Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Le Tallec, je comprend, on peut ni enlever Djordjevic et Raspentino sur le terrain, et Wiltord pour le vestiaire. Je me demande comment va t-on faire quand y'aura Bangoura...
Mais alors Keita, j'suis assez dégoûté.
nantais4493 a écrit:
Pour Le Tallec, je comprend, on peut ni enlever Djordjevic et Raspentino sur le terrain, et Wiltord pour le vestiaire. Je me demande comment va t-on faire quand y'aura Bangoura...
Mais alors Keita, j'suis assez dégoûté.
ben pour le talec pas titulaire mais pour moi le match va etre serré et il aurait pu etre efficace dans les 20 dernieres mn pour peut etre nous donner la gagne, surtout qu'il a fait gagner la cfa2 grace a son but
.enfin on verra faut a tout pris gagner si on veut avoir une ptite chance de monter en l1 sinon sa sera foutu
Dernière modification par didierland (20-02-2012 13:19:31)
On verra bien. Mais ça fait plaisir de voir de l'envie chez les joueurs !
C'est franchement pas cher les places dans votre stade !
Quand je vois qu'en tribune Océane c'est 10€ la place (13€ au guichet les soirs de match), c'est raisonnable et on est quand-même bien placé !
Nous à Angers, à ce prix la c'est derrière les buts et dans une tribune pourrie donc c'est pour ça que je n'y vais plus.
Sinon je ne sais pas encore si je vais voir Nantes-Metz ce soir, mon pote hésite.
si on veut du monde surtout un lundi , et match télévisé sur eurosport , sont un peut obligé de faire des prix ;)je regarderai moi au chaud sur eurosport
didierland a écrit:
si on veut du monde surtout un lundi , et match télévisé sur eurosport , sont un peut obligé de faire des prix ;)je regarderai moi au chaud sur eurosport
Non mais Nantes c'est franchement pas cher, quand je vois par exemple Lens leur prix...
Sinon, Chauvin va encore plus galerer après quand y'aura le retour de Bangoura comme disait Momo, déjà que c'est pas facile de devoir se priver de Le Talec et Keita...
Mais c'est bien, les joueurs savent que maintenant les places seront plus cher pour eux, et vont vouloir tout donner pour la garder.
jespere que sa sera un bien pas un mal enfin si bangoura joue un jour
didierland a écrit:
Oui je ne dit pas le contraire mais quand tu regardes pour un "gros" match de L2 face au Havrais dans deux (?) semaines, c'est 15€ aux guichets le soir de match en tribune Océane il me semble. C'est abordable.
Bon après c'est sûr moi j'ai l'essence a payé vu que je suis à une heure de Nantes mais bon ..
didierland a écrit:
jespere que sa sera un bien pas un mal enfin si bangoura joue un jour
Beh moi aussi, car Bangoura de ce que j'avais vu quand il jouait à Rennes et au Mans, c'était bon !
Il est indisponible combien de temps ? 1 mois !?
Bahsek a écrit:
didierland a écrit:
Oui je ne dit pas le contraire mais quand tu regardes pour un "gros" match de L2 face au Havrais dans deux (?) semaines, c'est 15€ aux guichets le soir de match en tribune Océane il me semble. C'est abordable.
Bon après c'est sûr moi j'ai l'essence a payé vu que je suis à une heure de Nantes mais bon ..
tout comme moi je suis a 1h de nantes donc j'etait abonné quand on etait 2 sa limitait les frais. la j"irai ptete voir un match debut avril
didierland a écrit:
Bahsek a écrit:
didierland a écrit:
Bon après c'est sûr moi j'ai l'essence a payé vu que je suis à une heure de Nantes mais bon ..tout comme moi je suis a 1h de nantes donc j'etait abonné quand on etait 2 sa limitait les frais. la j"irai ptete voir un match debut avril
Oui nous aussi on est 2-3, on y est jamais allé mais on aimerait bien. ^^
Bahsek a écrit:
Il est indisponible combien de temps ? 1 mois !?
je ne sais pas je pense que oui pour une lesion , faut esperer pas plus , sinon jouera pas beaucoup
Pour un supporter Angevin, bizarre!
Sinon pareil ce soir c'est devant la cheminée sur le canap au chaud.
Il n'y a rien de bizarre, oui on habite Angers et supporte Angers mais rien ne nous empêche d'aller voir un match dans un beau stade. Tout comme je vais voir régulièrement des matchs du Mans pour leur stade car j'ai de la famille là-bas.
C'est bien, aux moins vous nous donner des $$.
C'est pas un billet de 10€ qui va me ruiner, et je donne l'argent au club, pas à toi, nuance.
La victoire ou la mort.
heuuuuuu alexx je préfere la vie , donc la victoire hein
bon la compo,il a laisser veretout et trebel sur le banc et mis ngoyi et le polak du n'importe quoi
L'arbitrage est limite j'trouve.
povre 1ere mitemps. le polak faut le sortir et faire rentré veretout cest autre chose offenssivement ou défensivement
Dernière modification par didierland (20-02-2012 21:21:56)
Vraiment très pauvre cette première mi temps!
Match à chier.
Il y a des changements à apporter si on veut être plus agressifs et compétitifs dans le but de la montée.