Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien sur nantais j'espere que nantes gagnera sont en pleine bourre et le havre non.je vous l'avais dit qu'il serait bon se ptit raspentino . lui manque encore la finition etr sa sera un grand
baptistedu44 a écrit:
Alexx- a écrit:
Que cette victoire fait plaisir ! Pour une fois on gagne sans bien jouer, ça change que de perdre en jouant bien.
T'est aller a la Beaujoire ? ils sont vraiment mal jouer ? Car moi je connais des gars qui sont aller et qui on dit qu'il on eu des ocas et qu'il méritais de gagner et qu'ils avaient bien joués
Moi j'y suis aller et je suis d'accord avec tes potes.
Déja on peu pas vraiment dire qu'ils ont été inquiétés, hormi veignaux qui n'avais pas le dessus face a allessandrini.
Ils ont géré leurs match ils ont fait une bonne premiere assez intéréssante ou ils construisent bien, mais il manque toujours le petit "quelque chose" (comme d'ab en fait)
En seconde par contre, ils ont moins jouer malgré le fait qu'il y avait plein d'espace, mais la il y a eu énormement de déchet ou de mauvais choix dans la dernière passe.
Dire qu'ils ont mal jouer c'est sévére car ils ont dominés de bout en bout, par contre c'est sur y'a du déchet
didierland a écrit:
bien sur nantais j'espere que nantes gagnera sont en pleine bourre et le havre non.je vous l'avais dit qu'il serait bon se ptit raspentino . lui manque encore la finition etr sa sera un grand
![]()
![]()
Il a été géant
Il etait partout, parfois il revenait en défense ou a la récupération, ensuite il était en phase offensif, c'est un gars qui joue super bien et qui ne lache rien!
Il incarne bien le "nouveau nantes" en espérant qu'il soit pas vendu une misere je ne sais ou
Dernière modification par gone44 (26-09-2011 19:30:40)
viiiiiiiii gone si nantes monte pas et que raspentino continue comme sa , on aura du mal a le garder comme beaucoup d'autres je pense helas
Bah 2eme, c'est ti pas beau ça ? Juste parfait, continuez comme ça les jaunes et verts !
Ah non, 2eme du championnat !
Bah continuez comme ça quand même ! ^^ Plus que 7 !
Dernière modification par DailyCoach (26-09-2011 20:23:32)
on est qu"a 2 pts de la 3eme place mais on a pas beaucoup de pts d'avance sur les derniers aussi
Surtout qu'on va aligner des matchs assez dure!
Mais, je trouve, que Nantes monte en puissance depuis ce début de saison, je ne sais pas si c'est que mon impression ou que vous la partager mais je pense que cette année, Nantes peut remonter !
Elle l'a toujours été, juste avec énormément de mal chances..
Ouais mais là, c'est un peu plus fort que les dernières saisons tout de même.
Parce que Kita a réussi à ne pas virer l'entraineur au bout d'un mois.
Je partage ton avis, ils sont sur une bonne série et ils gagnent en confiance.
Yeezy a écrit:
Parce que Kita a réussi à ne pas virer l'entraineur au bout d'un mois.
+1
Il faut laisser le temps au temps.
Ouais, c'est le fait que le staff paraît un peu plus stable que d'habitude aussi ! ça fait deux mois qu'on a pas eu de scandale !
parlez pas trop vite. suffirai de 2/3 defaites de suite et mister kita se reveillerai
Ouais mais pour le moment, on gagne et si on fait 2/3 de suite et qu'on reste dans le top 3 (car on va y rerentré ) il va rien faire
Parles pas trop vite hein, on va voir ce qu'on vaut vraiment déjà au Havre samedi.
Je suis confiant en tout cas.
faut pas que les joueurs se grise , faut encore gagner
allez nantes on continue la belle serie . j'ai mi 1/0 pour nantes sur pronofoot. mais j'ai toujours perdu sur nantes depuis le debut de saison
didierland a écrit:
allez nantes on continue la belle serie . j'ai mi 1/0 pour nantes sur pronofoot. mais j'ai toujours perdu sur nantes depuis le debut de saison
Si on perds c'est de ta faute alors.
heuuuuuuuu , la faute des joueurs surtout :lol:vont bien reussir a me faire gagner quand meme. mais bon jai mis nantes vainqueur meme si je pense que sa va faire match nul
En fait Nantes fait le contraire des pronos à Didi' ^^ On est dans la merde !
vi dayli donc sa voudrait dire qu"on va perdre
je verrai demain le match sur cfoot
On dit que la chance tourne hein ! Maintenant tous tes pronos vont être bon ! Met Nantes gagnant partout !
4ème place à nous demain en cas de victoire, ça fait rêver !