Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Daemon : Ecoute-le pas Pangi, on sait très bien que tu as fais tes heures à la MSL puis MCC, maintenant tu as le droit de faire ce que tu veux de ton avenir. Encore plus à la CJB, qui peut que t'apporter un plus.
Lounaldo : Essaye de passer plus alors, mais je te force pas. D'ailleurs passe aussi sur S&F.
ç amarche plsu chez moi S&F !
T'as essayé de changer de navigateur comme l'a dit Splitk ou pas ?
Ouai faut changer sa marchera normalement.
lensoisdu01 a écrit:
Mdr tu joues qui après ? :p
Il pouvait pas se co il était en démenagement ! :p
Je sais pas, j'ai pas regardé.
Oui j'en ai bien profité.
Tu sais faire que ça profiter t'façon.
Je la joue tactique c'est tout. Chose que tu sais pas faire à ce que je vois.
Flemme d'en télécharger un autre.
Rectification....
B.O.F. / M.C.C.
floco / alex676
Greg722 / Swan Dreamer
Chti-bonbon / Enzo.
DAMIEN31 / Lensoisdu01
thomasduMont / TehZaa
Cimer Albert.
J'avais cru comprendre que c'était plutôt Bibi qui jouait avec Alex en "+500" pour cette journée ADC et que je ne jouerais que la prochaine, ça a changé ?
Il c'est encore trompé, enfin il a du mal comprendre. Averti-le sur le topic en lui même en disant que c'est Bibi qui prend ta place.
Tu peux par message non ?
Swam_Dreamer a écrit:
J'avais cru comprendre que c'était plutôt Bibi qui jouait avec Alex en "+500" pour cette journée ADC et que je ne jouerais que la prochaine, ça a changé ?
Joue à ma place si tu veux moi aussi j'avais compris sa mais bon c'est flo faut pas lui en vouloir :P
moi je peux laisser ma place pour cette fois-ci.
On garde cette liste juste en remplaçant Swam par Bibi, c'est tout.
Mis à part ça, je suis en demi de la coupe moi.
Oui sinon je serais pas en demi. Ça a pris plusieurs jours entre le dernier match du groupe et la quart de finale. ^^
T'es trop demandé, plus personne ne suit.
Surtout moi le foufou du groupe, je fais le petit joueur en poule contre adroc. Puis direct arrivé en quart j'lui colle sa rouste.
J'aimerais tellement être autant demandé.
hey hey enfin de retour sur le jeu
Splitk. a écrit:
Elle est encore en cours la coupe ? ^^
Contacté par la MIB. J'y réfléchis.
Pareil. Je sais pas trop quoi faire.
Bon, on a discuté avec Flo', et on a décidé de quitter la carrière. On a donc été demandé par le MIB, ce qui ets déjà une proposition très alléchante, mais on est aps partit juste pour ça. On a hésité, et le peu d'ambiance et d'activité ici nous a poussé à vous quitter. On vous souhaite une très bonne continuation, pour ma part je continuerai à passer sur le topic quand j'y penserai si ça vous dérange pas. Si vous avez des questions, on est open.
IL recrute nimporte qui maintenant à la MiB.
L_interdit a écrit:
IL recrute nimporte qui maintenant à la MiB.
J'avoue.