Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien résumé. C'est pas en jouant les dix dernières minutes qu'on aurait pu espérer quelque chose. Dommage, qu'on nous accorde pas le penalty sur la main messine à la fin.
Sympa, l'interview de Wiltord après le match.
Métarine
Raison des deux derniers carton jeunes messin ?
Sinon le match manquer de rythme ...
J'accorde un arbitrage très litigieux ...
Ouais arbitrage très très moyen. Je sais pas, pour le petit noire il chambré le public après.
D'ailleurs vraiment bon ce petit num°33.
Le p'tit noire !
Appelle le Mané !
Ouais très bon , je viens de le découvrir ce soir , belle surprise.
.
Ouais y promet. Par contre il tombe très souvent.
Oh mon dieu... Je me suis fais chier du début à la fin
Heuresement que l'ambiance était au rendez-vous sinon je me serais pendu. On m'a fait rentrer en Loire donc il y avait plein d'ambiance malgré la médiocrité du jeu.
Metz était venu chercher un Nul, et ne s'est pas découvert du match et se contentait de dégager devant et de temporiser 10min sur les dégagements du gardien et ce depuis les première minutes de match. Une honte !
Nantes n'a vraiment rien produit offensivement avec un raspentino absent. Juste sur les coups de pieds arreté, ils étaient dangereux avec Vivian qui a raté l'immaquable devant mes yeux
Sinon pour les messins, ils sont tombé tout le match. Et le carton du petit noir numéro 33, il faisait que de tomber et après il faisait des gestes au public donc il se faisait conspuer c'était drole. ^^
Bizarrement sur la main, les supporteurs n'ont pas du la voir et moi non plus ailleur parce que personne ne gueuler.
Alexx- a écrit:
Il avais fait perdre l'âme du RCS.
J'aime ton avatar .
C'est de la connerie surement. On en a jamais entendu parler, et ça sort de nulle part.
Alexx- a écrit:
punaise pas lui il a coulé strasbourg , on veut pas d'un 12eme dassault
sinon match a chier ;perdu 1h30 de sommeil pour voir des buses jouer sans envie
je comprends pas chauvin non plus, on est deja mauvais au milieu offenssivement et nous met ngoyi en ptite forme et le polak qui est nul a chier .il c'est a peine défendre
qu"il laisse keita veretout et trebel au milieu c'est le moins pire . mais bon vraiment pas un pour relever l'autre hier soir
Le site Atlantico prétend depuis le début de cet après-midi que le FC Nantes serait sur le point d’être vendu à Jafar Hilali, ancien président sulfureux du RC Strasbourg de novembre 2010 à juillet 2011, adossé à d’obscurs partenaires chinois. Hilali est considéré en Alsace comme celui qui a précipité le RCS de la Ligue 2 au CFA 2 en deux ans. L’homme d’affaires aurait même voulu s’assurer les services de Marcel Desailly comme directeur sportif…
« C’est encore n’importe quoi et c’est agaçant », déclare Waldemar Kita, le président du FC Nantes, contacté par Presse Océan ce mardi. « M. Hilali a fait beaucoup de mal à Strasbourg ».
Presse-Océan
Ouf !
Putain je viens de voir l'article, j'en pouvais plus. Enorme.
C'est bon mec, c'est démenti.
Je sais j'ai lu et ça n'empêche que j'étais quand même mort.
Ce mec croit encore qu'il réussira à acheter un club, timbré.
Personnellement, j'étais dégoûté.
faut l'enfermé celui la , ouffffffffff si kita doir vendre j'espere qu'il vendra pas le club a n"importe qui
Heureusement que c'est pas tombé entre ces mains sinon on aurait pu dire bonjour la CFA 2 voir pire
C'était sûre, Kita dans plusieurs interview le dit qu'il ne vendra pas le club à un incompétent. Et heureusement!
bon 0/0 a clermont , encore le duo polak ngoyi , raspentino remplaçant on perds pas mais on gagne pas non plus .on perds une place au classement
Dommage, à les entendre on aurait du gagner..
Va falloir gagner chez nous dans 10 jours contre le Havre!
Clermont vient de faire un match nul.
Nous avons 6 points de retard sur eux et deux matches de retard ! Va pas falloir faire les cons !
Go Nantes lundi soir face au Havre
Alexx- a écrit:
Clermont vient de faire un match nul.
Nous avons 6 points de retard sur eux et deux matches de retard ! Va pas falloir faire les cons !
Ouai enfin deux matchs de retard sur Bastia pas sur Clermont