Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ya toujours des gens qui cherchent après on sélectionne hein on accepte pas n'importe qui malgré qu'on soit en manque de membre !
Tu te sent concerné ?
Facile de partir à la première crise.
Sur ceux bon vent des gens comme ça finalement on en a pas besoin.
Ose dire que c'était pas un pic pour moi entre autre. C'est bien de dire ça quand c'est pas précis, mais là sa fait trois pages que tu rabâche ça.
J'aurai pu partir à la HSC il y a quelques mois, je suis resté. On a pas progressé, pas d'activité, rien, aucun projet, engouement.
On m'a proposé une très bonne carrière, avec un projet qui à plus de chances de réussir, cette fois j'y suis aller.
Alors arrête de pleurer nos départs. Tu voulais faire quoi, tu crois qu'on aller rester ici alors que la CJB/MIB nous propose et qu'ici c'est le vide ?
T'es tu au moins investie pour que ce projet marche ? Non donc facile après de critiquer un truc alors qu'on a pas même pas essayer de faire en sorte que sa fonctionne.
Tu sais vas y fonce dans ta nouvelle carrière j'men fou moi juste que c'est pas respecté l'ensemble des gens qui reste dans cette situation.
Bref j'vais pas pleurer pck TU pars mais pck sa nique TOUTE la carrière.
Ich bin ein Berliner.
D'un côté je voit pas la différence entre les trois/quart de la carrière qui ne passe pas, et un mec qui pars mais qui passe quand même, enfin il passera plus du coup.
Mais j'veut juste dire que les anciens membres comme daemon ou Splitk font plus vivre la carrière que tous les autres ou presque.
Puis avoue au moins une fois que la CJB/MIB est 1000 fois plus attirante que notre carrière. Heureusement que je suis gérant, sinon je serais parti à la CJB, sache-le.
Tous les membres qui ne passent pas font les compet'.
Daemon les fait pas donc lui osef il sert à rien.
Les compétitions on s'en fou un peu, enfin pour ma part je préfère faire passer l'activité avant les compétitions. C'était le seul défaut que j'avais pour la fusion, peu de membre de la BAC venait poster hormis pendant leur match.
Bref moi je propose de tout arreter.
Sa sert plus à rien de continuer, les gens vont partir un par un ils attendaient le déclic.
Moi jveux plus avoir à faire à la gérance pour que sa finisse comme ça. J'vais me contenter maintenant d'être un simple membre et puis c'est tout comme ça je ferzi ce que je veux. Bref MCC c'est fini.
Merci, Enzo.
lensoisdu01 a écrit:
T'es tu au moins investie pour que ce projet marche ? Non donc facile après de critiquer un truc alors qu'on a pas même pas essayer de faire en sorte que sa fonctionne.
Tu sais vas y fonce dans ta nouvelle carrière j'men fou moi juste que c'est pas respecté l'ensemble des gens qui reste dans cette situation.
Bref j'vais pas pleurer pck TU pars mais pck sa nique TOUTE la carrière.
Qui c'est investi ? J'en ai pas fais moins que la plus part. Peut-être moins que Enzo et toi, mais bon, normal.
Je passais régulièrement, je faisais les compet'.
Donc je dois resté là pour respecter les membres ? Donc en gros on est consigné à vie ?
Faudrait savoir, soit je suis inutile soit je nique toute la carrière.
lensoisdu01 a écrit:
Tous les membres qui ne passent pas font les compet'.
Daemon les fait pas donc lui osef il sert à rien.
Trop bien, on fait une compet tout les trois mois, comme le ratio de post qu'il y avait. C'est le minimum de s'inscrire aux compet', hein.
Foutage de gueule ? T'es sérieux là à dire que Daemon est inutile ? T'étonne pas des départs, vu la mentalité.
C'est peut-être là qu'on voit tes défauts en temps que gérant, tu part dès qu'il y a une couille. On s'est fais chier à mener cette fusion à bien, et toi tu veux arrêter tout d'un coup comme ça sur un coup de tête ? C'est pas 3 membres qui va faire que la carrière se doit d'être.
Relève la tête un peu, merde.
Florian vs Florian.
J'sais pas vous, mais je trouve que ça a grave de la gueule.
lensoisdu01 a écrit:
Bah personne. Ya personne d’intéressant sur le marché.
On était tous considéré comme 'noob' en arrivant pour la première fois sur le forum, même si certains le sont toujours.
Donc, pas besoin de recruter de mecs hyper connu.. fin, même si c'est de plus en plus dur de trouver de 'bon' membres.
En gros, faut faire avec les moyens du bord.
Enzo. a écrit:
Mais j'veut juste dire que les anciens membres comme daemon ou Splitk font plus vivre la carrière que tous les autres ou presque.
Puis avoue au moins une fois que la CJB/MIB est 1000 fois plus attirante que notre carrière. Heureusement que je suis gérant, sinon je serais parti à la CJB, sache-le.
Je suis d'accord.
On peut pas leur en vouloir d'être parti.. plus d'activité, pour le moment pas de compèt', une bonne carrière qui cherche à les recruter.. Voilà quoi.
Et si on ne trouve pas une solution rapidement, d'autre partiront également.
Même si je fais également parti des mecs pas très actifs, mais bon... ^^
Dernière modification par TehZaa (12-04-2013 21:13:26)
On est l'une des carrières les moins côtés du forum donc c'est sur que faut pas s'étonner si on ne peut recruter du gros, puis du gros ça m'intéresse pas. Si tu veux parler avec des membres vraiment mature et tout, t'as pas ta place ici je pense.
Perso, j'me voit plus comme une carrière comme passagère. Des membres qui n'ont jamais eu de grosses carrière, qui viennent ici tout en étant assez mature puis arrive le jour où ils sont approchés par des carrières plus renommé. Donc les départs de Lounaldo, Daemon et Splitk sont plus une satisfaction qu'un échec pour ma part.
Donc tu t'en contente. Pas moi. J'ai qu'à faire pareil parès tout partir dans une autre carrière tient on a qu'à tous faire ça.
Mais lol, quel projet ? ça devait être un truck super innovateur.
/. a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu comptes recruter qui ?! :rire:
L'interdit, Titihenry44 et Tehza pour commencer. (a)
Puis par la suite, toi, Lensois et Smawleen et pourquoi pas d'autres.
lensoisdu01 a écrit:
Donc tu t'en contente. Pas moi. J'ai qu'à faire pareil parès tout partir dans une autre carrière tient on a qu'à tous faire ça.
Oui et tu devrais pourtant en faire autant. Ce que tu n'as pas compris avec cette carrière, c'est que tu as voulu griller les étapes trop vite. J'ai l'impression que tu penses qu'une réputation ce fais en un claquement de doigt, t'as décidé de faire une fusion, qui dit fusion dit renouveau, renouveau dit recommencer à zéro. Et c'est cette étape que je pense que tu as oublié. Toutes les carrières encore en activité et qui ont plus de 3-4 ans sont passés par là (enfin pas la fusion), avec des difficultés et des mauvaises passes avec de nombreux départ et c'est normal.
C'est pas en réagissant comme tu le fais à chaque départ que les gens vont vouloir s'inscrire, tu plombes l'ambiance et tu donnes l'impression aux anciens membres qu'ils ne peuvent plus passer. Quand tu prendras ça en compte déjà, tu pourras peut être diriger une plus grande carrière, qui sait.
Dernière modification par Enzo. (12-04-2013 21:39:16)
Moi je peux parler j'ai dirigé deux des plus grandes carrière sur FL. La RMC et la RSL.
Pas mon envie ni mon objectif de gérer une grande carrière vu comment sa se passe après. Bref ceux qui sont pas de la carrière sa sert plus à rien de passer. Jm'en fou si je plombe l'ambiance. En partant ils la mettent pas bien non plus l'ambiance.