Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2776 09-12-2011 22:58:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

et voila on a perdu 4/3 aux penos  colere et-comme souvent le meileur buteur raspentino rate son peno sans parlé de djilobodji qui rate le sien aussi. va falloir se ressaisir vite fait contre laval en champ sinon  sa va chauffer encore

Dernière modification par didierland (09-12-2011 23:49:08)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2777 09-12-2011 23:00:06

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

RENNES RENNES RENNES !!! cool

#2778 09-12-2011 23:20:25

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

et voila on a perdu 4/3 aux penos  colere et-comme souvent le meileur buteur raspenyino rate son peno sans parlé de djilobodji qui rate le sien aussi. va falloir se ressaisir vite fait contre laval en champ sinon  sa va chauffer encore

Fallait s'en douter, c'était tout beau tout fait.  roll

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#2779 10-12-2011 00:34:24

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MAGNIFIQUE !
Vos supporters qui ont foutu la merde plusieurs fois, lancé de fumigiènes, invasion sur le terrain.

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#2780 10-12-2011 10:39:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

comme la bien dit kita entre des joueurs amateurs qui mouille le maillot , et qui joue pour le plaisir et des soit disant professionnels qui se la joue facile ou qui sont mauvais. je serai president je deduirait cette défaite de leur paye . 50 % en moins a ses tocards.et la cette semaine en plus je les mettrait en usine a bossé 8 heure sur une chaine. sa leur donnerait ptete un peut plus d'envie .. un seul mot honteux meme si cest le charme de la coupe , c'est innadmissible contre une division d'honneur colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2781 10-12-2011 11:12:21

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Rien à dire.

Waldemar Kita (président de Nantes) : «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».

Landry Chauvin (entraîneur de Nantes) : «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#2782 10-12-2011 11:21:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alexx- a écrit:

Rien à dire.

Waldemar Kita (président de Nantes) : «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».

Landry Chauvin (entraîneur de Nantes) : «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».

tous des tarlouzes ou des enfants gatés ses pros.leut faut bientot un entraineur chacun pour allez pisser  colere mais que font les presidents ?,  punaise un peut plus de sévérité . dans le monde du travail  tu fait une faute professionnel te sanctionné voir viré ; et la a part  une ptite remontrance  que dalle. moi je serait kita   il aurait miunimum 50 % de salaire en moins a la fin du  mois  colere ; mais bon  c'est du domaine de l'immaginaire  helas hmm

Dernière modification par didierland (10-12-2011 13:29:58)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2783 10-12-2011 13:12:53

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Quel catastrophe! Minable pas d'autre mots!

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2784 12-12-2011 17:37:27

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.

Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.

Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé.

#2785 13-12-2011 00:47:41

fcn85000
Invité
Serveur 1

On parle de baisse de salaire, mais connaissant Kita il est fort possible qu'il y ai eu une sanction déja ...

#2786 13-12-2011 00:55:22

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.

Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.

Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé.

J'en ai entendu parler, mais y'a déjà quelques temps de ça ! wink
J'espère que Nantes réalisera le petit prodige qu'ils ont...

#2787 13-12-2011 11:17:22

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Alexx- a écrit:

Rien à dire.

Pour une fois que je suis d'accord avec Kita.

On verra si cela a fait effet lors du prochain match.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2788 13-12-2011 20:16:46

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

connait pas trabelsi s'il joue en cfa vu les resultats minable de la cfa de amisse doit pas etre si bon que sa. mais bon l'ayant jamais vu jouer je ne peut pas certifié qu'il est mauvais. pourtant chauvin fait jouer quand meme les jeunes; donc il serait si bon que sa , il aurait eu sa chance ?,

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2789 15-12-2011 17:58:45

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

FC Nantes - Laval : Le groupe

C'est un groupe de 17 joueurs que Landry Chauvin a communiqué pour la réception du Stade lavallois, demain (20h), en 17ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Sasso, Veigneau, Wroblewski
Bessat, Cheyrou, Krychowiak, Trébel, Veretout, Wiltord
Dalé, Gakpe, Lee, Raspentino

A noter l'apparition du jeune Alexandre Wroblewski, finaliste de la Coupe Gambardella 2009, qui évolue habituellement au sein du groupe de Loïc Amisse.
Matheus Vivian (suspendu), Filip Djordjevic (cuisse), Jonathan Martins Pereira (mollet) et Fabrice Pancrate (dos) sont absents.

#2790 15-12-2011 21:47:00

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire impérative demain soir !

En espérant voir un orgueil chez nos canaries.

#2791 15-12-2011 21:56:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

djordjevic absent pas bien sa  , il pese quand meme sur la défence. faut gagner a tout prix ,jai mis 2/1 pour nantes

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2792 15-12-2011 21:57:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai bien envie de voir Lee et Dalé moi, je suis sûre qu’ils se dépouilleraient!

#2793 16-12-2011 21:38:08

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

C'est quoi cte blague Nantes qui perd 3-2 face à Laval sad

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#2794 16-12-2011 22:20:30

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bravo

#2795 16-12-2011 23:48:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et voila on est retomber dans nos travers. quelle defence de merde colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2796 19-12-2011 20:28:46

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

match contre amiens demain . avec le meme groupe plus pancrate, pas de vivian ni de djordjevic  , sa sent encore la défaite. meme si j'ai mis 2/1 pour nantes sur pronofoot hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2797 19-12-2011 20:42:09

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Arrêtes de parier on t'as déjà dit !!  mad lol

#2798 19-12-2011 21:44:03

Lian
Membre actif
Serveur 1

FRANCK_DUMAS. a écrit:

C'est quoi cte blague Nantes qui perd 3-2 face à Laval sad

C'est clair  yikes shocked. Sérieux ils devraient avoir honte quoi, quand tu penses qu'on est sensé faire peur, être un monument du foot etc.. Plus depuis un moment déjà !!  hmm

Et moi aussi je serais curieux de voir Dalé à l'oeuvre.

Et effectivement on est retombé dans notre travers, comme (trop) souvent  mad

C'est risqué de parier pour Nantes depuis plusieurs saisons déjà  neutral

Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

#2799 20-12-2011 00:16:49

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

didierland a écrit:

match contre amiens demain . avec le meme groupe plus pancrate, pas de vivian ni de djordjevic  , sa sent encore la défaite. meme si j'ai mis 2/1 pour nantes sur pronofoot hmm

Petit 1-0 pour nantes mais malheuresement je n'y crois pas  hmm roll

#2800 20-12-2011 21:53:44

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

victoire 2-0 Bessat et Pancrate bravo les Canaris

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot