Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bangoura (ex-Le Mans, ex-Rennes) aurait signé.
Toujours plus d'attaquants, toujours plus d'anciens Rennais.
Oui Ismaël Bagoura a signé bonne nouvelle car il est plutot bon me semble t il. Même si je ne sais pas si on avait besoin de 2 attaquants supplémentaires^^
pas mauvais se bangoura , vu ses stats il marque pas mal , dommage il est a la can , faut que la guinée perde se soir contre le gana. les places vont etre cher devant. jespere que sa va bouster djordjevic raspentino et consort
Lian a écrit:
Oui Ismaël Bagoura a signé
bonne nouvelle car il est plutot bon me semble t il. Même si je ne sais pas si on avait besoin de 2 attaquants supplémentaires^^
ben c'est pour remplacer les 2 qui sont parti gapké et dalé. mais bon un 10 aurait été plus judicieux, mais plus dur a trouver surtout pour jouer en l2
Quel déchéance pour Bangoura. Je l'ai toujours trouvé excellent au Mans & à Rennes et j'avais pas compris qu'Antonetti ne le conserve pas.
M'enfin très bonne affaire pour vous.
jespere kevin , vu ses buts que sa soit au mans ou a kiev sil reussi pas a nantes c'est a rien y comprendre
oué et a nantes ya pas de milieu offensif je parles, donc ptete pas evident pour lui , on verra bien maus une attaque raspentino , djordjevic , bangoura sa devrait avoir de la gueule
Ah ouais, ça par contre c'est super cette nouvelle!
Il est très bon ce joueur. Surtout pour la L2!!
oué nantais , jespere que chauvin le mettra : mais pour quil reussice faut pas le mettre tout seul devant. avec djodjé et raspentino sa peut faire mal enfin j'esper
Ouais, tu mets djordje en pointe. Et raspentino et bangura sur les côtés! ça peut faire très très mal!!!!
té de mon avis , je vois sa comme sa aussi . si trebel derriere arrive a animer le jeu offensif plus veretout et bientot ngoy car le polak pas terrible on peut esperer une bonne fin de saison. mais bon avec nantes , on sais jamais trop sur quel pieds danser
Ouais on verra bien. Mais c'est sûre que le retour de N'goyi fera déjà un grand bien.
Sinon la Guinée est éliminé de la CAN, du coup Bangoura va arriver sur les bords de l'erdre très vite.
Bien content aussi de l'arrivée de Bangoura après comme dit Alexx- ça fait pas mal d'anciens rennais maintenant (avec D.Le Tallec), ils vont plus se sentir pisser.
Petite info au passage :
Ismaël Bangoura ne sera pas en terre inconnue sur les rives de l'Erdre. Invité à participer avec le maillot du FC Nantes au tournoi International de Rezé en 2004, Ismaël Bangoura composait l'animation offensive de la formation emmenée par Samuel Fenillat qui comptait notamment dans ses rangs Claudiu Keserü et Frédéric Sammaritano.
Et je sens pas le match contre Le Mans car il s'entraine pas beaucoup cette semaine
Bangoura est actuellement à la CAN avec la Guinée, ça se trouve il n'est même pas au courant qu'il a signé à Nantes.
faut esperer que si
Le Tallec a l'air assez humble ! J'ai bien aimé sa conférence de presse.
Alexx- a écrit:
Le Tallec a l'air assez humble ! J'ai bien aimé sa conférence de presse.
+1 ! Et il a l'air motivé pour jouer la montée, je garde espoir
Le Tallec j'ai vu qu'il préferait jouer en soutient d'un attaquant, donc c'est plutot une bonne nouvelle si il peut joueur 9 et demi.
En tout cas de bons transferts a mon gout, et bientot le retour de N'Goyi !
Si on veut espérer quelque chose, va falloir faire un résultat au Mans, étant donné la victoire de Bastia.
oué sa cest pas gagné : j'espere que nantes fera pas le meme match que l'année derniere
Le Mans - Nantes reporté.
J'ai vu ça aussi..
Moi qui voulais le mater sur Eurosport.