Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2901 17-01-2012 19:30:18

Deulofeu
Invité
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Zelazny joue jamais ? Il est bon pourtant !

#2902 17-01-2012 19:34:20

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Pancrate se donne a fond à chacune de ses entrées, logique qu'il soit titulaire.

Qu'il prolonge Raspentino on attend que ça. Sinon Gakpé n'est pas dans le groupe, ça se voit qu'il est sur le départ et suivis par plusieurs clubs.

Et Zelazny a du potentiel oui, mais est peut-être un peu trop juste pour cette saison.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2903 17-01-2012 19:38:43

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gakpé vers le Standard
Comme annoncé par Waldemar Kita vendredi dernier, Serge Gakpé va quitter le FC Nantes cet hiver. Selon nos informations, le milieu offensif ou attaquant togolais pourrait rejoindre le Standard de Liège et son ancien coéquipier William Vainqueur.

#2904 17-01-2012 19:55:37

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Kita l'a annoncé, mais Chauvin a annoncé aussi qu'il comptait sur lui pour le reste la saison...

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#2905 17-01-2012 20:19:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon pour gapké on s'en passera  il marque tous les 36 du mois  lol mais si nantes perds se soir sa va chier quil ai signé ou non  raspentino doit etre titulaire et pi c'est tout . ferait mieux d'enlever cette chevre de trébel  qui plante jamais  et pour les passes descisives on peu les compter sur le doigt d'une main colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2906 17-01-2012 20:23:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cledinho a écrit:

Jamais content toi, pour Pancrate je suis pas d'accord là, sur les derniers matchs il a pas été mauvais.
Après c'est sur Raspentino mérite sa place de titulaire, a la place d'un Bessat déjà.

ben normal moi jaime bien raspentino. il marque,fait marquer; sur un match se donne a 100 % en attaque comme en defence et tu voudrais que je soit content qu"il soit remplaçant ben non. encore une fois  nantes et  chauvin en particulier fait n'importe quoi  colere colere on veut monter ou pas ?, bordel a queue colere qu'il enleve l qui merite lui  de ne pas etre titulaire car pour un  10 il  est imporductif que se soir en buts ou en passes descisives  colere

Dernière modification par didierland (17-01-2012 20:24:15)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2907 17-01-2012 21:02:38

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Cledinho a écrit:

Jamais content toi, pour Pancrate je suis pas d'accord là, sur les derniers matchs il a pas été mauvais.
Après c'est sur Raspentino mérite sa place de titulaire, a la place d'un Bessat déjà.

ben normal moi jaime bien raspentino. il marque,fait marquer; sur un match se donne a 100 % en attaque comme en defence et tu voudrais que je soit content qu"il soit remplaçant ben non. encore une fois  nantes et  chauvin en particulier fait n'importe quoi  colere colere on veut monter ou pas ?, bordel a queue colere qu'il enleve l qui merite lui  de ne pas etre titulaire car pour un  10 il  est imporductif que se soir en buts ou en passes descisives  colere

On est 5ème, on garde toute nos chances de monter.
Raspentino restera remplacent comme l'a dit Momo tant qu'il n'aura pas prolonger.

Fin bon desfois je comprend vraiment pas tes sauts d'humeurs...

#2908 17-01-2012 21:19:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben je regarde le match sur eurosport  si tu le regarde aussi tu comprendrai ; pancrate nul a chier   a part des fautes la rien fait le polak au millieu comme trebel pas glorieux , le seul qui se bouge c'est vertout. devant bessat pas mal djorjevic ausi meme si la chier 2 occases de buts

raspentino jespere qu'il va rentré et vite voir wiltrod un peut plus tard . moi a la mitemps je sortirai pancrate et a 15 mn apres trebel ou le polack

Dernière modification par didierland (17-01-2012 21:20:59)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2909 17-01-2012 21:19:56

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non je comprend pas non plus tes sauts d'humeur DD desfois.  lol

Bon je regarde le match sur eurosport là, mi temps très moyenne! On peut perdre 2-0 comme gagner 2-0...
J'ai apprécié Riou, Bessat et Djordjevic. Djilobodji est un gros sketch ce soir, il me fait peur à chaque ballon. Espérant une meilleure finition en deuxième mi temps!!!

#2910 17-01-2012 21:38:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et pancrate t"en parle pas tu la trouvé bon .??,

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2911 17-01-2012 21:53:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et voila a jouer le 0/0 on prends un but chauvin de merde  il va faire rentré raspentino et wiltord peut etre maintenant  colere colere

Dernière modification par didierland (17-01-2012 21:53:45)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2912 17-01-2012 21:58:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sa y"est il les fait rentrer maintenant quon perds 2/0 at que tout est foutu. kita vire moi se chauvin de merde c c'est une faut professionnelle pour moi.allez je vais me coucher voir des buses pareil sa m'ennerve colere

Dernière modification par didierland (18-01-2012 17:53:25)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2913 17-01-2012 22:08:54

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Tu t'en prend à Chauvin mais y'a pas que lui, mais là comment tu explique qu'un joueur puisse se balader, éliminé 4/5 joueur et offrir un caviar ?

Bon défaite 2-0...

Dernière modification par Cledinho (17-01-2012 22:17:49)

#2914 18-01-2012 13:25:13

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

nantais4493 a écrit:

Non je comprend pas non plus tes sauts d'humeur DD desfois.  lol

Bon je regarde le match sur eurosport là, mi temps très moyenne! On peut perdre 2-0 comme gagner 2-0...
J'ai apprécié Riou, Bessat et Djordjevic. Djilobodji est un gros sketch ce soir, il me fait peur à chaque ballon. Espérant une meilleure finition en deuxième mi temps!!!

Riou fais un très beau il commence a prendre c'est marque depuis le temps   wink tongue

#2915 18-01-2012 18:00:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je m'en prends a chauvin, car tu n"a qu'a lire sur le site officiel , son discours d'avant match. en gros il dit si on fait match nul sa sera bien .ben moi je dit c'est un ptit entraineur. moi quand je joue a n'importe quel jeu  , je joue pour gagner. je gagne cest bien je perds tant pis . et je persiste et je signe pour moi depuis 2 matchs chauvin de ne pas mettre raspentino titulaire et wiltord au moins une mitemps , ben cest une faute professionnelle.quil continue a laisser trebel et pancrate et on se retrouvera 15 eme et vous serez content apres??pour raspentino quil signe ou pas a la fin de la saison a la limite je m'en tape si quand il joue  il marque fait marquer et fait gagner nantes. si vous pensés autrement, ben je vous comprends pas . on en reparlera a la fin du champ. mais faudra pas venir pleurer car je saurai la , vous remettre en place. sur se jai tout dit , on verra la suite colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2916 18-01-2012 18:19:07

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Une faute professionnelle ? Tu exagère toujours tout Didier, tu ne cible pas toujours les bons joueurs.

On a comprit que Raspentino tu l'aimais. Mais là, si on t'écoutais, le FC Nantes ce résume à Raspentino, c'est lui qui fait gagner l'équipe selon toi ? Faut arrêter y'a pas que lui dans l'équipe.
Tu veux parler statistiques ? Ok il a marqué 4 buts, mais il aura été vraiment décisif que dans deux matchs, contre Lens(le but de la victoire) et Monaco, et aura marqué un des quatres buts de la victoire à la phase aller contre Guingamp. Mais après ça il a fait quoi ? C'est lui et lui seul qui a fait gagner les autres matchs du FC Nantes ?

#2917 18-01-2012 18:28:40

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Faut que tu arrêtes DD. Chauvin est de loin notre meilleure entraîneur depuis quelques années!
Trebel il a pas grand chose à se reprocher. Il est jeune faut qu'il continue d'apprendre.
Pancrate ok, il a rien fait hier. Et Raspentino les 20min qu'il est rentré on l'a pas vu, ça se voyait qu'il avait pas envie de jouer.

#2918 18-01-2012 18:44:43

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

Faut que tu arrêtes DD. Chauvin est de loin notre meilleure entraîneur depuis quelques années!
Trebel il a pas grand chose à se reprocher. Il est jeune faut qu'il continue d'apprendre.
Pancrate ok, il a rien fait hier. Et Raspentino les 20min qu'il est rentré on l'a pas vu, ça se voyait qu'il avait pas envie de jouer.

Chauvin oui, c'est toujours mieux que les derniers entraineurs.
Faut lui laisser le temps à Chauvin, moi j'ai confiance en lui.

Sinon Sébastien Faure devrait être prêté, il est actuellement en essai. wink

#2919 18-01-2012 19:29:27

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pas 20 mn  je dirai 15   et stastistique cledinho sort moi celle des autres a part raspentino et wiltord que je me marre.jaime bien  cest sur mais quand les 2 joue nantes  gagne le plus souvent, et moi en tant que supporter de nantes c'e'st ce que je veut.pour chauvin je dirai pas le meilleur mais le pôint pire. de toute façon ya de moins en moins d'entraineurs qui jouent pour gagner, le seul mot d'ordre jouer pour pas perdre . colere ben moi désolé j'aime pas sa

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2920 18-01-2012 19:31:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

on reparlera de tout sa en fin de champ  , et vous pleurerez comme beaucoup d'entre vous, qui  croie que nantes cest tout beau et tout bon. pour en revenir au transfert on a rien a faire de faure c'est un millieu offensif qu'il faut.ttrebel est ptete jeune mais il est pas bon. jattends les stats fantastiques de cledhino sur lui  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2921 18-01-2012 19:32:29

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis totalement d'accord avec toi Didier pour l'offensif avant tout!
Mais quand tu vois les buts qu'on prend déjà avec plus de joueurs défensifs qu'offensif, alors le contraire je n'imagine même pas...

#2922 18-01-2012 19:37:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

voila pour confimé se que je dit sur trebel voila ses stats

Statistiques de Adrien Trebel
Saison    Club    Matchs    Minutes               
2011/2012   
Ligue 2

Nantes                     but   jaune rouge
14 (2)    1083 min.    1    1    1   
Détail
Coupe de la Ligue
Nantes
1 (1)    95 min.        0    0   
Détail
2010/2011   
Ligue 2
Nantes
9 (7)    835 min.        1    0   
Détail
CFA 2
Nantes
1 (0)    90 min.        0    0   
Détail

et celle de raspentino

Statistiques de Florian Raspentino
Saison    Club    Matchs    Minutes               
2011/2012   
Ligue 2
Nantes                   but   jaune rouge
13 (3)    1119 min.    4    2    0   
Détail
Coupe de la Ligue
Nantes
1 (1)    106 min.    1    0    0   

cest quand meme un peu mieux meme si ce n'est pas encore la panacée

Dernière modification par didierland (18-01-2012 19:40:02)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2923 18-01-2012 19:46:07

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais ce n'est pas du tout le même style de joueur! Raspentino à la base c'est un buteur. Trebel un milieu centre. Je comprend pas ta comparaison là.....

#2924 18-01-2012 20:04:42

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

on reparlera de tout sa en fin de champ  , et vous pleurerez comme beaucoup d'entre vous, qui  croie que nantes cest tout beau et tout bon. pour en revenir au transfert on a rien a faire de faure c'est un millieu offensif qu'il faut.ttrebel est ptete jeune mais il est pas bon. jattends les stats fantastiques de cledhino sur lui  lol

C'est sur Trebel il joue buteur...  roll

Après tu veux d'autres joueurs qui ont été aussi performants ou plus performants que Wiltord et Raspentino. Pas besion de statisques, mais des gars comme Veretout, Riou, Vivian, sont tout aussi bon.

Sinon tu fais référence à ce qu'a pu dire Chauvin, comme quoi un nul était toujours bon à prendre. Mais tu as du oublier de lire que pour lui Guingamp était supérieur dans la maîtrise, et qu'il esperait bien sur gagner, ext

Fin bon bref, pas la peine de parler plus longtemps avec toi, j'ai du mal a te comprendre, tu veux entendre que ce que tu dis et tu ne prend pas la peine d'écouté les autres.

#2925 18-01-2012 20:28:29

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guigamp superieur a nantes ben faut que chauvin laisse sa place alors, c'est la preuve que c'est un gagne petit. regarde le budjet de nantes et de guingamp pour dire sa faut etre peureux stupide ou con lol:  tu es en manque d'argument cledhino je te parles de  raspentino wiltord et trebel pas des autres. et pour ta gouverne si ta regarde les matchs de nantes sa j'en doute  , tu verra que raspentino et lattaquant qui defend le plus  entre pancrate djordjevic gapké voir bessat . et si il a mis que 4 but ce qui est tres moyen je te le concede cest que nantes joue trops bas   de un de deux les milieux nantais a part veretout son mauvais et de 3  on a des defenseurs a part ptete veigneau tres faible. mais le jeu enfin pour le définir c'est l'entraineur qui le dicte. donc vu que chauvin comme beaucoup d'autres joue pour pas perdre et pas pour gagner , voila pk on joue si bas , qu'on prends pas  mal de buts et qu'on marque peu. la meilleur défence  c'est l'attaque cest a dire un pressing tous ensemble le plus pres des buts adverse. enfin moi c'est ma conception du jeu pas celle de chauvin helas wink

pour trebel oui il est supposé etre le meneur de léquipe donc il doit faire marquer ou marquer ce qu"il ne fait jamais helas

Dernière modification par didierland (18-01-2012 20:29:37)

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot