Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non mais l'arbitre est payé là !! Pénalty et carton rouge évident, mais qu'il ouvre ses yeux ! On nous a foutu un arbitre aveugle, génial !
Egalisation...
Adieu L1.
Un FCN à deux visages, très séduisant en 1ère période, chiant à mourir dans la 2nd. Nous ne monterons pas cette saison.
Quel Hold-up troyens ! 10min de relachement et un But .
Ca m'enerve de voir des arbitres incompétent à ce point et ce depuis le début de saison.
Krychoviak a fait un superbe match, tout comme Trebel.
Bangoura, il faut vraiment qu'il apprenne à frapper dans un ballon. Il veut jamais frapper à moitié c'est enervant.
6points sur le 3ème. Encore 8journée donc 24Points. Un sans faute et encore un espoir.
Dernière modification par leboss44 (02-04-2012 22:26:21)
Le sans faute il va être dur, parce que vous nous affronter pour la prochaine journée, et on est en pleine bourre
Trebel super match? Tu te fous de moi? On a pas du voir le même match.
Il a été à chier, comme son compère Jordan.
Je tire mon chapeau à Krychko et N'goyi! Super match des deux. La défense comme hier était parfaite!!
Un FCN sympae en 1ère, en 2ème, un enlisement total. L'ambiance au stade était pas mal!
nantais4493 a écrit:
Trebel super match? Tu te fous de moi? On a pas du voir le même match.
Il a été à chier, comme son compère Jordan.
Je tire mon chapeau à Krychko et N'goyi! Super match des deux. La défense comme hier était parfaite!!
Un FCN sympae en 1ère, en 2ème, un enlisement total. L'ambiance au stade était pas mal!
Trebel a fait une superbe première période. Il est présent à chaque fois.
En deuxième,il a baissé le pied comme à peu près tout l'équipe mais il a fait un bon match.
Le plus sérieusement touché est Florian Raspentino, l'attaquant auteur de sept buts cette saison, est victime d'une fracture à la main droite. Filip Djordjevic et Sylvain Wiltord souffrent quant à eux, des adducteurs. Finalement, le défenseur Matheus Vivian a reçu une grosse béquille à la cuisse et boitait encore ce matin.
bon encore un nul de merde avec une equipe de merde. la defense super ?, pas tant que sa sur le but 5 nantais et cest un troyen qui fait la tete et qui marque des buses .on a un milieu de brun . trebel se bat mais n'ose rien. veretout pas mauvais mais emoussé . ngoyi pas mal . l'attaque a chier par contre . .on a vraiment des entraineurs et surtout des préparateurs physiques de merde.quand on vois bangoura au mans et ses matchs a l'etranger, court 2 fois plus vite qu'a nantes
. je sais bien qu'il est a court de matchs ; mais devrait peter la forme et c'et pas le cas.moi je dit et sa je l'est deja dit les preparateurs physiques c'est vraiment tous des charlatans surtout a nantes. on joue un mitemps et on en peut plus
:colere:la montée cest fini , une année de plus en l2 . que faire ??? kita s'en aille ?, ou surtout que halilodzic revine ?, j'en sait rien
thomas-fernando a écrit:
Lian a écrit:
ah ouais ? je savais pas
sont fous ces nantais ^^ bon 1-0 et déjà plein d'actions de notre côté, c'est très encourageant !
la haine, djordjevic était pas hors jeuhttp://www.football365.fr/france/infos- … 1545.shtml
Ils en parlent là de Djilobodji.
sont meilleur en boxe qu'au foot pfiffffffffffffffffff virez moi tout sa bordel
Le Fc Nantes bientôt racheter par des investisseur du Qatar: http://www.footmercato.net/ligue2/le-fc … atar_83036
serge-agostini13 a écrit:
Le Fc Nantes bientôt racheter par des investisseur du Qatar: http://www.footmercato.net/ligue2/le-fc … atar_83036
C'est une rumeur... --'
on serait le 1er avril c'etait un beau poisson . jy crois pas du tout . mais bon on verra bien. pour l'instant faudrait gagner monaco sa c'est mal barré, sa va faire match nul ou défaite je penses
Maaaais oui l'arbitre!
Péno non mérité paraît-il, il s'est passé quoi ?
Que donne le match sinon ?
et voila peno marquer par monaco pas vrai sa adieu la montée
Faute en dehors de la surface à la base, pi le mec rentre dans la surface, et il s'écroule. Péno
De la merde sinon des deux côtés.
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/118/v-391856.html
Dernière modification par nantais4493 (06-04-2012 20:52:31)
Je préfère écouter sur RMC, trop de bugs avec les liens, merci en tout cas.
Non mais Bangoura, t'es sérieux quoi...
bon défaite 2/1 adieu la montée et faudrait se remuer le cul car on est pas sauvé de la descente encore . quel bande de nazes ses joueurs et entraineurs : on est pas pres de monté en l1
et bangoura si bon dans les autres clubs arrive a nantes et c'est la cata?, loupe le peno .ya quelque chose qui va pas a nantes, et je le redit , pour moi les plus gros fautifs apres les joueurs sont les préparateurs physiques , des charlatans pour moi. que de blessés , les joueurs avance pas , ya quand meme un blem
Dernière modification par didierland (07-04-2012 12:55:49)
match contre reims se soir, derniere chance pour la montée si ya encore une chance sa j'en doute.et pas mal de blessé ou de suspendu . en def et en attaque pas de raspentino ni djorjevic
Dernière modification par didierland (16-04-2012 20:07:12)
didierland a écrit:
match contre reims se soir, derniere chance pour la montée si ya encore une chance sa j'en doute.et pas mal de blessé ou de suspendu . en def et en attaque pas de raspention ni djorjevic
Les débuts de Le Tallec, à voir !
La montée ne sera probablement pas pour cette année malheureusement.
J'espère juste que le club ne va pas s'enliser comme bien d'autre avant (Sedan, Guingamp, Metz) au risque de disparaitre un jour, comme Strasbourg
sa j'en ai peur un jour ou l'autre aussi vipi
bangoura meme pas titulaire la j'ai du mal a comprendre ; meme si pour l'instant il a pas été tres bon. et veretout remplaçant ausi . ben si on gagne sa sera un miracle. avec cette attaque de bras cassés.
Dernière modification par didierland (16-04-2012 20:20:03)