Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Kita ne change rien à l'inter-saison, pas de départs, pas d'arrivées, pas de changements d’entraîneurs ou de staff, je pense que l'on peut monter avec ce groupe en travaillant sur nos points faibles.
Belle victoire des Canaris hier soir bravo à vous.
Ferme la toi si on peux pas parler à chaque fois que tu postes un chat.
Réglez vos problèmes ailleurs, Thx.
Pareil Alexis, mais ça va être impossible.. On va avoir d'un côté ceux:
- qui ont la grosse tête et vouloir partir (raspentino alors qu'il montre plus rien)
- et ceux en fin de contrats et y'en a un paquets! (pereira, wiltord, vivian, n'goyi, krychko......) Pour moi, faire signer N'go et Krychko serait déjà une très bonne chose. Après Wiltord pour le groupe apporte la joie, ça se voit! Donc pourquoi pas le rempiler d'une saison.. Et Vivian je dis oui! Très constant depuis son arrivée au club. Pereira c'est du bon ou du moins bon à chaque match.
Ouais vu sur une pancarte hier en ville de presse océan aussi " Rachat du FCN, ça se précise ".
Il va revenir à Nantes.
L'option d'achat devait être levée automatiquement par le Standard si Gakpé effectuait au moins 15 matches, il en a fait 14...
Si Kita ne change rien à l'inter-saison, pas de départs, pas d'arrivées, pas de changements d’entraîneurs ou de staff, je pense que l'on peut monter avec ce groupe en travaillant sur nos points faibles.
J'ai lu une interview de lui sur France Football le mec est dépité .... je le comprend un peu quand même.
Bah il est hué à chaque match le pauvre.
Mais depuis une saison il essaye de nous remettre dans le droit chemin, enfin j'ai envie de dire. Mais est-ce trop tard?
Niveau staff, et recrutement il a jamais été bon, fait toujours les mauvais choix. Mais on pourra jamais lui enlever le fait qu'il a énormément investis pour le club.
-------
Dégoûté, si Krychko et N'goyi partent.
Alexx- a écrit:
pourvu que sa soit pas eux sinon on est pas pres de monter . quand on vois la roche sur yon qui a failli deposer le bilan je ne sais combien de fois , nous faut quelqun de riche ., possible arrivée de coach vahid la saison prochaine. sa serait bien je pense
Dernière modification par didierland (10-05-2012 20:27:55)
Tu as vu ça où son arrivée Didier de Vahid?
pas vu, mais j'ai un pote qui travaille a la joneliere , et il a entendu sa . j'espere que c'est pas juste une rumeur.par contre il a rien entendu d'un départ de kita.faudrait deja que les repreneurs locaux mette 15 millions d'euros , et sa m'etonnerait qu'il les aient
nantais4493 a écrit:
Bah il est hué à chaque match le pauvre.
Mais depuis une saison il essaye de nous remettre dans le droit chemin, enfin j'ai envie de dire. Mais est-ce trop tard?
Niveau staff, et recrutement il a jamais été bon, fait toujours les mauvais choix. Mais on pourra jamais lui enlever le fait qu'il a énormément investis pour le club.
-------
Dégoûté, si Krychko et N'goyi partent.
C'est ce qu'il disait au bout de 3 mois il se faisait insulter, et le pire c'est qu'il écoute les avis du staff pour recruter les entraineurs....ceux ne sont pas des choix de lui à 100%, le mec met des millions dans le club et il est à l'écoute et se fait insulter et prend tout dans la gueule...
Comme il disait personne ne va reprendre le fc nantes trop de merde dans ce club.....aucun respect des supporters.
Vue sont interview je le comprend franchement, on lui reproche tout est n'importe quoi.
Sur certains point je suis d'accord avec toi, on ne peut pas lui reprocher ça de s'être investis.
Mais je trouve que surtout depuis cette année il fait du bon taff. Genre, le départ de Hillion et Ziani c'est pour lui!
Hillion était super comme directeur sportif! Là franchement il nous a sortis un bon entraîneur. Alors gardons le.
Encore une fois ce n'est pas lui qu'il l'a choisi, lui ne l'a que payé.
Franchement tu vois qui kiff le club, mais qu'on lui interdit tout.....mais bon il peut pas partir, il doit trouver un autre investisseur ou posé le bilan, mais comme il aime Nantes il ne fera pas ça.
Il a toujours revendiqué en tout cas qu'il ne vendrait pas le club à n'importe qui, heureusement.
J'espère très vite revoir un petit Nantes Lens en L1.
Faut être patient et ne pas avoir de très très gros prodige chez les jeunes sinon on les perds directement (varane)
C'est sur! Mais lui il aurait du rester une saison de plus en France.
J'ai bien peur d'ailleurs de perdre Veretout et Trebel, entre autre.
Non il à bien fait de partir, regarde on parle de lui pour EDF maintenant, il serait rester à lens il aurait plus joué, mais n'aurait pas forcément plus progresser.
Tu apprends plus à jouer en B à Madrid qu'à jouer à Lens.
En espagne la B de madrid joue en ligue 2 française, donc il perd rien le varane il à tout gagné à partir.
Ouais c'est sur.
J'ai pas eu l'occasion de le voire jouer à Madrid, j'ai juste vu qu'il joué très peu. Le problème c'est que les deux défenseurs centraux actuels de Madrid ne sont pas vieux du coup, l'année prochaine je doute qu'il ne joue bien plus..
Puis même il a quand même grapiller quelques matchs en LigA, a 19 ans avoir été titulaire quelques fois au Real, c'est déjà pas mal, il a 19 ans il a le temps de voir venir encore
Ekotto a écrit:
Encore une fois ce n'est pas lui qu'il l'a choisi, lui ne l'a que payé.
Franchement tu vois qui kiff le club, mais qu'on lui interdit tout.....mais bon il peut pas partir, il doit trouver un autre investisseur ou posé le bilan, mais comme il aime Nantes il ne fera pas ça.
Tu parles de Hilion là ?
Le problème de Kita c'est qu'il veut tout gérer !! Bon au début, il a fait les mauvais choix et il était entouré des mauvaises personnes (je me souviens même plus de son nom, l'autre tocard avec sa barbichette) Depuis deux ans, il y avait les bonnes personnes mais il ne les a pas laissés travailler, donc ces personnes (Ziani, Hilion..) sont parties! Comme il s'est fait avoir au début maintenant il ne fait plus confiance à personne !! Qu'il laisse Chauvin et son staff travailler, tout se passera bien !
Carrément, pi franchement cette saison, niveau recrutement on s'est pas trompé pour une fois !
Jsp vraiment que Chauvin et son staff vont rester.
Pancrate ouvre le score face à Bastia yes