Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dommage qu"on perde a domicile. on est pas regulier
on montra jamais en l1 si on est pas capable de faire des series de victoires je joue sur pronofoot cest gartuit , jamais je ne parierai sur nantes suis pas fou
. sinon le polak cest fait expulsé; on a jouer a 10 la fin du match
Ouais vraiment dommage cette irrégularité !
Sinon jolie victoire au mental! Pancrate décisif une nouvelle fois dans son entrée.
Parfait, cette victoire avant la trêve.
Je suis content, gros mental de nos Nantais qui ont tenus le coup ce soir.
Vivement le 14 janvier contre Angers.
De pieds ferme ces saletés d'Angevins!
Hilarant.
N'importe quoi sur lequipe.fr
Par contre ça fait chier que Krychkowiak soit suspendu... car il est pas mauvais du tout je trouve.
belle victoire , ouf on a été dominé mais la chance nous a sourit. faudra battre angers , on peut plus se permettre de perdre des points surtout a domicile
Bonne année amis Nantais !
Cledinho a écrit:
Bonne année amis Nantais !
A toi aussi
Faure (Lyon) vers Nantes ?
Jamais utilisé par Rémi Garde à Lyon cette saison, Sébastien Faure (20 ans) devrait être prêté au FC Nantes jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur central de 20 ans, en fin de contrat, pourrait également prolonger son contrat de deux saisons grâce à une option conservée par l'OL.
jamais entendu parlez de celui la . pi en defence central on a ce qu"il faut pour moi. un milieu offensif serait mieux , ya feinduno qui est libre
Il vaut plus rien le pauvre feindouno maintenant, hélas.
je suis libre aussi
quoi vous parlez footeux de talent ? erf désolé j'ai plus l'habitude avec les cuit cuit cuit
coucou Didier
Kita attaque la ville de Nantes pour des remboursements ^^ Voilà le club est en guerre contre la ville !
Alexx- a écrit:
Faure (Lyon) vers Nantes ?
Jamais utilisé par Rémi Garde à Lyon cette saison, Sébastien Faure (20 ans) devrait être prêté au FC Nantes jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur central de 20 ans, en fin de contrat, pourrait également prolonger son contrat de deux saisons grâce à une option conservée par l'OL.
Malgré de bonnes prestations lors de la Coupe du monde des moins de vingt ans, le jeune défenseur lyonnais Sébastien Faure n’a encore jamais été utilisé par Rémi Garde et pourrait être prêté à Nantes (L2) jusqu’à la fin de la saison.
Malgré un manque d’alternatives évident derrière, Rémi Garde ne semble pas compter sur le jeune défenseur central dont le contrat avec l’OL se termine en fin de saison.
didierland a écrit:
jamais entendu parlez de celui la . pi en defence central on a ce qu"il faut pour moi. un milieu offensif serait mieux , ya feinduno qui est libre
Moi je le vois bien dans l'équipe Faure, je l'avais vu dans l'équipe de France aux championnats d'Europe, et il est pas mauvais.
Feindouno il est cramé, il viendrait à Nantes juste pour toucher un bon petit paquet d'argent.
salut pafou bonne année mon vieux . pour feinduno , chepa je pense moi qu'il retrouverai une seconde jeunesse a nantes. sa pourrait soulager trebel que je trouve bien legers pour le moment.l'oeil du vieux dd se trompe rarement. je vous avait dit au debut de saison que le ptit raspentino serait pas mauvais , et il est meme bon; pourvu que sa dur
dalé et tixier en route pour arles avignon, sa serait bien 2 daubes en moins
Dernière modification par didierland (04-01-2012 20:24:59)
Cool si Faure grignote du temps de jeu en L2.
T'as vu ça ou dd concernant Tixier et Dalé?
nantais4493 a écrit:
T'as vu ça ou dd concernant Tixier et Dalé?
ben jai tape pour avoir des informations sur faure le lyonnais et suis tombé la dessus
voila suis tombé sur cet article
Nantes : Sébastien Faure (Lyon) en approche
mercredi 04 janvier 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 1 - Ligue 2
Clubs › Nantes - Lyon
Joueurs › Faure Sébastien
Pays › France
Alors que Damien Tixier et Maurice Junior Dalé sont en route pour Arles-Avignon, le FC Nantes pourrait renforcer son effectif très prochainement avec un jeune joueur de l'Olympique Lyonnais.
En effet, à en croire nos confrères de L'Equipe, les Canaris envisagent sérieusement l'idée de se faire prêter Sébastien Faure, défenseur central demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans. En fin de contrat en juin prochain, Faure pourrait ainsi disposer de temps de jeu au haut niveau, alors que Rémi Garde ne l'a pas encore utilisé en Ligue 1.
Dernière modification par didierland (04-01-2012 23:41:34)
Je pense que Nantes à bien raison de se faire prêter Faure, car sur les derniers matchs franchement Djilobodji c'était pas extra...
Pour Tixier j'étais pas au courant moi, par contre pour Dalé si, mais Kita devra payé comme même 50% de son salaire.
Qu'ils dégagent ces deux chèvres.