Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
je lest pas vu c'est sur, mais bon pk allez chercher un polak alors q'en france doit bien avoir un bon def de libre . pi la sil le mette a lessai toute la semaine s"il le prenne pas cest baisé pour le prochain
Il est juste en essai Didier ^^
En France y'en a c'est sur, j'avais cru voir je sais plus où qu'on était sur Cerdan, mais il a signé à Guingamp.
Il reste une semaine de marcato, j'espère qu'il y aura des bonnes arrivées, des bonnes...
V. Sasso en Turquie?
Selon "Ouest France", le jeune défenseur du FC Nantes, Vincent Sasso, 20 ans et formé au club, serait sur le point de quitter le cocon de la Jonelière. Le temps d'un essai pour le moment. Le joueur est attendu dans les jours à venir à Bursaspor en Turquie. Un deuxième club turc (Ankara) ainsi qu'un club grec s'intéresseraient également au profil de Vincent Sasso, qui n'entre plus du tout dans les plans de Landry Chauvin.
une jeune de plus qui va partir
didierland a écrit:
V. Sasso en Turquie?
Selon "Ouest France", le jeune défenseur du FC Nantes, Vincent Sasso, 20 ans et formé au club, serait sur le point de quitter le cocon de la Jonelière. Le temps d'un essai pour le moment. Le joueur est attendu dans les jours à venir à Bursaspor en Turquie. Un deuxième club turc (Ankara) ainsi qu'un club grec s'intéresseraient également au profil de Vincent Sasso, qui n'entre plus du tout dans les plans de Landry Chauvin.
une jeune de plus qui va partir
Oui mais c'est pas comme si il était titulaire comme l'on été Carole, Rodelin, ...
Sasso n'arrive pas à s'imposer malheureusement...
cest sur on lui jamais donner' sa chance a fond un coup lateral un coup stopeur mais cest sur qu'il etait limité
Olivier N'Siabamfumu n'en a pas fini avec le football. Formé à Rennes, il a été mis à l'essai par le FC Nantes Atlantique.
Olivier N'Siabamfumu, tous les adeptes du documentaire "A la Clairefontaine" s'en souviennent. A l'époque, il était un taulier de l'équipe, capitaine de l'Equipe de france en catégorie de jeunes. Seulement voilà, le défenseur n'a jamais percé au Stade Rennais, et a ensuite erré à Ascoli (Série A puis série B), l'AEK Athènes, Crotone (Série B), Carrarese Calcio (Série C2), Colmar (National) puis Strommen IF (D2 norvégienne).
Olivier a quelques jours pour convaincre les dirigeants nantais. Allez, sois sympa Waldemar Kita. Il fait froid au mois de janvier en Norvège.
nantais4493 a écrit:
La vache Sasso c'est fait la coupe de cheveux a Bessat
baptistedu44 a écrit:
nantais4493 a écrit:
La vache Sasso c'est fait la coupe de cheveux a Bessat
Cela fait pas mal de temps déjà...
Ah je regardais ça "A la Clarefontaine" sur Canal+, je me souviens pas de lui par contre, tu me dira sa date !
Eux quand je l'ai vus au stade contre guinguamp il avait les cheveux longs donc sa doit pâs avoir un mois non plus.
baptistedu44 a écrit:
Eux quand je l'ai vus au stade contre guinguamp il avait les cheveux longs donc sa doit pâs avoir un mois non plus.
Oui mais ce que je veux dire, c'est que moi je l'ai vu plusieurs fois avec les cheveux courts ^^
nantais4493 a écrit:
Olivier N'Siabamfumu n'en a pas fini avec le football. Formé à Rennes, il a été mis à l'essai par le FC Nantes Atlantique.
Olivier N'Siabamfumu, tous les adeptes du documentaire "A la Clairefontaine" s'en souviennent. A l'époque, il était un taulier de l'équipe, capitaine de l'Equipe de france en catégorie de jeunes. Seulement voilà, le défenseur n'a jamais percé au Stade Rennais, et a ensuite erré à Ascoli (Série A puis série B), l'AEK Athènes, Crotone (Série B), Carrarese Calcio (Série C2), Colmar (National) puis Strommen IF (D2 norvégienne).
Olivier a quelques jours pour convaincre les dirigeants nantais. Allez, sois sympa Waldemar Kita. Il fait froid au mois de janvier en Norvège.
qui c'est ste bete jamais entendu parlé quesqu'on fait quand meme pour allez denicher des inconus
Du haut de ses 22 ans, Florian Raspentino pourrait bien avoir séduit les recruteurs de l'Udinese. Selon des informations de Football.fr, l'attaquant du FC Nantes, auteur de 4 buts en 13 titularisations (pour 17 matches joués au total) en Ligue 2 depuis l'entame de l'exercice en cours, aurai déjà été supervisé à plusieurs reprises par la formation transalpine.
il insiste udinese , chauvin va bien encore le mettre sur le banc grrrrrrrrr
pour le polak chauvin le garde pas d'apres lui il a une condition physique désastreuse
Dernière modification par didierland (25-01-2012 18:08:54)
Sasso reste à Nantes.
Chauvin a dit que Olivier N'Siabamfumu n'aurait rien perdu de ses qualités !
Le FC Nantes s’active pour recruter un défenseur à une semaine de la clôture du Mercato hivernal. Dans cette optique, le club du président Waldemar Kita a décidé de mettre à l’essai le défenseur polonais, Marcin Kikut pendant toute la semaine, annonce Presse Océan. International polonais, le joueur de 28 ans a notamment remporté le championnat de son pays en 2010 sous les couleurs de Lech Poznan. Club dans lequel il évolue depuis 2006.
te a la bourre nantais jai deja mis le, message sur la page precedente pour le polak ; mais chauvin le garde pas en principe
Mis à l'essai depuis lundi et pour 48h, l'international polonais Marcin Kikut et l'ancien rennais Olivier N'Siabamfunu, tous les deux défenseurs, n'ont pas été conservés par Landry Chauvin. Pourtant séduit par les qualités du second nommé qu'il avait déjà cotoyé au Stade Rennais, l'entraîneur nantais n'a donc pas donné suite.
Rappelons qu'il ne reste que quelques jours au FC Nantes pour dénicher la ou les perle(s) rare(s). Au 31 janvier prochain à minuit, le marché des transferts sera fermé.
bon a qui le tour ?? vont encore en prendre un a la va vite ou a la derniere mn ??,
Je préfère prendre personne que de me retrouver avec 2-3 Douglão derrière.
on a quand meme le chic de mettre a lessai des buses a quans un recruteur de renom a nantes , budzinski tu nous manques
D. Tixier sur le départ?
Invité de l'émission "Fous de foot" hier soir sur la chaîne Télénantes, le défenseur latéral gauche Damien Tixier a indiqué vouloir quitter le FC Nantes avant la fin du mercato d'hiver (soit avant le 31 janvier 2012). Mis de côté par Landry Chauvin, le joueur s'est exprimé sur sa situation et sur ses relations avec son entraîneur.
Damien Tixier, qui s'entraîne avec l'équipe réserve depuis début janvier, a annoncé qu'un club de Ligue 2 de haut de tableau s'intéressait à lui et qu'une offre concrète avait été transmise au FC Nantes. L'été dernier, Reims et Clermont s'étaient renseignés mais le joueur avait alors souhaité honoré sa dernière année de contrat avec le club des bords de l'Erdre. Mal lui en a pris puisque depuis le début de la saison, Damien Tixier n'est jamais apparu dans le groupe de Landry Chauvin.
Cette fois-ci, le joueur est bien décidé à changer d'air. Selon lui, même en cas de blessure d'Olivier Veigneau, titulaire irréprochable à son poste, l'entraîneur ne fera pas appel à lui.
Les jours de Damien Tixier au FC Nantes sont donc comptés.
tant mieux qu'il se casse , sinon toujours rien question arrivée
Lubos Kamenar prêté au Spartak Trnava (Slovaquie)
Prêté depuis 2011 au Sparta de Pragues, Lubos Kamenar poursuivra la suite de la saison sous les couleurs du FC Spartak Trnava. Le FC Nantes, le club slovaque de football basé à Trnava et le gardien de but ont convenu d'un prêt pour les six prochains mois. Le Spartak Trnava est actuellement troisième du championnat slovaque.
il en fini pas d'etre preté celui là personne veut l'acheter
Dernière modification par didierland (27-01-2012 16:27:58)
Ishak Belfodil pourrait venir en prêt au FC Nantes !
qui sait encore cet inconnu ?,sasso veut resté donc derriere sa suffit on a ce quil faut faut un dix bordel pas vrai sa
didierland a écrit:
qui sait encore cet inconnu ?,sasso veut resté donc derriere sa suffit on a ce quil faut faut un dix bordel pas vrai sa
Un jeune attaquant de l'OL, très prometteur !
Ah, Belfodil je suis pas contre.
ha ok ta eu ou cette info?, je la vois nulle part pour linstant
Dernière modification par didierland (28-01-2012 12:53:06)
raspentino titulaire et victoire de nantes 1/0 merci djordjevic.se fut dur quand meme , on remonte 6eme . va falloir faire une bonne serie si on veut atteindre le podium.