Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouéééé ben moi j'aime bien guy lacombe , mais bon ya 90% de chance que sa soit derzakarian je comprendrait pas se type s"il accepte. apres avoir été viré par kita il reviendrait ?, il est maso .mais bon vivement que kita se barre quand meme .on arrivera jamais a rien avec lui je pense.je sent qu'on va bien se faire chier encore en l2 cette saison
Lacombe c'est une chèvre, puis il doit couter aussi bien cher....
didierland a écrit:
leboss44 a écrit:
Ha t'entendre Didier, tu ne sera jamais content des joueurs et Entraineurs qui viennent à Nantes.
Sabo il a peut-etre pas le niveau de jouer à l'OM. Mais dans un club de L2 comme Nantes, je pense qu'il peut aider le FCN. Comme le dis Ekotto.sisi je serait content si guy lacombe vient et surtout vahid hallilodzic.et c'est pas parce que je suis supporter de nantes a vie et sa fait 44 ans que je le suit que je vais etre en admiration devant des chevres pareils. quand ils sont bon et dieu sait qu"il l"on été je diasait tres peu de mal ; mais la depuis 10 ans je désespere un jour de revoir nantes en l1. si vous etes content a chaque fois des recrues et de l'entraineur tant mieux pour vous , on passera encore 10 ans en l2
![]()
moi je critique un peut fort peut etre mais j'ai souvent raison helas . et vous pleurer aussi a chaque fin de saison.voila tout est dit on reparlera des joueurs qui arriveront et de l'entraineur si se nullard de chauvin se barre
Didier dit pas de la merde, tu vas me dire que quand BAUP est venue c'est un mauvais entraineur ?
Tu vies dans un monde imaginaire, et lire toutes tes conneries.....on dirait TF qui parle de lens, mais lui à 17 ans il est excusable.
Ps : le seul qui pleure c'est toi, moi le reste je vois des vrais supporters qui essaye et comprenne la dureté et le long chemin que le fc nantes doit traversé, toi je vois juste un type qui ne comprend rien à la situation et qui croit que l'argent tombe du ciel (épargne nous, ton monologue ou tu as une vies dur, car comme on dit "on à ce qu'on mérite" )
Moi aussi je dis des mots fort, mais t'es plus que lourd....
Dernière modification par Ekotto (31-05-2012 20:23:40)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
leboss44 a écrit:
Ha t'entendre Didier, tu ne sera jamais content des joueurs et Entraineurs qui viennent à Nantes.
Sabo il a peut-etre pas le niveau de jouer à l'OM. Mais dans un club de L2 comme Nantes, je pense qu'il peut aider le FCN. Comme le dis Ekotto.sisi je serait content si guy lacombe vient et surtout vahid hallilodzic.et c'est pas parce que je suis supporter de nantes a vie et sa fait 44 ans que je le suit que je vais etre en admiration devant des chevres pareils. quand ils sont bon et dieu sait qu"il l"on été je diasait tres peu de mal ; mais la depuis 10 ans je désespere un jour de revoir nantes en l1. si vous etes content a chaque fois des recrues et de l'entraineur tant mieux pour vous , on passera encore 10 ans en l2
![]()
moi je critique un peut fort peut etre mais j'ai souvent raison helas . et vous pleurer aussi a chaque fin de saison.voila tout est dit on reparlera des joueurs qui arriveront et de l'entraineur si se nullard de chauvin se barre
Didier dit pas de la merde, tu vas me dire que quand BAUP est venue c'est un mauvais entraineur ?
Tu vies dans un monde imaginaire, et lire toutes tes conneries.....on dirait TF qui parle de lens, mais lui à 17 ans il est excusable.
Ps : le seul qui pleure c'est toi, moi le reste je vois des vrais supporters qui essaye et comprenne la dureté et le long chemin que le fc nantes doit traversé, toi je vois juste un type qui ne comprend rien à la situation et qui croit que l'argent tombe du ciel (épargne nous, ton monologue ou tu as une vies dur, car comme on dit "on à ce qu'on mérite" )
un lacombe n'est pas une merde ,
2) je suis pas le seul a pleurer ici peut etre mais sur les site des supporters nantais beaucoup sont du meme avis que moi.
3 baup jamais vu un entraineur aussi mauvais
4) je vie pas dans un monde immaginaire; mais je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas , mais no'se pas le dire
5) tous ici reve des quil ya une recrue ou un entraineur comme chauvin, et au final on reste en l2 et sa croie moi encore pour de nombreuses années =tant que kita sera la et avec derzakarian comme entraineur
6) pour moi le seul qui pourrait faire monter nantes avec kita comme président cest hallilodzic , mais sa c'est sur c'est un reve qu"il vienne helas
7) si kita partait et suivant le repreneur , ptete que denouex reviendrait , lui aussi etait un bon entraineur
voila donc on verra la prochaine saison que va faire nantes , mais suis pas optimiste comme pour lens d'ailleur. et voir mes 2 clubs préférés etre en l2 sa me fend le coeur
pour ce qui est d'etre lourd toi tu l'est comme beaucoup ici. regarder la réalité en face bordel et arette avec ton .... faut des années pour que nantes remonte sa fait deja 10 ans qu"on est en l2.et sa va continuer; si on descend pas en national un jour comme metz cette année. voilamoi je constate a tord ou a raison et que sa gene ou pas je m'en branle les cacahuettes
Dernière modification par didierland (31-05-2012 20:42:15)
Lacombe n'est pas une merde, ben faut ouvrir tes yeux, il à fait que de la merde dans ses derniers clubs et les clubs à pression ça ne lui réussit pas.
Non mais didierland arrête un peut, t'es pas le porte parole....t'es juste un mec qui ne comprend rien à la situation actuel.
Est-ce que tu as compris que si Kita se casse et donc pose le bilan ton club il va direct en CFA ?
Car c'est facile d'insulter Kita mais sans lui ton club il est mort....
Perso j'aimerai bien que Vahid vient et il ne fera pas monter ton club c'est impossible, on construit pas une équipe comme ça....à moins que t'es envies de voir Nantes monter l'anner prochaine et prendre des branlées en ligue 1 l'année d'après.
Lens je sais très bien que s'il monte l'année d'après y sont pas encore assez prêt pour y rester et vont encore une fois couler.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
leboss44 a écrit:
![]()
C'est dur de lui faire comprendre ça...
Et non on rêve pas à chaque changement d'entraineur, ou nouvelles recrues, temps que y'a pas de résulat..
Chauvin pour moi était l'homme de la situation. On lui a pas assez fait confiance, tout simplement. Enfin Kita plutôt.
J'attend de voire avec impatience, notre recrutement.
nantais4493 a écrit:
Chauvin pour moi était l'homme de la situation. On lui a pas assez fait confiance, tout simplement. Enfin Kita plutôt.
Déjà savoir le nom de l'entraineur, mais c'est con qu'il y a eu cette mauvaise entente entre Kita et Chauvin, il avait un projet très intéressent.
nantais4493 a écrit:
Attends de connaitre les raisons du départ, toute façon il est certains que ce n'était pas un choix de Kita.
Le prochain entraineur sera peut être un vrai choix de Kita.
Bien sur que si que c'est de sa faute. Ils étaient en clash.
Et là comme par hasard, Der zak donne sa démission, en même temps de la démission de Chauvin.
Ca s'appelle, la magouille de Kita derrière le dos de son coach.
En même temps, pour didierland il fait pas l'affaire, un coach qui fait pas le boulot il vire....
Donc on peut comprendre le choix, puis bon c'est mieux d'avoir un coach qui s'entends avec son président, si tu veux que le club tourne rond.
Chauvin et Kita c'était en clash comme l'a dit Nantais, voila pourquoi il est partit, il allait pas collaborer une saison de plus comme ça...
Et Kita avait vu le coup venir.
pour kita cedric je suis peut etre celui ici qui le déteste le moins n'est pas les autres ?, mais le seul reporche que je lui fait moi c'est qu"il veut décidé tout seul et sa sa marchera jamais.et s"il vend le club tinquiete pas il en veut minimum 10 millions d'euros. donc le charlot de la roche sur yon avec ses 4 millions d'euros est allé se rhabillé.quand je vous voit causer vous me faite bien rire aussi. jai ma vision vous avez la votre .mais je suis autant crédible que vous . moi je juge sur les resulats et la preuve est que depuis 10 ans on galere en l2 , la faute a qui ??? joueurs entraineurs et kita je vous laisse le choix. quand a lacombe je m'excuse a rennes et au psgil pas fait pire que les autres ?? hein.donc sans grande surprise derzakarian signera comme futur entraineur de nantes .quesquon va se marré bjr l'ambiance enre lui et kita
Kita il à acheté le club il à mit de l'argent, donc je comprend pas que tu dis "il veut faire ce qu'il veut"
Ta acheté une maison, ça t'appartient tu en fais ce que tu veux, lui c'est pareil....
Martel il est critiqué, mais lui aussi à mit de l'argent donc je le comprend l'alcoolique qu'il veut rien lâcher....
Tu veux que je te cites des entraineurs qui on réussi à paris et rennes, désolé lui à faire de la pur merde....
On a fait 3/4 saisons en L2 Didier..
Pour moi c'est surtout la faute à la direction à un moment.
On a recruté n'importe qui, et avec le staff. Là ça commencer à se calmer, et malheureusement ça repart mal.
Mais après c'est sûre Kita on peut rien ne lui en vouloir sur son investissement.
Il a refait tout la Jonelière, la salle de musculation, la boutique officielle...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/287879
Toute façon il à signé, c'est quand même le coach qui à le mieux réussi ses dernières année avec Nantes.
nantais4493 a écrit:
On a recruté n'importe qui, et avec le staff. Là ça commencer à se calmer, et malheureusement ça repart mal.
Mais après c'est sûre Kita on peut rien ne lui en vouloir sur son investissement.
Il a refait tout la Jonelière, la salle de musculation, la boutique officielle...
cestce que jai toujours dit aussi pour kita, voir quelques posts en arriere . normal quand tu met autant de pognon que cest quand meme lui qui decide.mais le seul reproche encore une fois cest quil veut tout decidéet sa , sa lui joue des tours. mais je prefere 100 fois un mec comme lui qu"un mec comme dassault avec gripon qui a fusillé eux le fc nantes.bon allez je vais vous faire plaisir souhaitons une bonne saison a nos canaris.on verra bien a la fin de la saison . sinon ya plus de 4 saisons en l2 on est descendu en 2002 on est remonté une année en l1 er redescendu aussitot donc calculer . allez asser causer pour ce soir passé une bonne nuit
Dernière modification par didierland (31-05-2012 21:52:28)
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il a refait tout la Jonelière, la salle de musculation, la boutique officielle...cestce que jai toujours dit aussi pour kita, voir quelques posts en arriere . normal quand tu met autant de pognon que cest quand meme lui qui decide.mais le seul reproche encore une fois cest quil veut tout decidéet sa , sa lui joue des tours. mais je prefere 100 fois un mec comme lui qu"un mec comme dassault avec gripon qui fusillé eux le fc nantes.bon allez je vais vous faire plaisir souhaitons une bonne saison a nos canaris.on verra bien a la fin de la saison . sinon ya plus de 4 saisons en l2 on est descendu en 2002 on est remonté une année en l1 er redescendu aussitot donc calculer . allez asser causer pour ce soir passé une bonne nuit
Tu es vraiment un supporter de Nantes toi sa fait peur... Non sa fait pas 10 ans qu'on est descendu, on à terminer bon dernier en 2007.
Heureusement qu'on t'écoute pas tout le temps, malgré que tu es "rarement" tord...
Bon sinon Der Zakarian à voir, je suis pas convaincue personellement, on sera bientot fixé avec le mercato déjà en espérent garder nos meilleurs jeunes.
2002, l'année d'avant on était champion lol.
Arrêtes le sky Didier, ça te fait pas du bien, ce soir.
on est descendu en 2002 on est remonté une année en l1 er redescendu aussitot donc calculer
Oui ben si on calcul sachant que nous sommes en 2012....je vais te laisser calculer, ta raison tord toute façon comme tu nous à dit.
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il a refait tout la Jonelière, la salle de musculation, la boutique officielle...cestce que jai toujours dit aussi pour kita, voir quelques posts en arriere . normal quand tu met autant de pognon que cest quand meme lui qui decide.mais le seul reproche encore une fois cest quil veut tout decidéet sa , sa lui joue des tours. mais je prefere 100 fois un mec comme lui qu"un mec comme dassault avec gripon qui fusillé eux le fc nantes.bon allez je vais vous faire plaisir souhaitons une bonne saison a nos canaris.on verra bien a la fin de la saison . sinon ya plus de 4 saisons en l2 on est descendu en 2002 on est remonté une année en l1 er redescendu aussitot donc calculer . allez asser causer pour ce soir passé une bonne nuit
Tu es vraiment un supporter de Nantes toi sa fait peur... Non sa fait pas 10 ans qu'on est descendu, on à terminer bon dernier en 2007.
Heureusement qu'on t'écoute pas tout le temps, malgré que tu es "rarement" tord...
Bon sinon Der Zakarian à voir, je suis pas convaincue personellement, on sera bientot fixé avec le mercato déjà en espérent garder nos meilleurs jeunes.
tinquiete je suis suporter de nantes depuis 44 ans et je le serait toujours; quand tu en aura autant tu pourra l"ouvrir hein.supporter veut pas dire simplet ou idiot et etre content de ce qu"on a en ce moment ou dire amen a tout .quand j'aime je le dit quand j'aime pas je le dit aussi t'en déplaise a toi ou a d'autre. en bon entendeur salut
autant pour moi c'est bien 2007 notre descente en l2 mea culpa j"ai eu tord ; mais sur les entraineurs ou les joueurs non helas
Dernière modification par didierland (02-06-2012 00:03:04)
Nantes : Der Zakarian sur le banc (officiel)
- Par Romain Rigaux
Comme nous l'évoquions jeudi, Michel Der Zakarian est bien de retour sur le banc du FC Nantes, après un passage de février 2007 à août 2008. Le nouveau coach du FCNA avait annoncé son départ de Clermont mercredi dernier après trois saisons.
"Avec Michel (Der Zakarian), on s'est mis d'accord pour un contrat de deux ans et il sera présenté", a déclaré le président des Canaris Waldemar Kita dans des propos rapportés par France Football.
(Par Romain Rigaux)
bon ben ,voila esperont qu"il nous fasses remonté de nouveau. sa c'est moins sur . on va voir sa nouvelle ydille avec kita , bon courage
Déçu que Chauvin parte parce que pour moi c'est le meilleur entraîneur depuis Denoueix, mais je suis quand même heureux qu'il soit remplacé par MDZ, c'est un bon entraîneur, il a fait de bonnes choses à Clermont.
idem Alexis.
T'as fumé mon dédé, on est descendu en 2006 ou 2007 je sais plus.
a oui me suis gouré on est descendu pendant la saison 2006/2007 apres on a fait une saison en l2 et on est remonté pendant la saison 2008/2009 et on est redescendu aussitot.jai po fumé autant pour moi
mais de voir nantes en l2 sa doit me faire compter double snif snif
Dernière modification par didierland (02-06-2012 00:04:17)