Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous conseille cette vidéo : http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=5836 ♥
Nante c de la merde
Elles font plaisir les vidéos comme ça et c'est bien que Chauvin souligne le travail des bénévoles au stade.
Chauvin, j'aime vraiment beaucoup cet entraineur!
Le Mans - FCN , une nouvelle fois repoussé, il sera diffusé sur eurosport. Mardi 13 mars à 18h30.
quaresma03380 a écrit:
Nante c de la merde
toi si tu continue a faire chier ton monde je te fait viré du jeu compris ?,
Défaite de Clermont ce soir !!
Si on gagne contre Metz lundi, on revient à 3 pts. Et vendredi prochain, Clermont-Nantes !!
Yes ! Les résultats de ce soir nous sont très favorable!!
A nous d'en profiter lundi en réussissant la passe de 3V consécutive.. rien n'est moins sure.
On y croit ! Notre saison/montée se joue maintenant, sur le terrain mais aussi dans les têtes!
Franchement si on bat Metz demain.
Le match la semaine d'après à Clermont, c'est quitte ou double.
C'est lundi.
Oui excuses.
Franchement, s'ils jouent comme contre Châteauroux, c'est dans la poche.
Logiquement on est on à La Beaujoire mais le petit doute est que on fait jamais des grandes séries de victoires !
Metz a joué il y a pas longtemps contre une équipe de 4 divisions Allemaandes ils ont gagnés 2-0. L'équipe Allemandes s'appelles Elversberg ils sont 12 / 18 dans le championnat et sont sur une série DVNDD (D=défaite,N=nul et V=victoire) en championnat donc c'est pas trop terrible pour Metz
Dernière modification par Midway. (18-02-2012 00:22:36)
mais la nantes gagnera 2/1 je le sent bien ; ils sont motivés et avec les arrivées , certain veulent pas perdre leur place .donc faut briser cette malediction du 4eme match et gagner. sa sera tres serré comme tous les nantes metz ou metz nantes.
Les 16 joueurs retenus pour demain soir !
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Martins Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Krychowiak, Ngoyi, Pancrate, Trébel, Veretout
Djordjevic, Raspentino, Wiltord
A noter, que Le Tallec n'a pas été retenu. Et le retour des deux suspendus Krychko, et Ngoyi!
Beaucoup d'ancien Messin dans votre effectif.
Ouais Vivian, Wiltord.
Bessat ?
Euuuuh. Il vient de Boulogne si j'ai bon souvenir, après où est-ce qu'il était avant..
Ils vont nous faire mal demain les anciens messin , ça sent pas bon.
Ah bah tu avais raison alors.
On verra bien! Mais vous allez vouloir sortir de cette phase négative de 2012...
Ouais bon avec un effectif réduit , mais y'aura l'envie j'espère.
On va espère sortir de cette phase alors & j'espère dès ce soir.
nantais4493 a écrit:
Riou, Zelazny
A noter, que Le Tallec n'a pas été retenu. Et le retour des deux suspendus Krychko, et Ngoyi!
comprends pas qu'il prends cette buse de polonnais krychowiak , alors qu'il ya le retout de ngoyi et que keita avait été bon pourtant.j'aurai mi le talec en cas plutot que lui
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Riou, Zelazny
A noter, que Le Tallec n'a pas été retenu. Et le retour des deux suspendus Krychko, et Ngoyi!comprends pas qu'il prends cette buse de polonnais krychowiak , alors qu'il ya le retout de ngoyi et que keita avait été bon pourtant.j'aurai mi le talec en cas plutot que lui
Equipe probable : Riou - M.Pereira, Vivian(cap), Djilobodji, Veigneau - Pancrate, Krychowiak, Ngoyi, Bessat - Djordjevic, Raspentino
Remplacents : Zelazny, Cissokho, Trébel, Veretout, Wiltord
Je suis d'accord avec toi Didier, dans le groupe j'aurais aimé voir Keita et Le Talec...
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Riou, Zelazny
A noter, que Le Tallec n'a pas été retenu. Et le retour des deux suspendus Krychko, et Ngoyi!comprends pas qu'il prends cette buse de polonnais krychowiak , alors qu'il ya le retout de ngoyi et que keita avait été bon pourtant.j'aurai mi le talec en cas plutot que lui
Je pense qu'il y a une raison a sa car Landry connais comme même son métier
Midway. a écrit:
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Riou, Zelazny
Je pense qu'il y a une raison a sa car Landry connais comme même son métier
je me doute, mais bon a la maison on va pas jouer avec 2 n6 ?, faut gagner . la seule raison pour qu'il ai pris les 2 c'est que ngohi a ptete pas 90 mn dans les jambes. mais bon enlever keita apres un bon match , sa motive pas les jeunes de restés apres , c'est mon avis