Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Tu étais dans le kop loire ?
Ouais y voulaient envahir le terrain.
J'étais à côté de la brigade parce que mon pote en fait partis c'est tout...
C'était pas mal... Au début les stadiers étaient peu et rigoler mais quand la brigade descendait. Bizarrement il y avait plus de monde.
Ouais, y'a eu des soucis à certains moments dans la Brigade!
A la fin, .
didierland a écrit:
bon kita écoute moi pour une fois je vais le conseiller moi cet imbécile. vire moi chauvin et son staff et surtout les préparateurs physique qui sont des vrais charlatants.apres en joueur vire moi vivian pereira pancrate djordjevic ngoyi le polak le talec bessat et j'en passe et recrute moi un bon libero , un bon arriere droit, un bon gardien encore que riou sa peut allez un bon meneur de jeu un vrai 10 pour une fois et 2 bons attaquants, un ailier gauche pour seconder ce que je garderai raspentino et bangoura
l'equipe que je voudrai
gardien riou ou x
arierre droit x au centre x et djilobodi a gauche veigneau
milieu keita veretout et un tres bon meneur x
attaque a gauche x avant centre raspentino a droite bangoura..
et bien sur entraineur coach vahid
pour les x je vais essayer de voir qui pourrait venir a nantes
Et tu crois qu'avec tout ses changements, l'équipe ira mieux et sera plus forte ?
Car il va falloir du temps pour refaire une équipe, puis après du temps pour qu'elle s'adapte, on est pas sur Fifa...
Fin l'a tu as encore des tords, puis Kita peut pas virer autant de joueurs, il faut aussi trouver autant de remplacents ensuite...
Pour l'entraineur, je sais pas quoi en penser, il est là depuis un an, il a pas fait de miracle c'est sur, mais bon si il faut virer tout les 6 mois l'entraineur car il plait pas a Didier...
Pour ce qui est du racheteur, j'y crois pas trop, et là aussi, est ce que sa sera mieux ?
nantais4493 a écrit:
Sincèrement Didier je te comprend pas du tout.
Vivian, Pancrate et Krychowiak ils ont fait une bel saison!
Pour moi Chauvin, c'est l'homme de la situation. Halilodzic connait le club, mais je l'ai jamais entendu clamer son intention pour venir ici, donc bon.
ils ont été bons c'est sur , on fini 9eme du champ et avant derniere équipe a l'extérieur , et a part sa chauvin est lhomme de la situation.?, ok ben on est pas pres de remonté en l1 les gars. si la l2 vous emballes tant mieux moi pas
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
bon kita écoute moi pour une fois je vais le conseiller moi cet imbécile. vire moi chauvin et son staff et surtout les préparateurs physique qui sont des vrais charlatants.apres en joueur vire moi vivian pereira pancrate djordjevic ngoyi le polak le talec bessat et j'en passe et recrute moi un bon libero , un bon arriere droit, un bon gardien encore que riou sa peut allez un bon meneur de jeu un vrai 10 pour une fois et 2 bons attaquants, un ailier gauche pour seconder ce que je garderai raspentino et bangoura
l'equipe que je voudrai
gardien riou ou x
pour les x je vais essayer de voir qui pourrait venir a nantesEt tu crois qu'avec tout ses changements, l'équipe ira mieux et sera plus forte ?
Car il va falloir du temps pour refaire une équipe, puis après du temps pour qu'elle s'adapte, on est pas sur Fifa...
Fin l'a tu as encore des tords, puis Kita peut pas virer autant de joueurs, il faut aussi trouver autant de remplacents ensuite...
Pour l'entraineur, je sais pas quoi en penser, il est là depuis un an, il a pas fait de miracle c'est sur, mais bon si il faut virer tout les 6 mois l'entraineur car il plait pas a Didier...
Pour ce qui est du racheteur, j'y crois pas trop, et là aussi, est ce que sa sera mieux ?
meme réponce qua nantais . si té content d'etre en l2 alors la pas de blem chauvin et les joueurs présent sont les hommes de la situation . on montra jamais avec eux . je men fou qu"il plaise a didier . se que je veut comme tous supporter , c'est remonter en l1 et on le fera jamais avec eux point barre. je sais bien que kita va pas tous virez sa lui coute asser cher comme sa , mais la . .l'avenir nous le dira on en reparlera la saison prochaine les gars
Dernière modification par didierland (19-05-2012 15:44:49)
Mais, en changeant tout l'effectif et le staff on y arrivera jamais.
Pour moi on a déjà la défense pour l'an prochain.
Riou
Alhadur / Vivian / Djilobodji / Veigneau
x (milieu défensif expérimenté de L1!)
Veretout / x (milieu expérimenté de L1!)
x (un jeune qui percute) / Trebel
Bangoura
Et si on peut trouver mieux que Djilobodji en défense je suis preneur, car il est fébrile à des moments.
didierland a écrit:
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
l'equipe que je voudrai
gardien riou ou x
pour les x je vais essayer de voir qui pourrait venir a nantesEt tu crois qu'avec tout ses changements, l'équipe ira mieux et sera plus forte ?
Pour ce qui est du racheteur, j'y crois pas trop, et là aussi, est ce que sa sera mieux ?meme réponce qua nantais . si té content d'etre en l2 alors la pas de blem chauvin et les joueurs présent sont les hommes de la situation . on montra jamais avec eux . je men fou qu"il plaise a didier . se que je veut comme tous supporter , c'est remonter en l1 et on le fera jamais avec eux point barre. je sais bien que kita va pas tous virez sa lui coute asser cher comme sa , mais la . .l'avenir nous le dira on en reparlera la saison prochaine les gars
Non je veux revoir Nantes en L1, comme tous les supporters, et amateur du football français qui veulent revoir Nantes, Lens, Monaco en L1.
Mais si on change trop, on va perdre une année encore. Il faut garder certains cadres, et recruter malin. Il va y avoir des bonnes affaires à faire en L2, et en L1, après faut être patient.
Pour ce qui est de Chauvin je suis d'accord oui et non avec toi. Il a pas fait de miracle c'est sur, mais on vire bien trop d'entraineur ses dernières années, et regarde le résultat on est même pas capable de remonter en L1...
didierland a écrit:
t"'inquiete moi aux finances du club y'aurai pas plus riches suis pas radin dans la vie mais tres économe
sa serait pareil a nantes ; suffit de faire les bon choix .deja moi yaurai pas 50 entraineurs dans un club. surtout pas de préparateurs physique , car sa c'est des vrasi charlatants. plus il s'entraine plus on les coukooning plus ils sont blessés. donsa dehors.yaurai que 2 entraineurs par équipe.et qui se remuerai un peu le cul au lieu de faire la cosette les bras croisés comme on voie a chaque fois . enfin bon jy suis pas , mais je peut te dire que je ferai pas pire. faut etre methodique dans l'entrainement des joueurs savoir physiquement leurs points fort et points faibles , chaque joueur est different .j'aurai aimé faire ce métier , mais bon trop de blabla de théorie tout ce que je déteste .
Heureusement que tu es pas éducateur, car ta strictement rien compris à la profession.
nantais4493 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-FC-Nantes.-Kita-rejette-l-offre-de-rachat-du-Vendeen-Christophe-Chabot_40771-2078544_actu.Htm
J'ai vu ça ce matin dans Ouest France aussi, fallait sans douter, Kita veut pas brader le club.
C'est compréhensible, le mec propose 4M€ franchement c'est quoi de 4M€ ?
Il voulait aucun nantais ou ancien nantais, donc tout repartir une nouvelle fois de 0, et surtout d'autre méthode de formation, pour les jeunes.
En gros il aura fait que de la merde.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
t"'inquiete moi aux finances du club y'aurai pas plus riches suis pas radin dans la vie mais tres économe
sa serait pareil a nantes ; suffit de faire les bon choix .deja moi yaurai pas 50 entraineurs dans un club. surtout pas de préparateurs physique , car sa c'est des vrasi charlatants. plus il s'entraine plus on les coukooning plus ils sont blessés. donsa dehors.yaurai que 2 entraineurs par équipe.et qui se remuerai un peu le cul au lieu de faire la cosette les bras croisés comme on voie a chaque fois . enfin bon jy suis pas , mais je peut te dire que je ferai pas pire. faut etre methodique dans l'entrainement des joueurs savoir physiquement leurs points fort et points faibles , chaque joueur est different .j'aurai aimé faire ce métier , mais bon trop de blabla de théorie tout ce que je déteste .
Heureusement que tu es pas éducateur, car ta strictement rien compris à la profession.
J'confirme, t'as rien bité a la profession, j'vais pas t'expliquer le métier, mais rien qu'un point, si t'as pas de préparateur physique, ton équipe elle tient même pas 20 minutes.
Après le reste j'ai pas trop compris, c'est trop didierlandesque pour moi
Puis surtout le blabla et la théorie c'est juste 80% du travail d'un éducateur....
nantais4493 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-FC-Nantes.-Kita-rejette-l-offre-de-rachat-du-Vendeen-Christophe-Chabot_40771-2078544_actu.Htm
oufffffffff c'est une bonne nouvelle , car je connait se type c'est un charlot , demandez au gens supporters de la roche sur yon. il a juste empecher le club de la faillite certe , mais a coté de sa na rien fait surtout en recrutement
Dernière modification par didierland (19-05-2012 18:08:00)
Ekotto a écrit:
Puis surtout le blabla et la théorie c'est juste 80% du travail d'un éducateur....
c'est ce que je dit cedric comme partout beaucoup de blabla et pas de resultats. le monde d'aujourdhui quoi .et jai été entraineur de jeunes et je peut te dire qu"ils etaient contents, de moi .je les entrainaient , les faisaient jouer , et surtout je leur bourait pas le crane avec des sornettes.sa me fait penser pareil en usine, quand je bossait en haute savoie chez dynastars unsine de ski , on avait des reunions tous les mois voir tous les 15 jours . pareil plein de blabla et rien ne changeait , jy suis allez 3/4 fois et je leur ai dit tant que sa bouge pas jy vais plus , ben mon plus jamais revu.et mon rien dit pour sa.mais bon t"inquiete pas non plus suis pas muet , je sais quand meme parlez quand il fallait dire les choses , mais avec moi cest du concret et carré .apres on aime ou on aime pas , mais moi je suis franc et je prends pas les gens pour des cons.la ce que je veut dire dans le monde pro , les joueurs pour la plupart on un ptit pois a la place du cerveau, et ya tellement d'entraineurs que bientot yen aura un pour chaque joueur et meme pour leur aider a allez pissé .donc je maintient ce que jh'ai dit plus haut concernant les entraineurs et surtout les préparateurs physique
Dernière modification par didierland (19-05-2012 18:21:38)
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
J'confirme, t'as rien bité a la profession, j'vais pas t'expliquer le métier, mais rien qu'un point, si t'as pas de préparateur physique, ton équipe elle tient même pas 20 minutes.
Après le reste j'ai pas trop compris, c'est trop didierlandesque pour moi
tu est préparateur physique flend ou entraineur ?? je te dit que moi que c'est des charlatans .je me base sur quoi ?,
1) le nombre de blessés dans l'année (tous clubs confondu), je parles parle pas de jambes fracturées, mais de ptits bobos , elongation adducteurs claquage et j'en passe. impressionnant pour moi il s'agit d'une faute professionnelle d'avoir tant de blessés alors qu"ils s'entrainent au pire 4h par jour , c'est vraiment trop dur le métier de foobaleur
2)tu regardes souvent les matchs ?, moi oui sur eurosport la l2 et nantes en particulier , quand tu les vois courrir ou jouer , sa joue a fond et encore 20 mn et apres ils sont morts, bravo la prépartion physique
3)tu les a deja vu faire?, ils entrainent tous les joueurs de la meme façon, encore une faute , musculairement et physiquement chaque joueur ou groupe de joueur est different, il font pourtant des tests physique particulier sur chaque joueurs en début d'année , sa sert a quoi ??? a rien vu qu"apres ils font tous la meme chose. sauf quand il revienne de blessure .
4) et je finirai la dessus, moi on ma toujours apris qu"il vaut mieux prevenir que guerrir, une devise qu"ils doivent pas connaitre.
enfin voila c'est mon avis , j'oblige personne a penser comme moi , sa peut paraitre dépassé , mais je pense fortement que non
Dernière modification par didierland (19-05-2012 18:22:45)
Dans la presse hier, Chauvin fait un bilan de sa saison, parle d'avenir, de recrutement etc...
Et ce matin, dans Ouest France, Kita démonte littéralement Chauvin ! Il l'accuse de tous les maux du staff, des échecs de recrutements (Mandrichi, Diallo...), de l'échec sportif et aussi d'avoir parlé de la vente du club.
kita le vire pas dommage. mais vivement que chauvin se casse . meme si kita connait pas grand chose il a raison avec chauvin jamais on montra en l1.on peut parié pour la saison prochaine j'ai 99 chances sur 100 d'avoir raison helas
Mais tu es complètement fou mon Didier !!
Tu soutiens Kita ??
T'es chaud mon bon dédé
Pour le moment, tant que Nantes se maintien en L2, il y a bon espoir qu'ils reviennent en L1.
Ca pourrait être pire...
J'suis sur que Nantes reviendra en l1 d'ici 2/3 ans.
Un (bon) investisseur viendra ^^
didierland a écrit:
kita le vire pas dommage. mais vivement que chauvin se casse . meme si kita connait pas grand chose il a raison avec chauvin jamais on montra en l1.on peut parié pour la saison prochaine j'ai 99 chances sur 100 d'avoir raison helas
![]()
En même temps, même si pep guardiola y vient vous n'allez pas monter.
Faut être réalise mon gars....
Rien n'en tirer décidément avec ce DD.
http://www.nantes.maville.com/sport/fc- … hat-_37933(:)12981-2153522_actu.Htm
Très belle interview de la part d'Issa Cissokho.
Dernière modification par nantais4493 (21-05-2012 23:23:02)
didierland a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement que tu es pas éducateur, car ta strictement rien compris à la profession.J'confirme, t'as rien bité a la profession, j'vais pas t'expliquer le métier, mais rien qu'un point, si t'as pas de préparateur physique, ton équipe elle tient même pas 20 minutes.
Après le reste j'ai pas trop compris, c'est trop didierlandesque pour moitu est préparateur physique flend ou entraineur ?? je te dit que moi que c'est des charlatans .je me base sur quoi ?,
1) le nombre de blessés dans l'année (tous clubs confondu), je parles parle pas de jambes fracturées, mais de ptits bobos , elongation adducteurs claquage et j'en passe. impressionnant pour moi il s'agit d'une faute professionnelle d'avoir tant de blessés alors qu"ils s'entrainent au pire 4h par jour , c'est vraiment trop dur le métier de foobaleur
2)tu regardes souvent les matchs ?, moi oui sur eurosport la l2 et nantes en particulier , quand tu les vois courrir ou jouer , sa joue a fond et encore 20 mn et apres ils sont morts, bravo la prépartion physique
3)tu les a deja vu faire?, ils entrainent tous les joueurs de la meme façon, encore une faute , musculairement et physiquement chaque joueur ou groupe de joueur est different, il font pourtant des tests physique particulier sur chaque joueurs en début d'année , sa sert a quoi ??? a rien vu qu"apres ils font tous la meme chose. sauf quand il revienne de blessure .
4) et je finirai la dessus, moi on ma toujours apris qu"il vaut mieux prevenir que guerrir, une devise qu"ils doivent pas connaitre.
enfin voila c'est mon avis , j'oblige personne a penser comme moi , sa peut paraitre dépassé , mais je pense fortement que non
Non mais la tu parles du staff de Nantes, c'est pas parce qu'ils sont incompétents que c'est partout pareil