Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et voila on a perdu 4/3 aux penos et-comme souvent le meileur buteur raspentino rate son peno sans parlé de djilobodji qui rate le sien aussi. va falloir se ressaisir vite fait contre laval en champ sinon sa va chauffer encore
Dernière modification par didierland (09-12-2011 23:49:08)
didierland a écrit:
et voila on a perdu 4/3 aux penos
et-comme souvent le meileur buteur raspenyino rate son peno sans parlé de djilobodji qui rate le sien aussi. va falloir se ressaisir vite fait contre laval en champ sinon sa va chauffer encore
Fallait s'en douter, c'était tout beau tout fait.
MAGNIFIQUE !
Vos supporters qui ont foutu la merde plusieurs fois, lancé de fumigiènes, invasion sur le terrain.
comme la bien dit kita entre des joueurs amateurs qui mouille le maillot , et qui joue pour le plaisir et des soit disant professionnels qui se la joue facile ou qui sont mauvais. je serai president je deduirait cette défaite de leur paye . 50 % en moins a ses tocards.et la cette semaine en plus je les mettrait en usine a bossé 8 heure sur une chaine. sa leur donnerait ptete un peut plus d'envie .. un seul mot honteux meme si cest le charme de la coupe , c'est innadmissible contre une division d'honneur
Rien à dire.
Waldemar Kita (président de Nantes) : «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».
Landry Chauvin (entraîneur de Nantes) : «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».
Alexx- a écrit:
Rien à dire.
Waldemar Kita (président de Nantes) : «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».
Landry Chauvin (entraîneur de Nantes) : «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».
tous des tarlouzes ou des enfants gatés ses pros.leut faut bientot un entraineur chacun pour allez pisser mais que font les presidents ?, punaise un peut plus de sévérité . dans le monde du travail tu fait une faute professionnel te sanctionné voir viré ; et la a part une ptite remontrance que dalle. moi je serait kita il aurait miunimum 50 % de salaire en moins a la fin du mois
; mais bon c'est du domaine de l'immaginaire helas
Dernière modification par didierland (10-12-2011 13:29:58)
Quel catastrophe! Minable pas d'autre mots!
Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.
Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.
Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé.
On parle de baisse de salaire, mais connaissant Kita il est fort possible qu'il y ai eu une sanction déja ...
nantais4493 a écrit:
Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.
Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.
Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé.
J'en ai entendu parler, mais y'a déjà quelques temps de ça !
J'espère que Nantes réalisera le petit prodige qu'ils ont...
Alexx- a écrit:
Rien à dire.
Pour une fois que je suis d'accord avec Kita.
On verra si cela a fait effet lors du prochain match.
connait pas trabelsi s'il joue en cfa vu les resultats minable de la cfa de amisse doit pas etre si bon que sa. mais bon l'ayant jamais vu jouer je ne peut pas certifié qu'il est mauvais. pourtant chauvin fait jouer quand meme les jeunes; donc il serait si bon que sa , il aurait eu sa chance ?,
FC Nantes - Laval : Le groupe
C'est un groupe de 17 joueurs que Landry Chauvin a communiqué pour la réception du Stade lavallois, demain (20h), en 17ème journée de Ligue 2.
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Sasso, Veigneau, Wroblewski
Bessat, Cheyrou, Krychowiak, Trébel, Veretout, Wiltord
Dalé, Gakpe, Lee, Raspentino
A noter l'apparition du jeune Alexandre Wroblewski, finaliste de la Coupe Gambardella 2009, qui évolue habituellement au sein du groupe de Loïc Amisse.
Matheus Vivian (suspendu), Filip Djordjevic (cuisse), Jonathan Martins Pereira (mollet) et Fabrice Pancrate (dos) sont absents.
Victoire impérative demain soir !
En espérant voir un orgueil chez nos canaries.
djordjevic absent pas bien sa , il pese quand meme sur la défence. faut gagner a tout prix ,jai mis 2/1 pour nantes
J'ai bien envie de voir Lee et Dalé moi, je suis sûre qu’ils se dépouilleraient!
C'est quoi cte blague Nantes qui perd 3-2 face à Laval
et voila on est retomber dans nos travers. quelle defence de merde
match contre amiens demain . avec le meme groupe plus pancrate, pas de vivian ni de djordjevic , sa sent encore la défaite. meme si j'ai mis 2/1 pour nantes sur pronofoot
Arrêtes de parier on t'as déjà dit !!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est quoi cte blague Nantes qui perd 3-2 face à Laval
C'est clair shocked. Sérieux ils devraient avoir honte quoi, quand tu penses qu'on est sensé faire peur, être un monument du foot etc.. Plus depuis un moment déjà !!
Et moi aussi je serais curieux de voir Dalé à l'oeuvre.
Et effectivement on est retombé dans notre travers, comme (trop) souvent
C'est risqué de parier pour Nantes depuis plusieurs saisons déjà
didierland a écrit:
match contre amiens demain . avec le meme groupe plus pancrate, pas de vivian ni de djordjevic , sa sent encore la défaite. meme si j'ai mis 2/1 pour nantes sur pronofoot
Petit 1-0 pour nantes mais malheuresement je n'y crois pas
victoire 2-0 Bessat et Pancrate les Canaris