Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BUT de Bessat pour Nantes
Bangoura c'était un peu blessé cette semaine.
Sinon jolie première mi temps de la part de notre équipe. Equipe très jeune sur le papier!! J'aime bien tout le milieu pour le moment, et Cissokho pas mal. Alhadur à l'air de se sentir à l'aise aussi pour une première.
je regarde le match aussi c'est pas mal trebel bessat ngohy keita tienne la toute . on va voir s"il font comme toujours , ne plus jouer en 2eme mitemps
Ça joue pas mal pour l'instant malgré quelques erreurs défensives.
Pancrate pour le 2-0
Bravo à vous, votre victoire ne souffre d'aucune contestation.
Une belle équipe de Nantes, contre une piètre formation de Reims..
Ah ça fait plaisir de les voire comme ça tout un match!!!!
Jolie match de la part de tout les joueurs.
Reims a été méconnaissable.
belle victoire mais pk on est pas capable de jouer tous les matchs avec cette meme envie pfifff dès qu'on s'approche de la 3eme on est tétanisé
Idiot.
il etait encore a nantes celui la . encore une recrue qui a brillé hors du terrain helas sinon match a laval sa va etre chaud ; faut gagner a tout prix ; mais j'ai mis 1/1 partout
Je serais au match, je pense tout de même que Laval va gagner, ils ont besoin de points ...
Benzerga suspendu de 3a5 ans pour avoir tabassé un aribtre lors d'un tournoi de sixte a cote de Nantes a l'insu de son club !
bon compo nantaise pas mal , bangoura titulaire on va voir s'il va marquer sa serait tant.
Putin vous loupez encore un péno..
pfif pancrate qui loupe le peno c'est pas vrai sa . en plus il pleut des trombes d'eau , et les canaris savent pas nager , on va couler
et voila but de laval pas vrai , sa on va perdre encore un match que lon doit gagner et que l'"on domine : minable
et de 2 meme buteur quelle equipe de merde vraiment
Putain ça casse les couilles!!! Pas capable de marquer un foutu péno, de gagner à l'extérieur!
A 3pts du podium on aurait été......
Mouais ça sent pas bon là..
et on est pas si loin des derniers non plus . quand on voie la remonté de monaco sont capable de remonté s'il continue. nous c'est rapé , des buses
Didier rembourse moi 20€ c'est la somme que ton club m'a fait perdre
Dommage pourtant sur le papier Laval était un club à votre portée
ben vi shev mais bon nantes ne reussit pas trop a laval et surtout cette année on est avant dernier du classement a l'extérieur. moi ausi m'on fait perdre mais pas d'argent suis pas fou
bon j'espere que nantes va gagner contre amiens qui est dernier sinon bjr la honte
Bon allez, faut se faire plaisir se soir!! Surtout pas se croire déjà gagnant!!!