Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Depuis le début de la saison on mérite mieux! On joue bien au foot pour une fois, mais les résultats ne suivent pas...
Il faudrait que ça vienne trèèèès rapidement autrement Kita va agir et virer Chauvin. (Ce qui serait la pire chose à faire.)
Non je pense pas Kita ne peus pas le virer tant qu'il produit du bon jeu ! Autrement sa serais une grosse erreur
Kita a fait pas mal de grosses erreurs et en fait toujours ...
C'est ce que j'allais dire, Kita depuis qui est à Nantes à fait que de la merde. Mis à part sa salle de muscu, re-mettre à neuf la Jonelière et sa boutique.
A part ça ? Pour une fois que nous avons un bon coach , gardons le !
Bah je pense que les supporters sont assez unanimes sur ce point ! Gardons Chauvin !
le probleme de kita c'est qu"il veut tout gerer a lui tout seul ; le sportif et l'extra sportif. c'est sa grosse erreur. car sinon , par apport a dassault lui met du pognon(peut etre pas toujours a bon escient)et sa on peut quand meme pas lui reprocher ;)faudrait juste qu'il ne s'occupe pas du recrutement et qu'il laisse faire chauvin et le staf sur se sujet. meme si au départ je suis pas fan de chauvin , laissons lui quand meme l'année pour voir s'il peut amener nantes vers les sommets , cette année ou l"année prochaine
didierland a écrit:
le probleme de kita c'est qu"il veut tout gerer a lui tout seul ; le sportif et l'extra sportif. c'est sa grosse erreur. car sinon , par apport a dassault lui met du pognon(peut etre pas toujours a bon escient)et sa on peut quand meme pas lui reprocher ;)faudrait juste qu'il ne s'occupe pas du recrutement et qu'il laisse faire chauvin et le staf sur se sujet. meme si au départ je suis pas fan de chauvin , laissons lui quand meme l'année pour voir s'il peut amener nantes vers les sommets , cette année ou l"année prochaine
Entairement d'accord avec toi
Dernière modification par baptistedu44 (17-09-2011 11:33:07)
bon demain ca va etre dur metz se reprends bien; faudra faire gaffe a duhamel bon buteur ce lui la .
j"ai prono 1/1partout
Je viens de retrouver une perle je voulais l'a partagé avec vous.
http://www.dailymotion.com/video/xl8l5_ … mais_sport
sorlin a écrit:
^^
Aller Nantes !!!!!
sorlin a écrit:
alors lui me manque pas je lai jamais aimer non plus la daroche
Ouais il était pas très futé dans ses déclarations. Encore moins quand il parlait de Rennes.
Vous êtes toujours en course pour la coupe de France ? Histoire que je retourne à la Beaujoire, j'ai bien aimé les deux derniers Nantes - Rennes.
Ouais toujours en course, ça a pas encore commencé pour nous. ^^
J’adhère énormément à notre groupe contre Metz !
Ok donc le derby est envisageable cet année.
Oui c'est encore envisageable, si derby il y a, je monte direct!
Demain, je sens bien la victoire contre Metz.
nous faut gagner se soir sinonh la pression du nationnal nous guettes
3 mn de jeu et nantes prends deja un but quel daube se pereira on est mal barré encore
Pénalty pour vous , rien n'est jouer.
Bon match
1/1 partout vont nous faire le meme match qu"a chateauroux ?,
faudrait gagner opourtant
2-1
yesss dijloboji allez nantes faut continuer marres des nul faut resseré derriere
ça commence fort non de diou !
oué comme a chateauroux mais la on mene pourvu que sa dur
J'aime vraiment l'équipe aligné ce soir!
Go faut tenir en 2ème mi-temps !