Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes domine ? C'est possible que d'ici la MT Nantes gagne ?
on se fait dominé , sorté moi se polak de merde et faut faire entrer veretout bordel
et voila 2/1 pour boulogne on est a chier pas vrai sa
chauvin dehors
Dernière modification par didierland (16-03-2012 20:44:56)
Allez vous pendre les nantais, vous allez me niquer un prono avec vos conneries
jom02 a écrit:
Nantes domine ? C'est possible que d'ici la MT Nantes gagne ?
Ils se font dominé. Pour moi il n'y a que le nul d'envisageable à la mi-temps.
Dire qu'ils loupent un péno.. ça va finir en 3-2 pour Boulogne ça.
et la sur le corner double sauvetage sur la ligne de boulogne on a pas de cul pfiffff
Gooooal !
Ah y'a une ptite lueur d'espoir pour la victoire, faut qu'ils fassent le boulot en seconde sérieux, ils doivent gg !!!
but de veretout yesssssssssssss sa change de ngoyi meme si lui avait été pas mauvais avant sa blessure
Quand tonton flend pousse une gueulante, ça repart tout de suite dans le bon sens, alors maintenant je vous le dis les nantais, si vous gagnez pas, je vous coupe les couilles et vous les fais bouffer
Yes! Ça va les booster pour la seconde mi-temps ça!!
Fais chier pour N'goyi il est vraiment bon.
Pancrateeeeeeee !
Merci Nantais de couler les Boulonnais !
yess 3/2 allez le 4eme faut continuer pas reculer
fab_06_09_13 a écrit:
Merci Nantais de couler les Boulonnais !
+1
Super le péno ...
Allééééé faut marquer là!!
Putain ! Et voilà, une nouvelle fois tout le monde fait match nul, et bah on fait pareil.
punaise cest pas vrai quel abruti ce djilobodji faire une faute aussi con dans la surface.faut le mettre sur le banc 2/3 matchs quil comprenne un vrai kamikase qui nous coutes les 3 pts impardonable a ce niveau
Grave Djilobodji a été pire que con là... Erreur de jeunesse.
Des potes sont allés au match, et ils m'ont dis que Capoue avait chambrer après son Péno. C'est vrai ?!
Et Ils m'ont aussi dit que il n'y avait pas coup france sur le second but Boulonais et le péno est très sévére.
Oui oui , il est allé derrière le but devant la tribune Loire cet enculé.
Pour le coup franc certes, mais le péno c'est entièrement de la faute à Djilobodji, il avait juste à laisser sortir le ballon, mais ce sauvage ce jète sur le joueur...
Bangoura de retour ! J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau à Nantes, et qu'il nous montre tout son talent ! http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=6020
Pas mal de rumeurs sur Raspentino, j'espère qu'il va pas foutre en l'air sa carrière en allant dans un club comme Marseille ou l'Udinese...
pfifff compo nantaise, pas de bangoura titulaire et surtout pas de raspentino non plus . il a mis cette chevre de bessat on va encore faire nul ou perdre , je le sent bien
on se fait ballader en se debut de match on va prendre cher si sa continue
c'te gardien