Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouéééé pfifffff faut qu"il en ai au moins 2 qui craque devant nous pfifffffffffff
Parfait, Clermont et Troyes ont fait match nul !!!
A nous d'en profiter maintenant.
ouééééééé mais bon c'etait leur match de retard nous reprennes quand meme 1pts, mais bon sa limite la casse
Je crois que la Beaujoire va me retrouver
Faut continuer ainsi...
match important face a istres , faut pas perdre si on veut avoir une chance de monter
Yes! Ne pas perdre surtout!!!
faudrait quand meme gagner aussi a l'exterieur , sinon avec des defaites ou nuls , on y arrivera pas
sa commence mal pfif , la nantes domine un peut mais ne marque pas
But de Raspentino !
bon ben pour la monrée je croie que c'est rapé fait chier. pour une fois que reims perds on est pas capable d'en profité
Arf, un faux pas de plus à l'extérieur.. il vite falloir réagir contre Le Mans mardi.
oué mais le mans se ressaisis aussi , et c'est une équipe qui nous reussis pas , surtout chez elle
Allez les jaunes, vas falloir assurer là !
pfifff fait chier chauvin la encore mis les 2 cabrettes ensemble ngoyi et le polak. il dit faut gagner au mans et joue avec 3 defensifs au millieu avce veretout seul ngoyi suffisait ; on va voir mais bon je le sent pas se match. le mans nous reussi pas surtout chez eux
Putain se match on doit le gagner 3-0 quoi normalement... vivement que Bangoura joue!
Kryckowiak et Djordjevic je les ai trouvés nul.
quel match ennuyeux on joue a 50 metres des buts adverses; on marquera jamais pas vrai . j'aime pas trop trebel mais il devrait jouer a la place des ses lenteurs que sont le polak ngoyi ou bessat . la montée cest finie . on a vraiment une equipe de branleur tout comme chauvin. des paroles toujours des paroles , mais sur le terrain le neant
Je suis d'accord avec toi, on veut jouer la montée, mais on joue avec une équipe avec 2/3 milieu défensif... --'
Il faut jouer avec un seul milieu défensif, et jouer l'attaque, surtout qu'on on joue des équipes de bas de tableau...
Bangoura n'est toujours pas remit ? J'avais lu 1 mois après son arrivée.
le bangoura je crois que sa va faire comme celui de monaco qu"on avait eu il va courrir pendant 6 mois tout seul pfiff.sinon moi aussi un seul defensif sa suffit. moi au milieu je mettrai keita vertout et trebel quand il joue ses 3 las il joue quand meme plus haut.mais se que je regrette c'est qu"on fasse pas un pressing plus haut. la nos attaquants défendent dans notre camp a chaque fois;donc il s"epoumonnent et devant ;arrivé au 30 metres ils sont cuit .je veut bien que sa soit la faute des joueurs en premier mais cest quand meme chauvin qui prone se systeme .
T'as pas fini Didier à te plaindre? .
Bangoura, crois moi que c'est pas l'autre chèvre de Monaco. C'est un vrai buteur lui, et il est technique, rapide!
Quand à la montée, c'est pas fini encore, Clermont et Reims stagnent actuellement. Faut faire un sans faute pour commencer à la beaujoire.
Ils stagnent mais nous aussi.
Faut gagner chez nous et faire des nuls à l'extérieur.
J'ai regardé le calendrier, pas simple du tout la fin, pas mal d'équipes de têtes, Reims, Bastia, Sedan, Troyes ... Mais plus de matches à domicile (6) qu'à l'extérieur (5).
J'viens de voir le résumé ! On doit le gagner 10 fois ce match.