Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais Pancrate, je l'avais complètement oublié.
Il n'aura pas duré longtemps
Mandrichi rejoint Châteauroux
Son contrat avec Nantes résilié, Jean-Jacques Mandrichi (27 ans) s'est engagé à Châteauroux. L'ancien attaquant de Grenoble et de Nîmes, qui avait rejoint les Canaris en juillet dernier, a paraphé un bail de deux ans en faveur de la Berrichonne.
c'est la qu'il plante sans arret avec chateauroux , on aurait pas l'air con
Osef, il nous servait strictement à rien. Le groupe m'a l'air vraiment soudé cette saison c'est bien.
pourvu que sa dur.mais c'est vrai, sa fait 2 matchs que je les vois jouer ya du mieux j'espere qu'il feront mieux que sedan l'année derniere , c'est a dire pas craquer sur la fin.nous faut encore des victoires c'est tellement serré du 6eme jusqu'au dernier.j'espere que ses buses d'istres vont pas nous jouer un mauvais tour
Olivier Veigneau, parrain de ''Canaris Sud 44''
Olivier Veigneau accompagnera le groupe des supporters "Canaris Sud 44". Le défenseur du FC Nantes, originaire de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, a choisi de s'investir en dehors du terrain en parrainant les activités de Canaris Sud 44, un groupe de supporters formé à Mouzillon et qui soutient les Jaunes-et-Verts depuis 1996.
Merci à toutes et à tous, et félicitations Olivier !
Y'a encore des groupes de supporters à Nantes?
gone44 a écrit:
Son contrat avec Nantes résilié, Jean-Jacques Mandrichi (27 ans) s'est engagé à Châteauroux. L'ancien attaquant de Grenoble et de Nîmes, qui avait rejoint les Canaris en juillet dernier, a paraphé un bail de deux ans en faveur de la Berrichonne.
LOL, c'est à Merano qu'il aurait du partir, faire une cure d'amaigrissement.
Yeezy a écrit:
gone44 a écrit:
Son contrat avec Nantes résilié, Jean-Jacques Mandrichi (27 ans) s'est engagé à Châteauroux. L'ancien attaquant de Grenoble et de Nîmes, qui avait rejoint les Canaris en juillet dernier, a paraphé un bail de deux ans en faveur de la Berrichonne.LOL, c'est à Merano qu'il aurait du partir, faire une cure d'amaigrissement.
oué mais vu son poids lui fallait 6 mois
Yeezy a écrit:
gone44 a écrit:
Son contrat avec Nantes résilié, Jean-Jacques Mandrichi (27 ans) s'est engagé à Châteauroux. L'ancien attaquant de Grenoble et de Nîmes, qui avait rejoint les Canaris en juillet dernier, a paraphé un bail de deux ans en faveur de la Berrichonne.LOL, c'est à Merano qu'il aurait du partir, faire une cure d'amaigrissement.
arrête il aurait pus bouffer gignac
Défaite contre Lorient en amical 2-0. ^^
J'irais voir nos canaris Vendredi soir.
j'espere que tu leur portera pas la poisse nantais bon j'espere que cette défaite contre lorient leur a pas casser leur enthousiasme. faut bouffer istres coute que coute , en principe wiltord reveins devrait dépané si on en chie
Dernière modification par didierland (10-10-2011 19:39:59)
Surtout ne paries pas toi
Ouais, franchement, Didier, please !
rooooooooooooo ,,jai mis 2/1 a prono foot , j'aurai pas du ...?, au depart j'avais mi 3/1 mais me suis ravisé
A chaque fois que tu ravises didier, tu avais le bon prono au départ ^^
Au pire que ce soit 3-1 ou 2-1. Osblc ! Seul la victoire compte.
Bah si on peut faire du + en diff. ça serait pas mal !
ouééééééé j'ai pourtant dit que je ne changerai pas ma premiere idée , mais j'ai changer quand meme. le principal c'est que nantes gagne
didierland a écrit:
ouééééééé j'ai pourtant dit que je ne changerai pas ma premiere idée , mais j'ai changer quand meme. le principal c'est que nantes gagne
Tu changes toujours ta première idée Didier
pas souvent ; mais avec nantes oui mon pas fait gagner encore mais jy crois
Bah laisse ta première idée pour Nantes ! Peut être que ça sera enfin la bonne
Tu paries à chaque match sur Nantes Didier? Et combien?
Sur tout Morgan Enfin je pense sur toute la ligue ^^