Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfiffff se prendre u, but comme a fait chier d"avoir des buses comme gardien et devant bessat wiltord cest nul pas de debordement . vivemeny raspentiono et bangoura mais pas a 10 m, de la fin quel daube se chauvin
Dernière modification par didierland (27-03-2012 17:49:52)
Mais quel grosse merde sur le but Zelazny, sérieux qu'est ce qu'il a foutu?
Bon faut me sortir Bessat et Wiltord!! Ils apportent rien.
Pitoyable pas d'autres mots.
Bessat, je l'aurais étranglé sur place je crois avec ses centres de merde.
...
La boulette de votre gardien restera dans les anales pendant longtemps
ouéééé pas vrai il peut la prendre de la main , quel trouillard et apres il pouvait aussi mettre un pointu du droit pour degager devant , mais non donne le but au lensois. pi se chauvin de merde aussi m'ennerve. pk pas avoir mis d'entré raspentino et a un degré moindre bangoura. cest plus facile de débuter que de rentrer en cours de match.bessat pancrate wiltord et djorjevic nul a chier .j'aime pas tellement trebel mais je comprends pas chauvin qui veut gagner a l'exterieur et qui le met pas . bordel perdu pour perdu faut jouer offenssif. on est pas pret de monté en l1. se branquignole de chauvin va faire pareil que la saison derniere avec sedan , c'est a dire raté la fin de champ.je voudrait bien hallilodzic comme entraineur l'année prochaine je vois que lui pour faire monté nantes. voir kombouaré mais lui viendra pas en l2 dommage
Pff pas de mots. juste de la colère. Il y en a qui ne veulent pas monter je vous le dis (que ce soit dans l'encadrement ou les joueurs).
Bon bah vu les résultats d'hier soir, c'est victoire impérative chez nous contre Troyes si on veut avoir une infime chance encore de pouvoir espérer monter.
D'ailleurs je vais au stade, je viens d'avoir 2 places en présidentielle.
Dernière modification par nantais4493 (31-03-2012 10:39:53)
Pff de toute façon avec cette équipe on sait pas à quoi s'attendre ..
encore un nul ou la victoire cette fois. j'espere que raspentino et bangoura seront titulaires , sinont on gagnera pas . va bien nous remettre les 2 chevres ensemble ngoyi et le polak meme si on gagne on sera a 4 pts de clermont sa va etre dur meme si on les rencontre plus tard je crois
Dernière modification par didierland (31-03-2012 18:20:33)
Ce serait cool que Nantes monte ! ... je pourrais allez voir Nantes/PSG
bon ben voila comme je le redoutait chauvin a mis kita pour la cfa et a rapeller les 2 chevres ngoyi et le polak.et riou pas rétablis. soit zelazny nous refait perdre ou alors mentalement il c'est repris et nous fait un match du tonerre . a voir demain soir . je sent que je vais encore fulminé en regardant le match sur eurosport
Deux chèvres, abuses pas non plus. N'goyi il est bon! Krychko dans une mauvaise période.
J'espère voire Bangoura titulaire demain soir!!!!!
Sinon nos 19 en demi de la Gambardella.
ben le polak sert a rien il est tres mauvais pour moi n'apporte rien au jeu ; a part faire des fautes. keita est nettement meilleur , quand a ngoyi là, il est a la peine. on est a la maison donc je veut voir une équipe offenssive pas avec 3 no 6 donc au millieu veretout ngoyi et trebel et en attaque bangoura raspention et djordjevic
La victoire pour y croire encore !
ouééééééé mais meme avec la victoire sa sera chaud de monté je pense ; on a trop gaché d'occasion d'etre sur le podium
le polak est en défense centrale
zelazny
veigneau - polak - vivian - pereira
ngoyi
trébel veretour
bengoura raspentino
djordjevic
Enfin une compo digne de ce nom même si je ne savais pas que le polak pouvait jouer en défense centrale^^ j'espère qu'il est bon au moins là et qu'il sera pas à la rue..
on aura tout vu. le polak avec sa lenteur on va se faire bouffer par marcos pfifffff sinon je mettais a part lui la meme équipe
pourtant djilobodji est sur le banc et semble apte. je comprends pas.
bon d'un coté pour djolobodi sa lui fait voir qu'il fasse moins d'erreur sa peut ptete le remotiver un peu pleu mais mettre le polak ?, on verra bien il sera ptete meilleur la qu'au milieu ou il ralenti le jeu . on verra , m'en vais voir le match a demain
But de N'goyi !
Lian a écrit:
pourtant djilobodji est sur le banc et semble apte.
je comprends pas.
Djilobodji a frappé un " supporter " je crois...
ah ouais ? je savais pas sont fous ces nantais ^^ bon 1-0 et déjà plein d'actions de notre côté, c'est très encourageant !
la haine, djordjevic était pas hors jeu
Lian a écrit:
ah ouais ? je savais pas
sont fous ces nantais ^^ bon 1-0 et déjà plein d'actions de notre côté, c'est très encourageant !
la haine, djordjevic était pas hors jeu
http://www.football365.fr/france/infos- … 1545.shtml
Ils en parlent là de Djilobodji.
Ah oui et le polak est moins mauvais en défense centrale qu'en milieu de terrain je trouve. M'enfin..