Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je met quasiment toujours nantes gagnant , au pire match nul. là jai mis 1/0 but de raspentino , jy crois ; alors nantes faut pas décevoir dd
Ça sent le nul !
Si tu gagnes, on veut une partie de ta récompense !
1-0 pour le Havre pfffffffffffffffffff
Dommage on joue pas trop mal. Faut pousser allez.
LE BUT DE VERETOUT sur cette frappe à mi-distance
Kyshaic a écrit:
Vous meritez le rouge la..
Ouais j'pense.
On mérite un but aussi ^^
Putain Djordjevic a plus qu'à mettre la balle au fond et il tire sur le défenseur qui détourne en corner ...
Dernière modification par Gaetdu77 (01-10-2011 16:16:51)
Voilà je l'avais dit !
1-1 les Canaris même si j'aurai préféré vous voir battre le Havre. Prochain match dans 15 jours face à Istres et à La Beaujoire
bon ben comme d"hab nantes ma fait perdre a pronofoot :/me doutait du nul ma premiere idée , mais bon j'ai changer pour une victoire de nantes mal m'en a pris.on a pas trop mal jouer quand meme surtout en 1ere mitemps. veretout lui un tout grand. si nantes ne monte pas restera pas nantes helas..trebel pour moi son meilleur match, meme si la plus de mal en 2eme mitemps.sinon pereira une buse celui la . putain que sa m'ennerve un defenseur qui recule quand un attaquant vien le defier j'arrive pas a comprendre sa de joueur pro . sinon djilobodji encore tres bon .mon ptit joueur préféré raspentino c'est bien battu mais ma un peu déçu pour pas dire beaucoup offenssivement . djordjevis a chier une belle occase dommage et gapké combatif, mais inneficasse dommage.mais bon on perds plus pourvu que sa dur
didierland a écrit:
bon ben comme d"hab nantes ma fait perdre a pronofoot :/me doutait du nul ma premiere idée , mais bon j'ai changer pour une victoire de nantes mal m'en a pris.on a pas trop mal jouer quand meme surtout en 1ere mitemps. veretout lui un tout grand. si nantes ne monte pas restera pas nantes helas..trebel pour moi son meilleur match, meme si la plus de mal en 2eme mitemps.sinon pereira une buse celui la . putain que sa m'ennerve un defenseur qui recule quand un attaquant vien le defier j'arrive pas a comprendre sa de joueur pro
. sinon djilobodji encore tres bon .mon ptit joueur préféré raspentino c'est bien battu mais ma un peu déçu pour pas dire beaucoup offenssivement . djordjevis a chier une belle occase dommage et gapké combatif, mais inneficasse dommage.mais bon on perds plus pourvu que sa dur
Il restera pas a Nantes Verretout le con il dis dans la presse qu'il veut rester a Nantes encore un moment et ne pas faire la même erreur que carole ou nego mais ta vus sa ou ? qu'il se cassait si Nantes restait en L2 ? ( car c'est bizard )
Dernière modification par baptistedu44 (01-10-2011 19:43:42)
baptistedu44 a écrit:
didierland a écrit:
bon ben comme d"hab nantes ma fait perdre a pronofoot :/me doutait du nul ma premiere idée , mais bon j'ai changer pour une victoire de nantes mal m'en a pris.on a pas trop mal jouer quand meme surtout en 1ere mitemps. veretout lui un tout grand. si nantes ne monte pas restera pas nantes helas..trebel pour moi son meilleur match, meme si la plus de mal en 2eme mitemps.sinon pereira une buse celui la . putain que sa m'ennerve un defenseur qui recule quand un attaquant vien le defier j'arrive pas a comprendre sa de joueur pro
. sinon djilobodji encore tres bon .mon ptit joueur préféré raspentino c'est bien battu mais ma un peu déçu pour pas dire beaucoup offenssivement . djordjevis a chier une belle occase dommage et gapké combatif, mais inneficasse dommage.mais bon on perds plus pourvu que sa dur
Il restera pas a Nantes Verretout le con il dis dans la presse qu'il veut rester a Nantes encore un moment et ne pas faire la même erreur que carole ou nego mais ta vus sa ou ? qu'il se cassait si Nantes restait en L2 ? ( car c'est bizard )
cest ce que jai dit si nantes monte pas il restera pas a nantes
Didier : Bah en fait non, tu n'as toujours pas de chance !
Alex : Fallait jouer à Pronofoot !
Mes tops : VEIGNEAU Olivier, TREBEL Adrien, NGOYI Granddi
Mes flops : PEREIRA M. Jonathan, DJORDJEVIC Filip.
Sinon c'etait un bon match dans l'enssemble car c'est difficile d'allé jouer au Havre, Riou m'a rassuré un petit peu en faisant 2-3 belles parades, Pereira à chier comme à dit Didier, c'est vraiment une buse de reculer surtout quand tu te fait provoquer dans la surface pour moi le but est pour lui. j'ai aussi vu un bon Ngoyi discret mais qui a fait vraiment un beau travail. Veigneau juste énorme !!!
Voilà un bon match dans l'enssemble j'ai trouvé, que c'etait un bon match, il faut continuer comme sa.
te manque juste veretout smirnoff , qui pour moi a été enorme au millieu. il a tout d'un toulalan pour moi..moi qui aime pas trebel ma a moitié plus sur se match hein nantais .lui manque juste d'etre plus fort physiquement . il a du mal en 2eme mitemps.mais bon je doit dire comparé a un cheyrou, ex darbion ou bessat. c'est un cador
Bon pour la confiance cette série de 5 matchs sans défaite. Il faut la continuer chez nous face à Istres dans deux semaines !
vi faut pas perdre de pts contre les equipes derriere nous, j'ai mi 2/1 pour nantes car istres est juste devant nous au classement avec 1 pts d'avance , faut les bouffer
Dernière modification par didierland (03-10-2011 20:38:05)
Mandrichi n'est plus Nantais, il file à Châteauroux !
Une chèvre de moins , c'est déjà ça.
ha il etait a nantes mandrichi
reste plus que pancrate