Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourvu que sa se fasse pour les 2 chevres pour faure , suis dubitatif
Foot - Transferts
L'Udinese suit Raspentino (FCN)
Révélation nantaise de la saison, Florian Raspentino, 22 ans, suscite des convoitises en France (Caen, Brest) mais aussi de l'autre côté des Alpes. L'Udinese, actuel 3e de Serie A, a supervisé à plusieurs reprises le milieu offensif ou attaquant de pointe. L'ancien joueur de Marignane et d'Agde, qui arrive en fin de contrat, n'a toujours pas accepté la proposition de prolongation du FCN.
bon je croie bien que si nantes monte pas en l1 , on poura dire adieu a raspentino. encore qui va se perdre comme caroll et nego helas
Dernière modification par didierland (09-01-2012 13:52:03)
Maurice Dalé Junior prêté à Arles-Avignon
L'AC Arles-Avignon, Maurice Junior Dalé et le FC Nantes ont convenu aujourd'hui d'un prêt de l'attaquant nantais jusqu'à la fin de la saison.
Depuis le début de la saison, "Junior" a pris part à onze matches avec le FC Nantes, inscrivant un but, lors du déplacement à Tours, en 5ème journée de Ligue 2.
Maurice Junior Dalé retrouvera le club de l'ACA où il avait évolué lors de la saison 2009/2010, inscrivant alors 10 buts.
allez une daube en moins , jespere que arles le reprendra a la fin de la saison
J'ai vu que Raspentino voudrait pas prolonger à Nantes. Et Chauvin ne voudrait aucuns joueurs dans son équipe qui veuille partir, donc il le mettrait sur la touche.
Sinon tant mieux pour dalé, il servait à rien!
nantais4493 a écrit:
J'ai vu que Raspentino voudrait pas prolonger à Nantes. Et Chauvin ne voudrait aucuns joueurs dans son équipe qui veuille partir, donc il le mettrait sur la touche.
Sinon tant mieux pour dalé, il servait à rien!
Oui Raspentino ne veut pas prolonger, je comprends vraiment pas pourquoi, car si aujourd'hui il est dans l'équipe type du FC Nantes et qui réussis une belle saison, c'est grâce à eux, et surtout Chauvin.
Si il veut partir se perdre, qu'il part lui aussi, mais il oublit un peu vite qu'il n'a pas encore une très grande expérience, car c'est seulement sa première saison...
Raspentino pourrait rester au moins jusqu'à la fin de la saison, le club a été le chercher en CFA et lui a donner sa chance dans le foot pro.
Yeezy a écrit:
Raspentino pourrait rester au moins jusqu'à la fin de la saison, le club a été le chercher en CFA et lui a donner sa chance dans le foot pro.
Le truc c'est qu'il a juste fait une demi saison au haut niveau, il comprend peut-être pas ça...
Après si il part et qu'il réussit, tant mieux pour lui, mais je pense pas qu'il soit prêt, comme toi Yeezy je pense qu'il devrait AU moins finir la saison.
Oui et puis il n'a que 22 ans, faut arrêter le délire.
On a de bons jeunes et dès qu'il y en qui fait parler de lui, le club le vend, je pense à Carole et Nego comme l'a dit Didier et on voit ce qui est arrivé. Carole a été prêté à Sedan et Nego ne joue pas à l'AS Rome.
Yeezy a écrit:
Oui et puis il n'a que 22 ans, faut arrêter le délire.
On a de bons jeunes et dès qu'il y en qui fait parler de lui, le club le vend, je pense à Carole et Nego comme l'a dit Didier et on voit ce qui est arrivé. Carole a été prêté à Sedan et Nego ne joue pas à l'AS Rome.
C'est surtout le joueur qui la grosse tête, et qui veut partir...
Car la c'est bien lui qui ne veut pas prolonger son contrat qui prend fin en Juin.
Aujourd'hui les joueurs qui ont du respect pour le club qui les à lancé il n'y en à plus beaucoup malheuresement..
C'est à la direction de faire le boulot nécessaire aussi pour les prolonger. S'il quitte le club je serai bien dégoûté.
J'ai vu qu'il veut pas prolonger à cause de son salaire, car actuellement il a le plus bas salaire que peut toucher un footballeur. Juste une question de $$
Y'a juste a voire les dernières photos de l'entrainement, on le voit pas dessus...
Dernière modification par nantais4493 (10-01-2012 18:29:14)
Oui enfin il y a 6 mois il ne pleurait pas de son salaire en CFA et était bien content de signé même avec le plus petit salaire que peut avoir un footballeur.
c'est sur que faut que kita mette la main a la poche , car c'est quand meme notre meilleur buteur et un jeune d'avenir. j'espere que lui comme kita sera avoir la tete sur les epaules, car le mieux pour lui serait de rester encore 1 ans je penses. je serait vraiment tres déçus qu"il sen aille , car je laime bien comme joueur
scofild-01 a écrit:
Oui enfin il y a 6 mois il ne pleurait pas de son salaire en CFA et était bien content de signé même avec le plus petit salaire que peut avoir un footballeur.
Fin après il a raison de pleurer, car maintenant qu'il est suivit pas plusieurs clubs, il sait qu'il peut avoir beaucoup beaucoup que ce qu'il a actuellment
mince je viens de voir luçon - lyon en coupe de france se jouera le dimanche 22 a 16h a la baujeoire. luçon cest a 10 km de chez moi; j'aurai préféré le samedi grr suis pris le 22
Cledinho a écrit:
scofild-01 a écrit:
Fin après il a raison de pleurer, car maintenant qu'il est suivit pas plusieurs clubs, il sait qu'il peut avoir beaucoup beaucoup que ce qu'il a actuellment
Et encore faut qu'il réussisse là-bas.
Yeezy a écrit:
Cledinho a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et encore faut qu'il réussisse là-bas.
Oui sa on le sait, je pense pas qu'il est prêt. Mais au moins qu'il aura eu ce qu'il aura voulu, un meilleur salaire
Le but de Veretout a été élu le plus beau but de l2 de la demi saison par les téléspectateurs. Il est passé sur Cfoot.
Enfaite Momo, la prolongation de Raspentino c'est pas une histoire de salaire. Enfaite Kita voudrait mettre une clause de 1 000 000 euros, mais l'agent et le joueur veulent qu'il est un plus petite clause.
Sinon Gakpé est superviser par Udinese et un club de haut de tableau dans le championnat Grec.
Ouais, + clause libératoire. Son agent et lui veuille 500 000 € ... en gros c'est juste pour qu'on s'en fasse dans les caisses.
Raspentino est dans le groupe sinon contre Angers demain soir.
nantais4493 a écrit:
Ouais, + clause libératoire. Son agent et lui veuille 500 000 € ... en gros c'est juste pour qu'on s'en fasse dans les caisses.
Raspentino est dans le groupe sinon contre Angers demain soir.
Fin voila le salaire cela pose aucun problème au FCN, c'est juste la clause.
Ce soir c'est le derby, 14000 personnes à la Beaujoire ! Il faut bien débuter l'année avec une victoire.
Victoire impérative! Honorez notre blason.
Qu'elle est belle notre Beaujoire!