Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
surtout contre ces salopeeees d'Angers!
D'accord ..
Lamela a écrit:
nantais4493 a écrit:
surtout contre ces salopeeees d'Angers!
D'accord ..
Autant la fermer si c'est juste pour dire ça.
Oh le ouf il clash sec !
Mais dommage que tu fasses autant pitié Clément, ça aurait été encore mieux sinon !
Dernière modification par Lamela (14-01-2012 10:07:05)
C'est pas ma faute si tu es autant atteint, et que tu vois du "clash" partout...
Oui moi aussi je t'aime.
J'espère que tu étais à la Beaujoire comme l'année dernière Jérôme pour assister une nouvelle fois à une défaite des tiens chez nous.
Non je n'y suis pas aller, et je m'en fous. Je regarde le classement en fin d'année moi, et on a bien vu l'année dernière.
Bien dommage alors, t'as loupé the but de Filipp. Oui on verra bien, vu que le classement est super serré on sait pas du tout...
http://www.dailymotion.com/video/xno4oo … ayreloff-1
Totalement d'accord sur son discours sinon, mis à part sur Djilobodji. Qui je trouve s'améliore de match en match.
Dernière modification par nantais4493 (14-01-2012 11:28:10)
Si tu regardes bien, l'année dernière aussi après le match aller.
L'année dernière, c'était l'année dernière.
Cette année c'est différent, et j'espère bien qu'on finira dans les trois premiers !
Cledinho a écrit:
Cette année c'est différent, et j'espère bien qu'on finira dans les trois premiers !
Oui l'année dernière aussi ça devait être différent quand vous étiez 7ème à 4 points de la troisième place après votre match contre nous.
C'est tellement facile de dire que cette année c'est pas pareil quand on est 5ème, mais faut tenir sur toute la saison !
Et le mec supporte Nantes mais ne va à aucuns matchs, il est beau le supporter.
Dernière modification par Lamela (14-01-2012 11:31:56)
C'est jouable en tout cas vu les points et les écarts. Mais déjà je suis très content de Chauvin!
nantais4493 a écrit:
C'est jouable en tout cas vu les points et les écarts. Mais déjà je suis très content de Chauvin!
Je ne dis pas le contraire, mais faut tenir sur toute la saison. L'année dernière vous vous étiez écroulés.
Lamela a écrit:
Cledinho a écrit:
Cette année c'est différent, et j'espère bien qu'on finira dans les trois premiers !Oui l'année dernière aussi ça devait être différent quand vous étiez 7ème à 4 points de la troisième place après votre match contre nous.
Oui aussi c'est vrai. ^^
Fin bon on vera bien il reste encore 19 matchs, la route est longue pour les deux clubs.
Lamela a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais faut tenir sur toute la saison. L'année dernière vous vous étiez écroulés.
Oui, on était 3ème.. pi catastrophe. Mais on avait commencé une défaite l'année 2011 chez nous aussi.
Bref, on verra bien.
Ouais en tout cas c'est serré et ça me plaît mieux comme ça. Bonne fin de saison à vous.
Lamela a écrit:
Ouais en tout cas c'est serré et ça me plaît mieux comme ça. Bonne fin de saison à vous.
Oui c'est serré, et c'est vraiment bon ça. A vous aussi.
Je suis aller hier au match heuresement qui gagne mais des que Nantes marque il s'endorme autrement j'ai vus pleins de joueurs en VIP.
Nantes
Raspentino veut rempiler
Courtisé par l'Udinese et en fin de contrat au mois de juin, Florian Raspentino ne veut pas quitter Nantes. «Je veux prolonger pour continuer à apprendre. Tout va rapidement se régler entre mon agent et le président», a-t-il expliqué après la rencontre gagnée vendredi soir contre Angers (2-1). Un match auquel l'attaquant de 22 ans a participé puisqu'il est entré en jeu à la 69e minute.
-----------------------
C’est peut-être la fin du feuilleton Florian Raspentino. Convoité par des clubs de Ligue 1 (Caen, Brest…) et par des formations étrangères (Udinese), le jeune milieu de terrain nantais, révélation de la première partie de saison en Ligue 2, devrait finalement rester sur les bords de l’Erdre. Après la victoire du FC Nantes face à Angers vendredi (2-1, 19eme journée de L2), le joueur de 22 ans a confirmé qu’une prolongation était dans les tuyaux. « Je suis à Nantes, je vais rester, car j’ai des choses à apprendre. Mon agent est en train de négocier avec le président Kita. Ça va s’arranger très prochainement », a confié Raspentino selon des propos rapportés par Ouest-France.
Dernière modification par nantais4493 (15-01-2012 22:25:18)
Un nul ce soir et je serais déjà très content, les Bretons restent sur 3 défaites consécutives, ils vont vouloir réagir et nous sommes pas très bons à l'extérieur. ^^
Retour dans le 11 titulaire de Krychowiak et Vivian.
FC Nantes : Riou - Cissokho; Vivian(cap); Djilobodji; Veigneau - Veretour; Krychowiak; Trebel - Pancrate; Djordjevic; Bessat.
Remplaçants : Zelazny; Cheyrou; Keita; Raspentino; Wiltord.
Oh non pourquoi Bessat je préfere Raspentino
baptistedu44 a écrit:
Oh non pourquoi Bessat je préfere Raspentino
Tant que Raspentino n'aura pas prolongé il débutera sur le banc, logique.
pfif fait chier chauvin de pas mettre raspentino
faut gagner a guingamp bordel et cest pas avec pancrate que sa va se faire.il veut vresigner alors qu"il le fasse jouer . la seule chose qu"il va faire chauvin cest faire perdre la confiance a un buteur
et dieu sats que la confiance c'est 50% des buts du joueur.jai mis 2/1 pour nantes sur mon prono alors faut pas foiré javais mis 1/1 avant jai changer
Dernière modification par didierland (17-01-2012 18:32:45)
Jamais content toi, pour Pancrate je suis pas d'accord là, sur les derniers matchs il a pas été mauvais.
Après c'est sur Raspentino mérite sa place de titulaire, a la place d'un Bessat déjà.