Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui.. à 10min de jeu y'avait 2-0 c'était pareil déjà.
nantais4493 a écrit:
T'as pas fini Didier à te plaindre?
.
Bangoura, crois moi que c'est pas l'autre chèvre de Monaco. C'est un vrai buteur lui, et il est technique, rapide!
Quand à la montée, c'est pas fini encore, Clermont et Reims stagnent actuellement. Faut faire un sans faute pour commencer à la beaujoire.
je me plaint pas , suis realiste c'est tout. des qu"il faut gagner on est incapable de le faire. donc c'est pas comme sa qu'on sera sur le podium. chauvin c'est une buse , il vaut pas mieux que les précédents . il a loupé la montée avec sedan et fera pareil avec nantes helas. j'espere me tromper mais sa j'en doute
C'est loin d'être une buse Chauvin pour moi.
en disant buse je me comprends quand tu l'ecoute ; il prone le beau jeu et l'attaque et joue avec 3 no 6 a l'exterieur??????? ya pas un blem la ; ben pour moi si tu veut gagner ok ben tu joue l'attaque point barre . malgré tout le talent de vertout c'est quand meme pas un 10 mais un bon 8. donc tu met soit le polak soit ngoyi ou keita en 6 et vu qu'on a pas mieux trebel en 10.et en attaque djorjevic raspentino mais surtout un dribleur qui deborde , en attendant avec impatience bangoura qui sera celui la , on a juste pancrate, car bessat c'est tres moyen quand meme
Dernière modification par didierland (14-03-2012 19:09:17)
Entièrement d'accord avec toi, mais je te trouve très dure dans tes mots à des moments.
J'aimerai bien avoir des news de Bangoura... http://www.youtube.com/watch?v=S1OqwPJ15Ns
ben je suis comme le dicton qui aime bien chatie bien., je dit simplement ce que je pense, et au final a la fin de saison j'ai souvent raison helas.la ce qui me chadrine c'est qu"on a les moyens de monter , on est pas loin , et pour l"instant on y arrive pas .pour bangoura j'espere quil va jouer rapidement car on a besoin de lui rapidement.ptete pas vendredi mais sa serait bien la semaine prochaine sion sa risque d'etre trop tard
pas mal la video sa ma l'air plus un axial quand meme ; la il avait le no10 jespere quil sera aussi bon avec nous que sur la video
C'est un très bon buteur, il a planter pas mal au Mans, Rennes et Kiev. En pointe, il pourrait nous faire du bien, c'est mieux que Djordjevic je pense. Avec sur les côtés pourquoi pas Le Tallec et Raspentino.
Moi je verrais bien une équipe : Riou - Pereira, Vivian, Djilobodji, Veigneau - N'goyi - Veretout, Keita - Raspentino, Le Tallec - Bangoura
Fin après c'est à Chauvin de faire son taf, et de nous faire remonter ! Raspentino espère juste ça, la monter pour pouvoir rester.
le talec est un axial aussi encore moins rapide que raspentino , et toi aussi tu joue avec 2 no 6 ; pour la compo ideale serait riou pereira vivian djolobodji veigneau milieu veretout ngoyi bangoura , en attaque raspentino pancrate et djordjevic ou alors bangoura a la place de pancrate et trebel en 10
Je sais vraiment pas ce qu'il vaut le Le tallec.. s'il le prend même pas dans le groupe, ça doit pas être très très fort.
Quand on parle du loup! Voici des news.
Ismaël Bangoura à l'heure de la reprise
Ce matin, Fabrice Pancrate a repris l'entraînement avec le reste du groupe. Ismaël Bangoura devrait très bientôt l'y rejoindre.
C'est la bonne nouvelle du jour : "Fabrice s'est entraîné normalement", indiquait ainsi à l'issue de la séance Landry Chauvin.
Et le technicien pourrait bien enregistrer dans les tous prochains jours un nouveau renfort, Ismaël Bangoura en terminant avec son travail de course, en compagnie de Stéphane Wiertelak, le préparateur physique du groupe pro (photo).
Mais pas question pour autant de précipiter le retour de l'attaquant. "Au mieux, ce sera Lens, prévient Landry Chauvin. Ismaël réintègre le groupe, et on verra dans une semaine comment il se sent. On va se donner la semaine pour voir."
pourvu qu'il se blesse pas , a peine repris, on a deja connu sa a nantes par le passé
didierland a écrit:
le talec est un axial aussi encore moins rapide que raspentino , et toi aussi tu joue avec 2 no 6 ; pour la compo ideale serait riou pereira vivian djolobodji veigneau milieu veretout ngoyi bangoura , en attaque raspentino pancrate et djordjevic ou alors bangoura a la place de pancrate et trebel en 10
Bangoura milieu c'est pas top hein...
Non mais Pancrate à la place de Le Tallec dans ma composition, et là c'est parfait en attaque ^^
Après Keita ou Trebel avec Veretout au milieu, et N'goyi milieu défensif et c'est parfait aussi.
ben quand tu regarde la video de bangoura , il joue pas mal axial voir en 10 donc dans cette position, il peut faire aussi bien que trebel. et juste derriere djordjevic sa peut faire mal . maintenant faudra voir ou chauvin le fait jouer , surement devant a la place de pancrate. j'espere pas a la place de raspentino. on verra bien s'il joue contre lens la semaine prochaine
Ça peut ouais, mais pour Djordjevic n'est pas un buteur. Il marque les plus dure et rate les plus simples. ^^
Ou alors jouer dans un 4-4-2 aligné à deux attaquants Bangoura et Djordjevic, ailliers Raspentino et Pancrate. Au milieu centre Veretout et N'Goyi et dérrière comme d'hab.
Un partenariat a été signé aujourd'hui entre l'association 'A la Nantaise' qui lutte pour un actionnariat populaire au FCN et un groupe de supporters des Canaris de Norwich (Premier League) qui détient des parts du club de Norwich.
bon j'espere que nantes va gagner se soir j'ai mis 2/1 pour eux.chauvin va bien encore mettre les 2 millieux defensifs, ngohy et la buse de polak.j'espere pas on est a la maison alors faut jouer l'attaque
Erwin Zelazny , titulaire.
Si vous voulez suivre le multiplex, puis le match de Nantes. http://fr.justin.tv/yousport1#/w/2769114624/2
oué pas de riou doit etre blessé par contre veretout et djordjevic remplaçant du n'importe quoi vraiment . toujours 2 no 6 titulaire pfiffffffffffffffff
but de wiltord yesssssss
Wilou. ♥
Fuck.
pfif raspentino a loupé le peno et voila boulogne egalise pas vrai sa
Punaise..
Dernière modification par Yohann. (16-03-2012 20:42:32)