Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
question ?, si bangoura joue va t'il marquer ?, sa serait temps
didierland a écrit:
question ?, si bangoura joue va t'il marquer ?, sa serait temps
Wiltord s'en est chargé ! Triplé !
Et Bangoura qui s'y met ! :p
Dernière modification par Yohann. (27-04-2012 21:27:35)
Quand on voit ça sérieux.. je suis dégoûté, on avait largement la possibilité de mieux faire cette saison!
Sinon gros match encore à domicile, pour changer..
Triple de wiltord
la encore de beaux reste le vieux sylvain. certains jeunes ou moins jeunes peuvent en prendre de la graine. bangoura a marqué , enfin . dommage que l'on soit si mauvais a l'exterieur. a moins d'un miracle< que dit-je> d'un tres grand miracle on montra pas en l1
Hey les nantais
Il se débrouille comment Grzegorz Krychowiak?
Personnellement j'aime bcp.
Au début on le faisait évolué au milieu, et là depuis 3/4 matchs en défense, et il est encore plus fort.!
Ok merci
Car je trouvais qu'il prenait beaucoup de cartons et n'était pas assez décisif pour un milieu de terrain ^^
Ah, c'est qu'il est très agressif!
Gagner pour entretenir l'espoir!!!!!!
le polak , bon on va dire en defence sa peut allez , meme si je le trouve plus que moyen. bon derby contre angers sa va etre chaud , j'ai pronostiqué match nul. mais j'aimerai bien voir , enfin une victoire de nantes a l'extérieur, avec nantes c'est le jour et la nuit hélas
là j'avoue mon coeur balance ^^
angers va gagner se trou de balle de chauvin a pas mis wiltord titulaire quelle buse se mec . on a droit a l'escargot bessat.faudrait savoir s"il veut gagner ou pas
Un lien par hasard?
http://www.rojadirecta.me/goto/megalive … aine2.html
Dernière modification par nantais4493 (01-05-2012 20:36:02)
2-0 pour Angers
et voila il m'ennerve se chauvin de merde
quand on veut gagner , on laisse la meme équipe qui a gagné 5/0
la on c'est fait bouffer. joueur et staf de pacotille ; on est pas pres de monter je vous le dit
C'est vraiment dommage que Nantes soit super mauvais à l'extérieur (avant-derniers de Ligue 2 si on prend en compte les matchs à l'extérieur seulement) car s'ils avaient été meilleurs ils seraient montés assez facilement. C'est bête, j'aurai aimé voir Bastia, Reims et Nantes en Ligue 1...
ya pas que toi helas . moi sa fait plus de 10 ans que j'attends qu"il monte , et je pense qu'on va attendre encore longtemps
oué il commence a marqué , dommage que le champ se termine. je comprends pas , pk on est si bon chez nous et si nul a l'extérieur
Quel gâchis sérieusement.
ouééééééé seule équipe invaincu en 2012 que sa soit en l1 ou l2 c'etait arles, on les gagnes 3/0.faut demander l'anée prochaine de jouer qu"a la beaujoire