerre et ce que je m'en rapelle il était pas terrible. il abandonne farnolle ?, trop cher sans doute
Dernière modification par didierland (13-06-2012 18:30:40)
Trop de verts? Il t'en faut pas beaucoup dit donc..
J'ai de bons souvenirs moi de Rémy Riou lorsqu'il été à Auxerres.
Le maillot extérieur est noir, la photo est de mauvaises qualités.
Il ne serait pas plutôt noir l'extérieur car vu le short.
Edit: Oublier d'actualiser. ^^
Dernière modification par Yeezy (13-06-2012 19:08:04)
nantais4493 a écrit:
Trop de verts? Il t'en faut pas beaucoup dit donc..
J'ai de bons souvenirs moi de Rémy Riou lorsqu'il été à Auxerres.
ben j'ai horeur du vert comme couleur alors le peut qu'il yen mieux sait .juste un liseret suffit
et 'a l'exterieur le blanc avec des lisertets jaune j'aimait bien. mais bon faut renouveler chaque année les maillots
Yeezy a écrit:
Il ne serait pas plutôt noir l'extérieur car vu le short.
Edit: Oublier d'actualiser. ^^
oué cest bizarre un schort noir avec un maillot bleu ?, pas terrible si c'est sa . le maillot on dirait l'equipe des nuls heu la france
J'attends de le voir "en vrai", mais je pense que je vais prendre l'extérieur.
c'est sur pour les maillots?? car jai vu sur un site le maillot a domicile jaune avec 5 bandes verte devant et en pub sodebo ?, j'espere que sa sera pas. sinon un maillot noir quel horeur c'est pour reflété notre parcours la saison derniere a l'exteieur
Dernière modification par didierland (13-06-2012 20:15:39)
A priori Rémy Riou, et Cichero c'est déjà fait.
De bonnes recrues!
didierland a écrit:
c'est sur pour les maillots?? car jai vu sur un site le maillot a domicile jaune avec 5 bandes verte devant et en pub sodebo ?, j'espere que sa sera pas. sinon un maillot noir quel horeur c'est pour reflété notre parcours la saison derniere a l'exteieur
Tu oublies l'extérieur noir au début des années 2000. Magnifique.
Bref le plus important ce ne sont pas les maillots mais les joueurs qui le porteront la saison prochaine.
Yeezy a écrit:
didierland a écrit:
Tu oublies l'extérieur noir au début des années 2000. Magnifique.
Bref le plus important ce ne sont pas les maillots mais les joueurs qui le porteront la saison prochaine.
oui c'est sur , , mais bon toujours pas de meneurs en recrue pfifff
Son club de coeur, qu'est ce que j'aime bien cette phrase, qui ne veut strictement rien dire.
J'en connais très très peut des mecs qui aime vraiment leur club, mais je peux t'en citer un SIKORA lui à refusé Liverpool pour rester à Lens.
il aime surtout le pognon comme tous les footbaleurs existant au monde . je l'aimait bien , mais j'espere qu"il se plantera comme beaucoup d'anciens nantais l'ont fait
a nantes y'en a qu"un qui a aimer et aime toujours nantes c'est loic amisse. né a nantes et fait toute sa carriere a nantes chapeau bas
Étant un fervent supporter de L'OM , Raspentino ça vaut le coup ?
c'est quoi se maillot tout pourri alex?,,le jaune est passé a la machine a laver a 90 degrés