Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3376 11-05-2012 23:44:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

ben moi j'espere le départ de chauvin , quoique vous en dite on montra jamais en l1 avec une buse pareil.doncje suis a 100% pour l'arrivée de hallilodzic voir de guy lacombe.trebel restera il est plus que moyen  raspentino et veretout quitterons nantes , j'en suis certain.on verra bien dans les semaines a venir colere sinon enieme défaite a l'exterieur

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#3377 12-05-2012 14:35:18

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Guy Lacombe? lol

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#3378 12-05-2012 22:52:12

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui oui guy lacombe. je le trouvait pas trop mauvais. et comparé a chauvin , il est pour moi loin devant wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3379 15-05-2012 17:24:20

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

#3380 15-05-2012 18:53:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dommage pour raspentino , pour une fois qu"on avait un attaquant valable .pfif la faute un peu a chauvin , j'aimerai qu'il se casse lui . bangoura sur le départ on aurait pu le garder encore une année pour voir vraiment se qu"il valais . sinon pour les 2 recrues encore des joueurs defensifs colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3381 15-05-2012 19:01:30

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qu'il aille s’enterrer le Raspentino à s'être vu trop beau. Il avait tout pour réussir chez nous, dommage.

Bangoura pareil, j'espère qu'il va rester même si je pense pas, aux moins on récupérera un chèque.

Aucune conaissance personnellement des deux joueurs Sedanais.

#3382 15-05-2012 20:31:40

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi non plus pour les 2 sedanais . quel buse se chauvin  , il est pas monté avec ses sedanais , alors va pas nous récupré tous ses tocards  colere colere pour une fois il peut pas le virer kita  hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3383 17-05-2012 19:08:26

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi s'ils ne montent pas, se sont des buses?

Demain je vais à la beaujoire en préside avec un pote.

#3384 17-05-2012 19:35:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben oui s'il est pas monté avec ses 2 sedanais  , il le fera pas plus en les prenant a nantes , enfin c'est mon avis et si on perd raspentino et bangoura va falloir recruté du bon. cest pas avec letalec pancrate et consort qu"on va y arrivé

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3385 17-05-2012 19:42:31

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

ben oui s'il est pas monté avec ses 2 sedanais  , il le fera pas plus en les prenant a nantes , enfin c'est mon avis et si on perd raspentino et bangoura va falloir recruté du bon. cest pas avec letalec pancrate et consort qu"on va y arrivé

Tu crois vraiment que c'est juste deux joueurs qui font l'équipe ?  roll

J'espère que Kita va garder Bangoura, ou au moins recruté un bon petit jeune. Pas un comme Raspentino qui c'est prit la grosse tête...

Va falloir de toute façon combler plusieurs postes, en défence, milieu et attaque, y'a trop de départ.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#3386 17-05-2012 20:37:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cledinho a écrit:

didierland a écrit:

J'espère que Kita va garder Bangoura, ou au moins recruté un bon petit jeune. Pas un comme Raspentino qui c'est prit la grosse tête...

Va falloir de toute façon combler plusieurs postes, en défence, milieu et attaque, y'a trop de départ.

heureusement que non mais pour moi ses 2 joueurs la  c'est 2 buses encore une fois . et comme a chaque fois au final jai rarement tord helas hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3387 18-05-2012 16:45:30

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dernier match de la saison pour nantes , j'espere une victoire. veretout laissé au repos pour l'équipe de france espoir. pas de djorjevic non plus  jai mis 2/1 pour nantes devant sedan

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3388 18-05-2012 18:09:35

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Cledinho a écrit:

didierland a écrit:

heureusement que non mais pour moi ses 2 joueurs la  c'est 2 buses encore une fois . et comme a chaque fois au final jai rarement tord helas hmm

Je te connais pas donc je peux pas savoir si tu as tord, mais de toute façon va bien falloir recruter des joueurs. Mais comme tu le dis, y'a eu tellement d'erreur de casting aussi qu'on peut pas savoir sur quoi tomber...

J'espère une belle petite victoire de Nantes, mais vraiment déçu de la saison des Canaris, j'ai longtemps penser qu'on aurait été à la lutte pour la montée jusqu'au bout car à domicile c'est plaisant, mais à l'extérieur...

Sinon, j'entends de plus en plus parler de rachat de club, je sais pas quoi en penser.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#3389 18-05-2012 20:24:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pour le rachat du club , kita ne cedera pas  a moins de 15 millions d'euros cachs. c'est donc pas le groupe d'investisseurs vendéens et autres qui pourront acheter le club et heureusement. sinon cette buse de chauvin a mis bessat l'escargot titulaire , et raspentino  remplaçant. faudra donc pas  s'étonné si raspentino quitte le club , chauvin fait tout pour colere colere meme si il a pris la grosse tète il mérite d'ètre titualaire. on va pouvoir voir traoré et lemoigne a l"oeuvre hmm

Dernière modification par didierland (18-05-2012 20:26:37)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3390 18-05-2012 22:09:53

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

2/0 pour sedan pfif virer moi chauvin et vite  colere colere

pour finir 2/1 pour sedan , lamentable fin de saison colere

Dernière modification par didierland (18-05-2012 23:28:41)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3391 18-05-2012 23:06:41

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je reviens du stade, éh bin..

Mis à part le dernier quart d'heure, c'était pas fameux. Trebel et Djilobodji sont pour moi les deux seuls satisfaction de la soirée.

Une saison de plus qui se termine, avec pleins de regrets cette fois-ci.

J'espère un bon recrutement pour la saison prochaine!

#3392 18-05-2012 23:39:49

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je reviens aussi du stade... Je me suis bien marré dans les tribunes surtout pendant la mini-bagarre et la fin de match ^^
Heuresement sinon je me serais vraiment ennuyé !

#3393 18-05-2012 23:50:13

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu étais dans le kop loire ?

Ouais y voulaient envahir le terrain.  lol

#3394 19-05-2012 09:19:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon kita écoute moi pour une fois je vais le conseiller moi cet imbécile. vire moi chauvin et son staff et surtout les préparateurs physique qui sont des vrais charlatants.apres en joueur  vire moi vivian pereira pancrate djordjevic ngoyi le polak le talec bessat et j'en passe et recrute moi un bon libero , un bon arriere droit, un bon gardien encore que riou sa peut allez  un bon meneur de jeu un vrai 10 pour une fois et 2 bons attaquants, un ailier gauche pour seconder ce que je garderai raspentino et bangoura

l'equipe que je voudrai
       gardien riou ou x
arierre droit x au centre x et djilobodi a gauche veigneau

milieu keita veretout et un tres bon meneur x

attaque a gauche x avant centre raspentino a droite bangoura..

et bien sur entraineur coach vahid

pour les x je vais essayer de voir qui pourrait venir a nantes

Dernière modification par didierland (19-05-2012 09:21:14)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3395 19-05-2012 09:36:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nantes : un nouvel investisseur veut racheter le club !
18/05/2012 - 09 h 50 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 2 14 COMMENTAIRES

Kita lâchera-t-il le FCN ?
©Maxppp
Propriétaire du FC Nantes depuis 2007, Waldemar Kita pourrait enfin céder sa place à un investisseur local.

« On ne peut pas partir comme ça. Il y a le respect de la loi, mais aussi celui des gens avec qui je travaille. Je respecterai mon engagement jusqu’au bout. Je suis prisonnier du FC Nantes ! Mais il y a un moment où je vais péter les plombs. Je me connais, ça peut arriver d’une minute à l’autre. Il suffit d’un rien. » S’il refuse de déclarer publiquement que son FC Nantes est en vente, Waldemar Kita a-t-il réellement prévu de faire long feu chez les Canaris ?

Alors qu’il s’apprête à vivre sa troisième saison en Ligue 2, le patron du FCN pourrait être amené à devenir actionnaire minoritaire. Selon L’Équipe, un nouvel investisseur serait très intéressé à l’idée d’entrer dans le capital du club de Loire-Atlantique. Cet homme, c’est Christophe Chabot, le patron d’Akena, le numéro 1 européen des vérandas. Aperçu en compagnie de Kita, Chabot, qui est également le président de La Roche-sur-Yon, a officiellement déclaré qu’il souhaitait que les deux clubs signent un partenariat pour la formation. Mais en réalité, Chabot a les dents plus longues.

Alors que l'entraîneur du FC Nantes, Landry Chauvin est plus que jamais sur la sellette, le président Waldemar Kita aurait rencontré Guy Lacombe et Victor Zvunka, selon le journal L'Equipe. Une information démentie par le Directeur général du club nantais, Franck Kita.

Le FCN occupe actuellement la 10e place de Ligue 2 et tentera de combler une partie de son retard avec le podium, ce lundi face à Reims (2e).
(Par Nicolas Lagavardan)

meme si kita nie  , j'espere que se coup il le fera  et faute de coach vahid je preferai  gy lacombe a zvunka

Ce dernier aurait en effet convaincu différents investisseurs locaux de le rejoindre dans son entreprise. « Je sais qu’il n’est pas tout seul mais, pour l’instant, je ne connais absolument pas les personnes qui l’accompagnent. Je n’ai jamais caché mon intention d’ouvrir le capital... Si je deviens minoritaire, je partirai, c’est certain. Dans les affaires, j’ai toujours fonctionné ainsi », a indiqué Kita qui se satisferait d’un rachat à hauteur de 10 M€.

Dernière modification par didierland (19-05-2012 09:38:08)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3396 19-05-2012 09:38:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Didierland, toi le foot tu le suis de très loin....si tu crois que virer l'entraineur tout les 6 mois ça sert à quelque chose.... encore je ne parle pas du fait de virer 10 joueurs de l'équipe..... roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3397 19-05-2012 09:56:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben dommage que je suis pas au club sa changerai crois moi . mais bon chauvin avec sedan  étatit mauvais  et pire avec nantes  donc dehors point barre . meme si kita le fera ptete pas  car il a deja pas mal d'entraineur et joueurs au prudhome. ya que 3 choix possible pour faire remonter nantes en l1  pour les entraineurs et ses 3 là sont denouex mais tant que kita sera la il viendra pas
guy lacombe  qui a été approché
mais surtout celui que que voudrait voir venir vahid allilodzic

Dernière modification par didierland (19-05-2012 12:04:21)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3398 19-05-2012 10:05:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Le club serait ruiné surtout avec toi, et ta fabuleuse gestion, tu supporterais un club de CFA  lol lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3399 19-05-2012 12:11:52

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

t"'inquiete moi aux finances du club y'aurai pas plus riches suis pas radin dans la vie mais tres économe lol sa serait pareil a nantes ; suffit de faire les bon choix  .deja moi yaurai pas 50 entraineurs dans un club. surtout pas de préparateurs physique , car sa c'est des vrasi charlatants. plus il s'entraine plus on les coukooning plus ils sont blessés. donsa dehors.yaurai que 2 entraineurs par équipe.et qui se remuerai un peu le cul au lieu de faire la cosette les bras croisés comme on voie a chaque fois . enfin bon jy suis pas  , mais je peut te dire que je ferai pas pire. faut etre methodique dans l'entrainement des joueurs savoir physiquement leurs points fort et points faibles , chaque joueur est different .j'aurai aimé faire ce métier , mais bon trop de blabla de théorie tout ce que je déteste .

les amis de didier
le meilleur des canaris

#3400 19-05-2012 12:13:52

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sincèrement Didier je te comprend pas du tout.

Vivian, Pancrate et Krychowiak ils ont fait une bel saison!

Pour moi Chauvin, c'est l'homme de la situation. Halilodzic connait le club, mais je l'ai jamais entendu clamer son intention pour venir ici, donc bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot