Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin une page officielle !
http://www.facebook.com/fcnantes
Avec toute l'histoire du FCN.
Ah cool
Bien foutu la page.
Ouais y'a toutes les grandes dates du club et plein de photos de cette saison !
bon je vais regarder le match sur eurosport , jespere pas me faire chier comme la derniere fois contre metz. jai mis 2/1 pour nantes
DD Il est abonné au 2-1 je crois.
Pareil, en espérant vraiment voire un beau match...
oué nantais c'est mon score fetiche : enfin j'espere quil yaura des buts. mais bon va bien mettre encore ngoyi et le polak
bon la mis ngoyi remplacant mais la laisser le polak titulaire, pourtant quesquil est mauvais celui la
1-0 à la MT. On joue bien, beaucoup de mouvements, pas mal d'occasions, ça m'plait.
Nantes qui mène face au Havre J'AIME
Superbe mi temps franchement! Y'aurait 3/0 à la pause ça serait pareil. Faut pas lâcher en seconde mi temps.
J'aime bcp Pancrate ce soir encore une fois. La défense très costaud !
Krychowiak reste le point faible par contre.
Je trouve pas moi.. il récupère pas mal de ballons! Sur son carton y'a strictement rien!
Oui c'est sûr. ^^
La Madjer de Djordjevic sur le poteau !!!
C'est bon cette victoire
Bien joué les Nantais
Putain, qu'est ce qu'elle est fait du bien celle ci !! J'avais peur à la fin .
Bien jouer Nantes j'avais parier pour vous
beau match mais crispant , a ne pas marquer le 2eme but , je me suis dit on va s'en prendre un , mais non nantes a bien tenu
Je commence à croire qu'on peut monter dès cette saison j'avais dit si on gagne face au Havre on peut recoller pas loin du podium mais sinon nos chances se seraient réduites. Mais bon si c'est pour monter et redescendre direct... Faudrait monter une équipe compétitive ! Enlever les quelques boulets et prendre des joueurs recrutés intelligemment (comme on a fait pour Raspentino). Et garder nos meilleurs joueurs évidemment
on est loin d'etre monté encore , a chaque fois qu'on est revenu a 3 pts du podium soit on a perdu ou fait nul. on verra , faudrait gagner a istres qui nous colles , mais sa va etre chaud , je sent plus le nul au mieux.va falloir compter su la ou les défaites de reims troyes ou clermont. bastia me semble hors de porté. on a plus qu"a voir et attendre
Bastia vont monter c'est sûre, c'est de loin les meilleures cette saison.
Ensuite ça va être un championnat à 5/6.. à nous d'être les meilleures.
oué nantais , mais comme jai dit plus haut des qu'on recolle , nantes se met la pression et yarrive pas pourtant je voie plus troyes et reims craquer donc faut qu'on en profite .si on monte pas la j'ai peur qu'on reste des années et des années en l2
Certes, mais cette saison ils ont l'air plus soudés, et surtout avoir plus d'envies. Et y'a plus trop de problèmes dans la vie externe du club...
Bref, Troyes mène déjà contre Guingamp actuellement.