Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa préférence se porte en n°9 , mais il peut également jouer sur un côté où il est aussi très bon.
Si vous lui donner la confiance, et du temps de jeu, il ne peut que s'améliorer.
On ne sait pas trop si Rémy ou Ayew partent encore donc bon ..
Moi personnellement, du peu que j'ai vu de lui, je le verrais bien jouer mais à lui de montrer ce qu'il vaut pendant les matchs de préparation s'il venait à signer à l'OM !
Lewy a écrit:
Ouais après à voir s'il sera sur le banc ou pas mais c'est quel poste ? Attaquant pure ?
C'est plus un aillier, et il va à Marseille pour remplacer Amalfitano il me semble qui est partant.
Cledinho a écrit:
Lewy a écrit:
Ouais après à voir s'il sera sur le banc ou pas mais c'est quel poste ? Attaquant pure ?
C'est plus un aillier, et il va à Marseille pour remplacer Amalfitano il me semble qui est partant.
Non Amalfitano reste, il l'a déclaré récemment, il sera la l'année prochaine. ^^
Amalfitano ne devrait pas partir..d'ailleurs je me disais qu'il était peut être un peu du style d'Amal ?
Je dis ca comme ca, je ne sais pas car je ne l'ai jamais vu jouer.
Mais Amalfitano à bien réussi à l'OM, après il avait quand même jouer à Lorient certes.
Kevin.x a écrit:
Amalfitano ne devrait pas partir..d'ailleurs je me disais qu'il était peut être un peu du style d'Amal ?
Je dis ca comme ca, je ne sais pas car je ne l'ai jamais vu jouer.
Mais Amalfitano à bien réussi à l'OM, après il avait quand même jouer à Lorient certes.
Ouai Amalfitano avait de la L1 en jambe et pas mal de matchs. Raspentino vient de CFA, il a fait qu'une année en première à Nantes donc à voir à Marseille.
http://www.youtube.com/watch?v=b0NIpYQggZ4
Quelques buts de Raspent' chez nous.
Je ne suis pas malheureux qu'il parte, je suis même content.
Les joueurs comme ça qui prennent le melon après une saison de L2, qui ne veulent pas renouvelé alors qu'on a été le chercher en CFA2, je l'appelle ça des mercenaires et je doute que l'OM ait besoin de mercenaires.
Bon débarras.
Idem Alexis.
http://fc-nantes.football.fr/post/2012/ … ero-arrive
Vivian, s'il part je suis dégoûté, c'était le seul joueur hyper régulier sur toute la saison. Et notre captain.
Sinon, Cichero, je sais pas ce que ça vaut.
nantais4493 a écrit:
Idem Alexis.
http://fc-nantes.football.fr/post/2012/ … ero-arrive
Vivian, s'il part je suis dégoûté, c'était le seul joueur hyper régulier sur toute la saison. Et notre captain.
Sinon, Cichero, je sais pas ce que ça vaut.
Ouai, moi je suis pas chaud à l'idée de voir Cichero remplacer Vivian...
Non non ne prenait pas Cichero laisser lens le récupérer, vue comment vous le considérez il sera bien mieux à Lens
Ekotto a écrit:
Non non ne prenait pas Cichero laisser lens le récupérer, vue comment vous le considérez il sera bien mieux à Lens
Il est bon ? ^^
J'ai jamais vu jouer, mais son comportement laisse à être revu
Non c'est une chèvre, faite une pétition pour qui ne vient pas
Parlons pas de sont comportement, je te rappel en face c'est Bastia.....
non chichero lens je l'est trouvé pas mauvais mais au début il jouait plus arriere gauche que stoppeur.mais pour moi il est meilleur que vivian qui est trop lent .mais bon avoir un karatéka chepa si sa va etre bon
Franchement, si vous avez suivit l'histoire de loin, vaut mieux pas parler de la bagarre.
J'ai une chose à dire quand on cherche la merde faut l'assumer, si tu sais pas te battre ou si ta une peau de bébé, cherche pas la baston....
Peu importe.
Cichero est international vénézuélien, ça ne doit pas être une brêle, bien sûr il y a cette "bagarre" mais il ne faut pas retenir que ça, j'ai fait quelques recherches vite fait, pas une critique sur le garçon.
Et pour Vivian, s'il veut partir, on le retient pas. Certes, il a été bon mais s'il veut partir on va pas le forcer à rester.
bon en plus ya plus bastia ouff mais ya le gazelec d'ajaccio pas mieux avec ses corses de brun. mais bon a part sa je vois pas de chichero dans les transferts. j'espere que sa sera pas juste une rumeur
Cichero, c'est le genre de type qui à LARGEMENT sa place en ligue 1.
Ekotto a écrit:
Cichero, c'est le genre de type qui à LARGEMENT sa place en ligue 1.
On prend alors !
Mais avec Vivian je pense sa aurait donner.
je pense plutot avec djilobodji. vivian pour moi un battant mais trop lent et plus tout jeune . reste juste a djilo d'etre plus constant et surtout attentif. il la joue un peut trop facile des fois , et sa lui joue des tours.
sinon si bangoura wiltord et raspentino s'en vont va falloir recuté severe devant .car c'est pas avec pancrate djorjevic et letalec qu'on peut esperé monté. a suivre et derzakarian fait les bon choix j'espere
Cichero c'est un choix de qui ?
Car si c'est du coach, je pense que didier tu peux te cacher, car il comment déjà bien sont recrutement ^^
ben en principe c'est de derzakarian, c'est ce qu"il avait dit que cest lui qui déciderait des transferts avec l'aval de kita quand meme je pense .
jai pas a me caché si vraiment chichero signe a nantes je dit bravo bonne recrue pour moi.s'il prends farnolle le gardien je pense aussi bonne pioche. apres je dirait ce que je pense des suivants . soit je le sent ou pas . a voir des que sa sera officiel , je me mefie des rumeurs qui souvent reste a l'état des rumeurs
krichowiak vers reims et riou vers sochaux. chichero de plus en plus chaud a nantes d'apres le journal l'équipe
Tout ce qui concerne le mercato nantais est là : http://jauneliere.com/mercato-2012/