Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere surtout que l'equipe ou la victoire se soir sera belle
didierland a écrit:
j'espere surtout que l'equipe ou la victoire se soir sera belle
Moi je prend une victoire quelle que soit la façon dont elle a été gagner. 3 points fera du grand bien à l'équipe ^^
Idem, le plus important ce soir et jusqu'à la fin de la saison c'est les 3 points, la manière on verra quand on jouera la Ligue des Champions.
cest sur cest les 3 pts le plus important , jai mis 2/1 pour nantes sur pronofoot
je vient d voir la compo de nantes quelle merde il a mis se soir chauvin . cheyrou derriere et pas de raspentino et de wiltord en attaque . pas vrais sa
Belle ambiance ce soir.
Par contre, entame de match difficile pour le FCN...
but de djordjevic
Frikeeeeche !
pfifffff va falloir faire rentré raspentino et wiltord sinon je le sent mal se match . pancrate touche pas un ballon
didierland a écrit:
je vient d voir la compo de nantes quelle merde il a mis se soir chauvin . cheyrou derriere et pas de raspentino et de wiltord en attaque . pas vrais sa
![]()
Tu es jamais content toi ! ^^
Quel but de Djordjevic !!
Et GOAAAAAAAAAAAAAL de Djilo', 2-1.
Dernière modification par Alexx- (13-01-2012 21:56:47)
ouf bien djilo raspentino rentre , domage que cest trop tard . j'espere que chauvin va pas lui cassé sa belle serie de buts pfif
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee et prono juste sur pronoffot merci nantes
FCN*, ça se voit que tu suis plus le club.
Belle victoire, y'a eu du bon quelques bonnes actions, et du moins bon, erreurs défensives, beaucoup de fautes, mais l'essentiel est là, la victoire.
Kita a changé le statut du club donc le nom du club, 6 mois après son arrivée...
Tu as juste 5 ans de retard.
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
![]()
ben non quand je voie cette daube de cheyrou je peut pas etre content . pi ne pas mettre raspentino titulaire alors que c'est le meilleur attaquant de nantes ben suis pas content non plus. et la chauvin d'avoir fait sa peut lui casseé sa belle serie. pas tres intelligent il me semble , c'est mon avis
Alexx- a écrit:
Kita a changé le statut du club donc le nom du club, 6 mois après son arrivée...
Tu as juste 5 ans de retard.
Sa colle a 1 ou deux ans prêt au moment où je suit plus, car depuis la descente en l2 !
Ca fait du bien de gagner putain, surtout contre ces salopeeees d'Angers!
Logique qu'il n'est pas mit Raspentino titulaire, s'il souhaite pas continuer avec nous, c'est logique.
On est passé 5ème, c'est fou...
didierland a écrit:
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
![]()
ben non quand je voie cette daube de cheyrou je peut pas etre content . pi ne pas mettre raspentino titulaire alors que c'est le meilleur attaquant de nantes ben suis pas content non plus. et la chauvin d'avoir fait sa peut lui casseé sa belle serie. pas tres intelligent il me semble , c'est mon avis
Chauvin a estimer que c'était mieux pour l'équipe, il va pas faire jouer quelqu'un si il veut partir, c'est dans sa logique à lui.
Raspentino je sais pas si tu suis l'actualité, mais sa prolongation est au point mort là à cause de la clause libératoire...
je suis l'actu tinquiete pas ; mais pas le mettre titulaire est pour moi une grave erreur.sa peut couter a mon avis la montée en l1, et quand j'afirme quelque chose , jai souvent raison a la fin .pour la prolongation de contrat de raspentino cest a kita de se sortir les doigt du cul , et defaire qu"il reste a ,nantes
Dernière modification par didierland (13-01-2012 23:35:28)
Nantes a gagner c'est le principal, mais de ne pas mettre Raspentino pour moi c'était le bon choix. Des joueurs dans sa situation ont souvent plus la tête ailleurs, Chauvin n'a pas voulu ça, mais il la fait rentrer. Après pas besion d'en faire tout un plat Didier...
Kita il veut que Raspentino est une clause libératoire de 1 000 000 euros, de l'autre côté l'agent du joueur veut que cette clause soit à 500 000 euros. Kita a quand même raison d'en vouloir plus, c'est mon avis.
j'en fait pas un plat le plus important cest la victoire de nantes . mais bon j'ai un faible pour raspentino depuis le debut de saison, donc sa me ferait chier que sa parte en vrille juste pour une hisoire de close liberatoire: meme si la je suis d'accord avec kita qui a raison de demander le maximum. je vien de voir le but de djordjevic , un seul mot fantastique. si ce but est pas le but du mois je serait deçu