Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On joue pas mal !
et de 3 doublé de raspentino qui cede sa place a letalec pour ses débuts
Vous passez 4eme pour le moment, bien joué !
Magnifique 2 but de raspentino magnifique volée
Ça fait plaisir d'avoir vu un beau match!!
J'ai vraiment apprécié au milieu Keita, très bon!
belle victoire pourvu que sa continue , punaise si on pouvait monter ,
nantais4493 a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir vu un beau match!!
J'ai vraiment apprécié au milieu Keita, très bon!
Le meneur du match tout passais par lui j'ai trouvé
Idem, je l'ai trouvé vraiment bon.
Il a été mis au placard en début de saison et là il revient en force, c'est bien il y a de la concurrence, c'est toujours bon dans un groupe.
Vous jouez qui à la prochaine journée ?
Metz à domicile.
Bah le FC Nantes ça peux passer pour la promotion je pense .
Vu que les "grosses équipes" prédit au début de saison font de la merde ^^
Ça va être dur quand même les 3 de devants avancent vite et puis on n'a pas un calendrier évident, va pas falloir faire les cons à domicile, bien gérer les matches à l'extérieur et surtout ne pas perdre les confrontations directes, le match contre Clermont notamment le 24 février.
Si vous gérez à la maison, ça devrait passer .
J'espère de tout mon coeur que c'est la bonne année !
Je l'espère également pour vous.
J'ai oublié de parler de quelqu'un ! J'aurais jamais cru dire ça dans ma vie mais Pancrate a été tout simplement énorme !!!
Beaucoup de débordements, il a porté le jeu vers l'avant, deux passes décisives, rien à dire.
Alexx- a écrit:
J'ai oublié de parler de quelqu'un ! J'aurais jamais cru dire ça dans ma vie mais Pancrate a été tout simplement énorme !!!
Beaucoup de débordements, il a porté le jeu vers l'avant, deux passes décisives, rien à dire.
ouééééé le pancrate a été tres bon comme toute l'equipe on va dire.meme si je sortirai keita cest mieux que le polak pancrate et raspentino. la venue de letalec et bangoura a l'air de les stimuler , pourvu que sa dur
J'ai keaffé le débordement de Pancrate sur le 2ème but, c'était impressionnant.
J'ai gagné deux places pour FCN-Metz à Intermarché
Je vais pouvoir aller au match comme sa.
Sympa, tu vas bien te geler par contre je te préviens.
Je serais mieux devant ma tv.
nantais4493 a écrit:
Sympa, tu vas bien te geler par contre je te préviens.
Je serais mieux devant ma tv.
Mwué... Je préfère me les geler au stade que devant la télé. Tu vas manquer l'ambiance de la Beaujoire.
Ca me fait juste chier parce que je suis en Océane Bas. Donc je vais être avec tout les vieux qui comprennent pas grand chose au foot.
Qui gueule quand nantes perdent (du genre : "Trop Payé" ) Et quand Nantes gagne, ils en demandent toujours plus.
tu te les gelera moins , il annonce le redoux, tant mieux et faut battre metz.on peut plus perde de pts a domicile
Le FC Nantes l'annonce officiellement : Ismaël Bangoura, sa recrue du mercato d'hiver, est qualifié. L'attaquant, transfuge d'Al-Nasr, a reçu de la FIFA une autorisation temporaire, d'une durée d'un mois. L'instance internationale se donne ainsi le temps de statuer sur le fond dans le litige qui oppose l'international guinéen à son ex-employeur. Le club émirati avait cessé de payer son joueur à partir de septembre, avant de le désenregistrer unilatéralement auprès de sa fédération pour valider un autre contrat. Cette qualification ne signifie pas encore que l'on verra Ismaël Bangoura sur les terrains : la recrue s'est donné dès sa première séance d’entraînement une lésion musculaire de la cuisse qui la rend indisponible pour le moment.
N'importe quoi.
Elle va lui servir à se faire soigner.
j'espere qu"il jouera quand meme avant la fin de la saison hein ?? on a eu asser de cas semblable , pour pas que sa recommence