Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
IL recrute nimporte qui maintenant à la MiB.
J'ai pourtant une citation dans ta signature.
Ouais mais tu restes le chainon manquant entre le Manu et l'homme ordinaire.
Pour quand ton roman d'ailleurs ? Pour quand la supression de ton compte car fan de Foot-Land ?
Quel roman, à mon prochain ban je pense, faut attendre le bon topic.
Guizemot est éternel.
J'avoue, encore Splitk je comprends mais Lounaldo .. Même une carrière de lucas.prod ne le voudrais pas.
On est grave dans le caca ici.
Enzo. a écrit:
J'avoue, encore Splitk je comprends mais Lounaldo .. Même une carrière de lucas.prod ne le voudrais pas.
J'avoue, y a des choses qu'on ne peut pas expliquer.
Des gens qui doivent poster ici on doit être pas plus que 5 maintenant.
Fallait qu'il remplace Captain_Maid aussi.
Autant Daemon à la CJB c'était un peu crédible, mais Lounaldo à la MIB.
Mdr, bande de connards.
j'continuerai à passer j'ai dit Clémennt.
Sans Lounaldo ont fais plus envie à personne maintenant, impossible de recruter du coup.
Mdr. Par contre Enzo, j'peux toujours aider pour ma tâche de co-gérant qui servait à rien, si t'as besoin hésite pas.
Bah y'a pas vraiment de choses à faire donc je pense pas. Puis comme tu dis, ta place servait à rien. ^^
Lounaldo a écrit:
Bon, on a discuté avec Flo', et on a décidé de quitter la carrière. On a donc été demandé par le MIB, ce qui ets déjà une proposition très alléchante, mais on est aps partit juste pour ça. On a hésité, et le peu d'ambiance et d'activité ici nous a poussé à vous quitter. On vous souhaite une très bonne continuation, pour ma part je continuerai à passer sur le topic quand j'y penserai si ça vous dérange pas. Si vous avez des questions, on est open.
Voilà, Louis à tout dit. On en a parlé, puis on a saisie notre chance. Désolé pour la carrière, sa commence à faire lourd niveau départs.
Je passerai toujours un peu ici, moi aussi. Et je vous souhaite bonne chance !
Splitknounet et Loulou, vous êtes de la fiante de chameau qui a trainé dans le cul d'une baleine pendant environ 75 ans. M'voyez ?
/. a écrit:
Guizemot est éternel.
Seul post valable sur ce topic.
J'retiens plus personne autant tout arrêter et laisse couler le bordel hein.
Non, mais c'est sur que c'est pas comme ça qu'on va avancer.