Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si on gagne pas la a 3/1 sa serait con quand meme on verra faut tenir
C'est clair... Mais on va tenir.
Qu'elle fait du bien cette victoire.
Prochain match, à domicile contre l'ancien leader Clermont (toujours entrainé par Der Zak').
punaise c'est serré se champ on a qu'un pts d'avance sur le 1er relégable mais on a pas beaucoup d"ecart avec le 5eme , faut quand meme a tout prix faire une bonne serie et battre clermont le prochain match
J'adore les vidéos comme ça : http://www.dailymotion.com/video/xl8gqe … from=embed
On voit qu'il a une bonne ambiance dans le groupe.
Martins Pereira m'a fait marrer malgré sa belle boulette. ^^
ouéééééééé pourvu que sa dure. faut enchainer les victoires car on est tres proche des relegables. faudra battre clermont pas une mince affaire. mais bon j'ai mis 2/1 pour nantes
nantais4493 a écrit:
WILTOOOOOOOOOOORD !
C'est là qu'on voit qu'on a un beau centre de formation.
Je vois quand même 11 joueurs issus du centre de formation dans le groupe pro. ^^
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un groupe autant soudé !
C'est comme ça que Nantes va retrouver l'élite.
J'espère que tu as raison.
1-0 contre Clermont ! C'est bon ça
ouééééééé merci djilo pour son formidable coup franc. l'équipe semble plus soudée pourvu que sa dur . prochain match au havre; sa sent le nul en principe quand il joue les 2 on verra bien
Allez ! Une bonne série est lançé ! Pour vu que ça dure.
Je suis monté a la beaujoire ce soir, beau match bien maitrisé de nantes
Un très grand raspentino qui a été très présent sur le terrain.
Sinon j'ai pas vu mais le corner direct ou le gardien clermontois ce trou il rentre ou pas?
didierland a écrit:
ouééééééé merci djilo pour son formidable coup franc. l'équipe semble plus soudée pourvu que sa dur . prochain match au havre; sa sent le nul en principe quand il joue les 2
on verra bien
Ou une petite victoire 1-0 là bas comme l'année dernière ?
Que cette victoire fait plaisir ! Pour une fois on gagne sans bien jouer, ça change que de perdre en jouant bien.
Alexx- a écrit:
Que cette victoire fait plaisir ! Pour une fois on gagne sans bien jouer, ça change que de perdre en jouant bien.
T'est aller a la Beaujoire ? ils sont vraiment mal jouer ? Car moi je connais des gars qui sont aller et qui on dit qu'il on eu des ocas et qu'il méritais de gagner et qu'ils avaient bien joués
C'est Chauvin qui l'a dit. ^^
Alexx- a écrit:
C'est Chauvin qui l'a dit. ^^
Ah ok bah après il attendait peut être miuex de mais ils ont bien joués comme même a ce quoi entendre et de se que j'ai vus ! Et par contre Riou mais qu'elle merde il parait qu'il a fait une grosse courde sur un degagement !! Moi je dis il faut metre Erwin dans les buts