Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2926 18-01-2012 20:37:22

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

X Riou

X Cissokho X Vivian X Djilobodji X Veigneau

X N'Goyi
            X Veretout          X Trebel

X Raspentino                                X Bessat

X Djordjevic

Voilà ma compo qui je trouve la meilleure. Ou alors dans un 4-4-2 à plat ou on enlève un milieu et on met Wiltord avec Djordjevic en pointe.

Dernière modification par nantais4493 (18-01-2012 20:37:36)

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2927 18-01-2012 20:40:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben  on a pas trop d"autres equipe la mienne ressemble a la tienne. sauf que je prefere encore pereira a cissokho  wiltord a la place de trebel voir gapké a la place  de bessat

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2928 18-01-2012 20:49:14

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

X Riou

X Cissokho X Vivian X Djilobodji X Veigneau

X N'Goyi
            X Veretout          X Trebel

X Raspentino                                X Bessat

X Djordjevic

Voilà ma compo qui je trouve la meilleure. Ou alors dans un 4-4-2 à plat ou on enlève un milieu et on met Wiltord avec Djordjevic en pointe.

Gakpe aussi pourrait avoir sa place je pense à la place d'un Bessat.

Et Didier, si Faure vient, c'est peut-être pour pallier un départ de Djilobodji, que Kita a annoncé comme peut-être partant tout comme Gakpé et bien d'autres.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#2929 18-01-2012 21:21:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

djilo fait pas mal d'erreur mais bon je ne sais pas si faure serait aussi bon. sinon info eurosport, bruno cheyrou  serait en charge du recrutement la saison prochaine ... on touche le fond la lol info confirmé par la chaine enzeo c'est chauvi qui lui aurait demandé , mais de quoi il se melle celui la . qui l"aprenne déja a entrainer ; il chope le melon se chauvin

Dernière modification par didierland (18-01-2012 21:45:11)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2930 18-01-2012 23:49:13

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Fin de carrière pour Cheyrou ?
Selon l'équipe, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien Lillois et Marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.

Dernière modification par SirAlex14 (18-01-2012 23:50:41)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#2931 19-01-2012 18:00:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben on va etre sauvé avec une buse pareil. s"il est aussi bon recruteur que joueur on est pas pret de monté en l1 hmm hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2932 21-01-2012 15:58:17

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Gakpé -> Standard de Liège en prêt

#2933 21-01-2012 17:51:56

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Cledinho a écrit:

Gakpé -> Standard de Liège en prêt

Qu'elle source ?

Dernière modification par baptistedu44 (21-01-2012 17:52:54)

#2934 21-01-2012 18:26:13

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

C'est pas encore officielle, mais sa devrait se faire.

#2935 21-01-2012 20:33:27

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gapké serait bien preté au standart avec option d'achat, faure en essai jusqua la fin de la semaine.veretout suivi par lorient   snif . si on monte pas on va perdre encore nos jeunes comme d'hab

Dernière modification par didierland (21-01-2012 20:34:14)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2936 22-01-2012 22:00:58

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Comme prévu, Serge Gakpé (24 ans), l’attaquant franco-togolais de Nantes, fait l’objet d’un prêt avec option d’achat au Standard Liège où évolue notamment William Vainqueur. Les Rouches devront débourser un peu moins d'un million d'euros s'ils veulent s'attacher définitivement les services de l'ancien Monégasque.

#2937 22-01-2012 22:01:57

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Tant mieux pour lui et pour nous.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2938 23-01-2012 14:56:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le fc nantes et le poirée sur vie on fait match nul 1/1 partout  but egalisateur par le joueur mis a l'essai  skvorc

Selon "Presse Océan", le jeune défenseur central de Lyon, Sébastien Faure, ne sera pas nantais jusqu'à la fin de la saison. Landry Chauvin aurait décidé de ne pas conserver le joueur après le match amical face au Poiré sur Vie (1-1). Arrivé à Nantes en milieu de semaine dernière, Faure devrait rapidement repartir vers Lyon.

pas terrible non plus  bon au suivant

Skvorc et Taillan non conservés?

Selon le journal "Ouest France", les essais de Dino Skvorc et Robin Taillan se seraient révélés non concluants. Après le match amical disputé hier soir face au Poiré sur Vie, Landry Chauvin aurait décidé de ne pas donné suite. Le premier, libre de tout contrat, devra donc se trouver un nouveau point de chute. Le second devrait pour sa part retrouver son club d'origine, Agde.

Quant à Sébastien Faure, à l'essai depuis avant-hier à la Jonelière, une décision devrait être prise dans les heures qui viennent.

A noter que Landry Chauvin a également testé deux autres jeunes joueurs hier soir: un meneur de jeu, Ajorque (18 ans) ainsi qu'un milieu de terrain gauche Kondé (21 ans).

Dernière modification par didierland (23-01-2012 15:01:22)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2939 23-01-2012 15:00:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L. Chauvin évoque l'actu du club
C'est dit...
L'entraîneur nantais a évoqué l'actualité du FC Nantes en conférence de presse aujourd'hui. Retour sur la prestation à Guingamp, le cas Bruno Cheyrou. Enfin, Landry Chauvin a tenu à éteindre le début d'incendie suite à une déclaration selon lui mal interprétée concernant le centre de formation.

"Frustrant. Non pas qu'on ait fait un match exceptionnel. On était en nette amélioration dans le contenu par rapport à nos deux derniers matches. Il faut même s'appuyer sur ce match à Guingamp. Notre prestation ressemblait à ce qu'on avait fait à Metz ou au Havre. Mais le scénario ressemble plus au match de Boulogne. On a eu des opportunités. Surtout en première mi-temps. Il faut les saisir d'autant plus à l'extérieur. On a manqué d'efficacité. Après, suite à une erreur d'inattention, le match se plie. On n'a pas le droit de rester dans la déception du premier but. On se fusille le match en deux minutes malgré une prestation d'ensemble en progrès.

Le match d'Amiens, on le gagne sans rien montrer. Sur le match d'Angers, on a eu de la réussite. Les angevins ont notamment deux superbes occasions à chaque début de mi-temps. Autant il y a des défaites alarmantes. Celle ci est plutôt encourageante même si c'est difficile de parler comme ça.

A chaque fois que nous avons eu la possibilité d'enfoncer le clou (Boulogne, Reims), on n'a jamais su le faire. On n'est pas suffisament costauds mentalement pour jouer un cran au-dessus par rapport à la place qu'on occupe aujourd'hui. Il reste 18 matches. On vient de prendre 6 points sur les 3 derniers matches. Si sur les 6 séries de 3 matches qui restent à jouer, on prend 6 points à chaque fois, je prends de suite. Ca ne sera peut-être pas suffisant. Tout dépendra aussi du rythme des autres équipes. Mais ça montrerait une plus grande régularité de notre part.

Concernant Bruno Cheyrou, tout a été dit. La décision lui appartient. Je ne pousse personne. Si je lui ai fait cette proposition, c'est parce que j'estime qu'il a le charisme et les capacités pour endosser ce poste là. En plus, ça correspond à un besoin urgent. La saison prochaine se prépare maintenant. Après Bruno est encore joueur dans sa tête. Il y a une hésitation. Je respecterai en tout cas sa décision.

Il n'y aucun malaise entre moi et la formation. J'ai donné un ressenti global. Je ne suis pas là pour me mettre à dos un tel ou un tel. Je donne mon avis mais je ne dis pas que mon avis est le bon. J'ai pesé tous mes mots. Je suis exigeant avec moi même. Quand on dit qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, je ne vois pas où est le malaise. C'est ce qui prime. Je suis arrivé cette année. Je sais qu'avant mon arrivée, certains jeunes sont partis. Je ne les ai donc pas eu dans mon effectif. J'ai fait le constat qu'aujourd'hui seuls deux joueurs issus de la formation nantaise sont titulaires quasi indiscutables. Il faut faire en sorte que ce chiffre augmente si on veut devenir un centre de formation très performant comme peut l'être Rennes ou Toulouse"

va se faire des amis le chauvin meme si la je suis d'accord avec lui  on a beaucoup de jeunes mauvais  voir tres moyens dans les équipes de jeunes

Dernière modification par didierland (23-01-2012 15:02:09)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2940 23-01-2012 15:04:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et aussi  en derniere mn

Bazile vers Nantes, Le Mans ou Laval ?
     - 
Selon L’Equipe, le milieu de terrain d’Amiens, Hervé Bazile (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait sur le départ de la Picardie.

En effet, Bazile serait dans le viseur de Nantes, Le Mans et Laval.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2941 23-01-2012 19:15:16

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Connais pas se Bazile.

#2942 23-01-2012 19:21:32

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il jouait a guigamp  avant basile , une vrai daube jespere que chauvin  va prendre sa pfifffffffff

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2943 23-01-2012 19:23:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je peux pas donner mon avis , je connais pas du tout. Sinon va peut-être falloir recruter un petit gars pendant ce mercato de quoi nous renforcer....
Pourquoi pas lancer qql jeunes? ..

#2944 23-01-2012 20:13:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben chaivin lancera pas de jeunes ta vu ce qu'il dit plus haut ; la dernierement basile jouait a amiens et le peut que je lai vu jouer je lest pas trouvé bon  , donc  j'en veut pas a nantes.le buteur conre le poirée sur vie avait lair de marquer pas mal  mais chauvin en veut pas   hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2945 23-01-2012 20:59:47

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Il reste un peu plus d'une semaine, toujours pas de départ comme l'annoncait Kita(Seulement Gakpé), et toujours pas d'arrivés alors que sur certains postes y'en a besion...

#2946 24-01-2012 18:15:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le FC Nantes s’active pour recruter un défenseur à une semaine de la clôture du Mercato hivernal. Dans cette optique, le club du président Waldemar Kita a décidé de mettre à l’essai le défenseur polonais, Marcin Kikut pendant toute la semaine, annonce Presse Océan. International polonais, le joueur de 28 ans a notamment remporté le championnat de son pays en 2010 sous les couleurs de Lech Poznan. Club dans lequel il évolue depuis 2006.

bon on a pas besoin d'arriere latéraux pourtant pas possible d'avoir que des buses ou des inconnus a nantes

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2947 24-01-2012 18:20:17

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Le FC Nantes s’active pour recruter un défenseur à une semaine de la clôture du Mercato hivernal. Dans cette optique, le club du président Waldemar Kita a décidé de mettre à l’essai le défenseur polonais, Marcin Kikut pendant toute la semaine, annonce Presse Océan. International polonais, le joueur de 28 ans a notamment remporté le championnat de son pays en 2010 sous les couleurs de Lech Poznan. Club dans lequel il évolue depuis 2006.

bon on a pas besoin d'arriere latéraux pourtant pas possible d'avoir que des buses ou des inconnus a nantes

Tu l'a pas encore vu, tu peux pas juger comme ça. Et puis il est à l'essai donc si c'est pas concluant il restera pas.

#2948 24-01-2012 18:38:41

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

C'est bien ça bouge, les joueurs qui ne jouent pas partent, et on comble les trous, en défense notamment. La gestion du recrutement est assez bonne, reste à voir quels joueurs ils vont nous sortir.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2949 24-01-2012 19:11:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je lest pas vu  c'est sur, mais bon pk allez chercher un polak alors q'en france doit bien avoir un bon def de libre . pi la sil le mette a lessai toute la semaine s"il le prenne pas  cest baisé pour le prochain

Dernière modification par didierland (24-01-2012 19:12:00)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2950 24-01-2012 19:15:36

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Cledinho a écrit:

didierland a écrit:

Tu l'a pas encore vu, tu peux pas juger comme ça. Et puis il est à l'essai donc si c'est pas concluant il restera pas.

Et  Oliver N'Siabamfunu est aussi a l'essai.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot