Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3501 04-06-2012 09:56:29

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

S. Wiltord quitte Nantes

Selon le journal "20 Minutes", l attaquant Sylvain Wiltord ne rempilera pas pour une nouvelle saison à Nantes. En fin de contrat après une saison au club (huit buts inscrits), l ancien international français avait demandé aux dirigeants nantais un temps de réflexion avant de donner sa réponse quant à une éventuelle prolongation de contrat. Le départ de Landry Chauvin pour Brest aurait été déterminant dans le choix du joueur.

arf pas une bonne nouvelle sa il dépannait pas mal pour son age

G. Borne (Beauvais) suivi?

Selon "Le Courrier Picard", le défenseur de Beauvais (National) Guillaume Borne serait en contacts avancés avec le FC Nantes. Formé à Rennes puis passé par Brest et Boulogne sur Mer, le joueur, âgé de 24 ans, serait donc sur le point de rejoindre les bords de l'Erdre.

par contre vu la défence de boulogne sa c'est plus que moyen enfin rien nest fait  que des rumeurs pour linstant

sinon premier match on recoit istres

le jeune joueur du psg makonda pourrait etre preté a nantes

Dernière modification par didierland (04-06-2012 10:06:56)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#3502 04-06-2012 17:29:22

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#3503 04-06-2012 19:14:45

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Junior-Maurice Dalé qui va rester à Arles, tant mieux.

Et Didier, essaye de me parler un peu mieux, tu as beau être âgé mais bon un peu de respect. On a comprit que tu supporte Nantes depuis 40 ans, que tu n'as jamais tord, que si, que ça... C'est lourd à force. Laisses nous aussi nous exprimé, pourquoi je devrais pas l'ouvrir ? Tu sais tout autant que moi que tu as souvent tord, et que tu n'aura pas toujours le dernier mot face à d'autres supporters de Nantes. C'est peut-être trop dur à comprendre pour toi, et c'est dommage qu'arriver à ton âge c'est dur de te faire comprendre certaines choses. Faut savoir aussi accepter les remarques, et pas toujours vouloir aller dans ton sens.

On est tout autant supporter que toi, y'a pas d'âge pour ça. Nantes c'est le club de mon département, donc normal que depuis tout petit je suis supporter de ce club, et je suivrais toujours Nantes car c'est comme ça.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#3504 04-06-2012 20:26:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cledinho a écrit:

Et Didier, essaye de me parler un peu mieux, tu as beau être âgé mais bon un peu de respect. On a comprit que tu supporte Nantes depuis 40 ans, que tu n'as jamais tord, que si, que ça... C'est lourd à force. Laisses nous aussi nous exprimé, pourquoi je devrais pas l'ouvrir ? Tu sais tout autant que moi que tu as souvent tord, et que tu n'aura pas toujours le dernier mot face à d'autres supporters de Nantes. C'est peut-être trop dur à comprendre pour toi, et c'est dommage qu'arriver à ton âge c'est dur de te faire comprendre certaines choses. Faut savoir aussi accepter les remarques, et pas toujours vouloir aller dans ton sens.

On est tout autant supporter que toi, y'a pas d'âge pour ça. Nantes c'est le club de mon département, donc normal que depuis tout petit je suis supporter de ce club, et je suivrais toujours Nantes car c'est comme ça.

je té laissé parlez ; on ou tu m"agressse je t'agresse on est quitte.et pour avoir tord a part la descente ou je me suis planté  mea culpa mais sur les joueurs et entraineurs  je me suis pas trompé souvent voir jamais. la preuve on est pas monté en l1 . et si le jeu de notre équipe etait a peut pres de bonne qualité voir de tres bonne a domicile , a l'exterieur c"etait zero et voir meme une honte.on discutera  des arrivéessi y"en a et des départs mais deja je peut te dire et la on doit etre d"accord que si raspentino et wiltord se casse  sa sera un echec . c'etait pour moi les 2 meilleurs devant et les plus constant. un a pris peut etre la grosse tete mais chauvin la cassé (raspentino) et lautre cest le depart de chauvin qui le fait quitté nantes  '( wiltord).

suite dans les prochain jours mais bon si on a que  sabo ou celui de boulogne derriere a nous proposé on est pas pret de monter croyé moi.a quand un vrai meneur de jeu ?, c'est la qu"il faut mettre  le paquet hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3505 04-06-2012 21:24:16

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Cledinho a écrit:

je té laissé parlez ; on ou tu m"agressse je t'agresse on est quitte.et pour avoir tord a part la descente ou je me suis planté  mea culpa mais sur les joueurs et entraineurs  je me suis pas trompé souvent voir jamais. la preuve on est pas monté en l1 . et si le jeu de notre équipe etait a peut pres de bonne qualité voir de tres bonne a domicile , a l'exterieur c"etait zero et voir meme une honte.on discutera  des arrivéessi y"en a et des départs mais deja je peut te dire et la on doit etre d"accord que si raspentino et wiltord se casse  sa sera un echec . c'etait pour moi les 2 meilleurs devant et les plus constant. un a pris peut etre la grosse tete mais chauvin la cassé (raspentino) et lautre cest le depart de chauvin qui le fait quitté nantes  '( wiltord).

suite dans les prochain jours mais bon si on a que  sabo ou celui de boulogne derriere a nous proposé on est pas pret de monter croyé moi.a quand un vrai meneur de jeu ?, c'est la qu"il faut mettre  le paquet hmm

Raspentino j'espère qu'on va le garder, mais il faut qu'il redescend un peu. Pour Wiltord, faut lui trouver un bon petit remplacent, je m'en fais pas de son départ. wink
Pour Chauvin je reste persuader qu'il était celui qu'il fallait. Mais Der Zakarian je pense qu'il sera pas mauvais, Kita avait fait une erreur de le viré si tôt en début de saison 2008 alors qu'il nous avait fait remonter... Cet entraineur aime le club, voila pourquoi il est revenu, car combien d'entraineurs aurait refusé l'offre après avoir été jeter comme une merde après 3/4 matchs de début de saison ?

Sinon faut attendre de réels transferts, et pas toutes ses rumeurs, car la plupart seront bidons. Pour le meneur de jeu je suis d'accords, mais tu veux mettre le paquet de quoi ? On va pas mettre du fric à gogo. Puis en équipe réserve ou U19 surtout y'a quelques bons petits, les jeunes U19 cette année c'est asser fort ce qu'ils ont fait !!!

#3506 04-06-2012 22:45:24

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Je suis d'accord avec toi, c'était une erreur de le virer en 2008 après ce qu'il avait fait en L2, n'importe quoi. Mais à l'époque Kita était entouré de boulets (Larièpe et compagnie).

http://www.fcnantes.com/img/2medias040612.jpg

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#3507 05-06-2012 19:44:40

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui la suis d'accord avec vous virer un entraineur qui nous a fait monter grosse connerie. en esperant qu"il le refasse de nouveau. poue le meneur faudrait voir se qu"il ya de libre en l2 ou en l1 pk pas. a moins que trébel franchisse un cap ?,  a voir

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3508 05-06-2012 19:47:43

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

oui la suis d'accord avec vous virer un entraineur qui nous a fait monter grosse connerie. en esperant qu"il le refasse de nouveau. poue le meneur faudrait voir se qu"il ya de libre en l2 ou en l1 pk pas. a moins que trébel franchisse un cap ?,  a voir

Si on a un budget pour le mercato, on peut recruter des bons joueurs de L2, Nantes reste une référence du football français mais après vu le staff et le président cela complique les choses peut-être...

#3509 05-06-2012 19:56:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

de toute façon derzakarian a dit que qui décidait qui venait ou pas. et qu"il y aurait venue si départ  faut attendre

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3510 05-06-2012 20:37:17

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trebel à l'air de faire des bons matchs avec l'équipe de jeune de l'EDF.

#3511 05-06-2012 20:44:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui  je suis sa aussi . si sa pouvait etre le déclic pour lui sa serait bien. mais faudrait quand meme avoir quelqun pour le suppléer . je pense qu"il aura du mal a faire toute une saison au top .la ausi on verra bien bon si vivian et wiltord parte faudrait deja 2 arrivées. en esperant que raspentino reste  si il a dégonflé du melon hmm

Dernière modification par didierland (05-06-2012 20:44:54)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3512 05-06-2012 21:24:26

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

de toute façon derzakarian a dit que qui décidait qui venait ou pas. et qu"il y aurait venue si départ  faut attendre

Ouai j'ai vu ça, et je trouve ça bien qu'il mets ça en place directement pour que Kita se mêle pas à ses envies.

#3513 06-06-2012 20:43:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sinon jai vu que mayenga  de luçon a coté de chez moi; aurait signé a nantes.il est pas mauvais comme avant centre et c'etait le meilleur buteur de luçon

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3514 06-06-2012 23:08:17

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

On va recruter une pointure à son poste, car Damien (17 buts) rejoint, en effet, le FC Nantes. Assez vite, on a trouvé un accord avec le président Kita. Celui-ci doit être formalisé incessamment. Il prévoit, outre le rachat des deux années restantes du contrat, le renfort possible de quelques joueurs nantais.

Interview du président de Luçon. Mayenga au FCN, et quelques joueurs nantais à Luçon.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#3515 07-06-2012 10:50:32

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L’attaquant de Nantes, Ismael Bangoura (27 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), serait dans le viseur de Levante, Bolton et Kiev selon Ouest France.

Mais l’attaquant Guinéen intéresserait également des clubs Turcs, Néerlandais, Qatar et Arabie Saoudite.

Nantes pourrait donc faire une opération financière sur le joueur dès cet été.

#3516 07-06-2012 18:37:40

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il aura pas fait de vieux os a nantes le bangoura pfif dommage. il avait du potentiel pour moi .pi mayenga alex c'est plus a mon avis pour la cfa .on verra bien pour l"instant sa bouge pas beaucoup

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3517 07-06-2012 18:41:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L’OM double Brest dans le dossier Raspentino - STADEBRESTOIS29.FR
Le site internet LePhocéen.fr croît savoir que le jeune Florian Raspentino (FC Nantes) longtemps pressenti à Brest pourrait finalement prendre la direction de l'Olympique de Marseille. En effet les discussions entre Raspentino et les dirigeants marseillais sont très avancées. Le joueur n'a jamais caché son admiration pour Marseille, même s'il avouait qu'il préférait poursuivre dans un club de milieu de tableau de Ligue 1 pour avoir un minimum de temps de jeu garanti. Brest sera-t-il ramener la révélation nantaise (34 matchs, 10 buts) à la raison ? Rappelons que Raspentino est en fin de contrat, il est donc gratuit.  bon ben celui la on le gardera pas dommage pfif

sinon brouard l'entraineur dde quevilly remplace derzakarian a clermont

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3518 07-06-2012 19:02:53

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Fait chier, le type il est juste rendu à sa première année, il devrait confirmé une année de plus à Nantes. Il se rappel pas qu'il y a un an il était encore en CFA...
Encore un qui a prit la grosse tête, mais j'espère qu'il réussira là où il ira.

#3519 07-06-2012 20:28:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cledinho a écrit:

Fait chier, le type il est juste rendu à sa première année, il devrait confirmé une année de plus à Nantes. Il se rappel pas qu'il y a un an il était encore en CFA...
Encore un qui a prit la grosse tête, mais j'espère qu'il réussira là où il ira.

t"inquiete qu"il aille a brest ou a marseille , il va se planté grave. meme si je le  trouvait bon avec nantes en l2 , pour moi il pas du tout le niveau de la l1 a voir ou il ira .mais bon nantes a toujours été une des meilleurs clubs formateur ou decouvreur de nouveaux talents  ; mais a chaque fois on se fait piller  colere colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3520 08-06-2012 17:04:24

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Farnolle vers le FC Nantes ?
Par Rédaction le Vendredi 8 juin 2012 à 07:45     -   
Le gardien de Clermont (L2), Fabien Farnolle (27 ans, sous contrat jusqu’en ) est courtisé par le Fc Nantes.

Michel Der Zakarian, fraichement nommé entraineur des Canaris, aimerait faire signer son ancien gardien de but.

Ce dernier n’est apparemment pas contre un nouveau challenge, voici ce qu’il a déclaré à L’Equipe.

« Je suis ouvert à un nouveau challenge et flatté d’être sollicité par un grand club comme Nantes. »

va yavoir du monde si riou part pas  , kamenar qui revient de pret plus zelasny.
on avait chauvin qui voulait des anciens sedanais , voila derzakarian qui va nous prendre des clermontois. a voir pour farnolle

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3521 08-06-2012 18:15:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jamais vu jouer Farnolle. Dommage car Riou a fait une bonne saison!

Zelazny pour moi n'est pas encore prêt, il faudrait le prêter.

#3522 08-06-2012 20:37:42

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oué zelasny ma décus quand il a été titulaire. pour riou il a ptete demandé a partir ,, mais bon il pas mal de probleme de dos..pour farnolle je lai vu jouer quand clermont passait sur eurosport , mais je me rapelle pas trop de ses prestations.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3523 08-06-2012 21:34:06

Lewy
Invité
Serveur 1

Bonsoir les gars,
Je viens au nouvelles d'un joueur se nommant Raspentino. Il serait apparemment tout proche de rejoindre l'OM. J'ai regardé seulement un match de lui cette saison et j'ai vraiment bien aimé le style de joueur. Mais es-ce qu'il est vraiment bon chez vous et a t-il le niveau pour évoluer en L1 ?

Merci à vous ! smile

#3524 08-06-2012 21:38:52

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Lewy a écrit:

Bonsoir les gars,
Je viens au nouvelles d'un joueur se nommant Raspentino. Il serait apparemment tout proche de rejoindre l'OM. J'ai regardé seulement un match de lui cette saison et j'ai vraiment bien aimé le style de joueur. Mais es-ce qu'il est vraiment bon chez vous et a t-il le niveau pour évoluer en L1 ?

Merci à vous ! smile

Si il rejoint l'OM, il sera juste remplacent je pense, il a pas le niveau pour voir plus haut, mais je dis bien pour l'instant.
J'espère qu'il va pas se planter comme d'autres...

Sinon pour Riou, si il part, j'espère que l'on va recruter un jeune gardien espoir de qualité ou alors laisser place à Zelazny voir pourquoi pas Dupé ? tongue
On a beaucoup de très très bons jeunes joueurs, faut les faire jouer et recruter de bons espoirs. Faut repartir avec de bonnes bases, et exit certains joueurs !

#3525 08-06-2012 21:39:36

Lewy
Invité
Serveur 1

Ouais après à voir s'il sera sur le banc ou pas mais c'est quel poste ? Attaquant pure ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot