Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'etait a prevoir vu la neige sur l'ouest de la france . c'est ptete pas plus mal, les 2 nouveaux auront plus de temps pour s'entrainés et connaitre leurs collegues
Officiellement, Ismaël Bangoura n'est toujours pas nantais. Le contrat de deux ans et demi de l'attaquant guinéen n'a pas encore été homologué par la Ligue : «Cela peut arriver que cela soit long avec les clubs du Moyen-Orient. Cela peut prendre une, deux, trois semaines», a confié Waldemar Kita à notre journal. Toutefois, l'affaire n'est pas aussi claire. Bangoura a bien annoncé à Nantes qu'il était libre, comme le confirme le président nantais : «Il est libre. Nous sommes confiants. le dossier est à la FIFA. Il sera prochainement avec nous.» Selon nos informations, Al-Nasr, qui a acheté le joueur pour 8 millions d'euros à Rennes, n'a en revanche pas l'intention de se laisser faire. Et n'a pas retiré l'attaquant de son effectif sur son site officiel. Affaire à suivre.
Yeezy a écrit:
Officiellement, Ismaël Bangoura n'est toujours pas nantais. Le contrat de deux ans et demi de l'attaquant guinéen n'a pas encore été homologué par la Ligue : «Cela peut arriver que cela soit long avec les clubs du Moyen-Orient. Cela peut prendre une, deux, trois semaines», a confié Waldemar Kita à notre journal. Toutefois, l'affaire n'est pas aussi claire. Bangoura a bien annoncé à Nantes qu'il était libre, comme le confirme le président nantais : «Il est libre. Nous sommes confiants. le dossier est à la FIFA. Il sera prochainement avec nous.» Selon nos informations, Al-Nasr, qui a acheté le joueur pour 8 millions d'euros à Rennes, n'a en revanche pas l'intention de se laisser faire. Et n'a pas retiré l'attaquant de son effectif sur son site officiel. Affaire à suivre.
arf tout d'un coup sa serai pas une bonne nouvelle pfiffffffff
J'espère que ça va se régler très très vite, cette histoire!
nantais4493 a écrit:
J'espère que ça va se régler très très vite, cette histoire!
j'ai bien peur que sa soit rapé , vi le pognon qu"a son ancien club , on fera pas le poids
Je trouvé ça bizarre aussi qu'on le recrute 0€ , alors que je savais qu'ils avaient banqué pour le recruter de Rennes...
Ça pue cette histoire !
C'est bon Bangoura enfin à Nantes!!!!!
Oui mais le transfert n'a toujours pas été validé par la LFP.
vu par son avocat sur le site officiel sa pourrait prendre 10 jours pour que la fifa donne une autorisation provisoire pour qu"il puisse jouer de suite avant de trancher définitivement plus tard. pourvu que sa prenne pas plus de 10 jours ; faut allez bruler un cierge
Le Mans FC - FC Nantes au mardi 6 mars, à 19h.
À peine arrivé dans la maison Jaune, Ismaël Bangoura a déjà rejoint l’infirmerie de la Jonelière. Touché à la cuisse après son tout premier entraînement, mardi, le néo-nantais a passé échographie, hier. Et mauvaise nouvelle pour l’attaquant : il souffre d’une lésion sérieuse et sera indisponible durant un mois. « Vu qu’il n’est pas qualifié pour le moment, ça ne servait à rien de brusquer les choses. Il ressentait déjà une gêne durant la CAN sans doute due à son manque de compétition. S’il nous avait avertis, nous ne l’aurions certainement pas mis à l’entraînement avec ballon dès mardi », a expliqué Landry Chauvin, l’entraîneur nantais, toujours sans nouvelle - « le concernant » - de la FIFA quant à l’autorisation temporaire pour le Guinéen de jouer avec les Canaris.
Source : Ouest France
J'ai vu ça ouais.. espérons qu'il revienne en forme et au plus vite.
http://www.le10sport.com/football/franc … endre58357 !!
edit; Je vais au match demain après midi sinon.
Dernière modification par nantais4493 (10-02-2012 15:12:31)
je sent que sa va etre un gros flop encore se joueur pfifffffffffffffffff
En raison des conditions climatiques et du gel, la partie haute de la Tribune Loire ne sera pas accessible au public.
Le Club s'excuse pour le désagrément que cela pourrait occasionner.
Comme par hasard, c'est l'emplacement de la Brigade Loire.
Ce n'est pas nouveau que Kita veut vendre maintenant le club prend un bonne direction côté sportif il ne faudrait pas retomber entre les mains d'un Dassaut bis.
Si Kita vend maintenant c'est fini ! On pourra dire au revoir au peu de stabilité que l'on a...
Il faut qu'il attende qu'on soit monté et maintenu en L1 pour vendre.
déja faudrait t'il un gros et riche repreneur , ce qui n'est pas le cas pour le moment
"Superviseurs
De nombreux observateurs se croiseront à la Beaujoire samedi après-midi : Angers SCO, le Stade Lavallois et l'ESTAC scruteront avec attention la performance de leurs concurrents directs en Ligue 2. A l'échelon supérieur, Brest, Caen, Lille, Lorient, Paris SG et Saint-Etienne effectueront le déplacement en Loire-Atlantique. L'Ajax d'Amsterdam sera également représenté, tout comme le FC Rouen, pensionnaire du Championnat National. "
Ismaël Bangoura qualifié par la FIFA
Suite au dossier déposé par le Club auprès de la FIFA, la Fédération Française de Football a pris la décision d'autoriser l'enregistrement provisoir d'Ismaël Bangoura en faveur du FC Nantes.
L'attaquant est donc qualifié pour évoluer sous le maillot nantais. Une très bonne nouvelle pour le joueur et pour le Club.
bonne nouvelle par contre parle pas de sa blessure sur le site officiel ?,
Yes Bangoura qualifié plutôt que prévu.
j'espère voir un bon match tout à l'heure, je vous en dirai quelques mots.
De toute façon, ça change rien qu'il soit qualifié maintenant ou dans deux semaines, il est blessé le con. ^^
2-0 a la pause Nantes domine
+ rouge pour Chateauroux.
bien dommage djordjevic loupe le 3/0 il a loupé le peno ; encore un but de raspentino bien