Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Non, malheureusement, je serais en vacances ( Enfin, j'ai pas à me plaindre non plus ^^' )
Mais de toute façon, vu à la vitesses que les places se sont vendus, je pense pas que j'en aurais eu ^^
Arf... je demandais ça parce que j'y serai en tribunes pour la finale, avec ma femme et deux de mes beau-frères (tous 3 supporters des Verts depuis toujours), et comme il n'y aura pas le LOSC en face, cette fois-ci je serai bien évidemment à 200% derrière les Verts moi aussi
Dernière modification par Swam_Dreamer (05-04-2013 13:06:09)
L_interdit a écrit:
Pangi quo fait des pavés...
Toi a la MiB, depuis quand Marshall accepte des noobs.
Je sais pas, il devait mal me connaitre.
Swam_Dreamer a écrit:
daemon a écrit:
Non, malheureusement, je serais en vacances ( Enfin, j'ai pas à me plaindre non plus ^^' )
Mais de toute façon, vu à la vitesses que les places se sont vendus, je pense pas que j'en aurais eu ^^Arf... je demandais ça parce que j'y serai en tribunes pour la finale, avec ma femme et deux de mes beau-frères (tous 3 supporters des Verts depuis toujours), et comme il n'y aura pas le LOSC en face, cette fois-ci je serai bien évidemment à 200% derrière les Verts moi aussi
Ah tant mieux
Tu avais pré-réservé les places pour en avoir ? Ou tu as eu extrêmement du bol ? Car les places sont partis à une vitesse ! ^^
daemon a écrit:
Après, tu préfère Lyon ou l'ASSE ? De toute façon si tu vas dans le kop Lyonnais, tu as tout intérêt à mettre le maillot de Lyon ^^
Je sais pas, j'y vais pour voir un bon match et pour l'ambiance. Au depart on etait parti sur Lyon - Psg, mais les dates ne collaient pas donc voilà.
Lyon n est qu à 2heures de chez donc mnt qu un pote a le permis on va surement faire plus de virees sportives.
Un jour, si tu as l'occasion, va dans le kop nord à Saint-Etienne, ce n'est qu'à une heure de Lyon, et tu seras servi au niveau de l'ambiance ^^
Je serai dans le kop moi ce dimanche
Salut les gringos :-)
Bonne chance a tous les qualifiés en coupe, que le meilleur gagne !
Je suis en train de me forger une ptite equipe propre pour la FL cup d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quand sont ouvertes les inscriptions ?
@Swam : Ca fait plaisir de voir que tu vas enfin supporter une vrai équipe de foot le 20 avril ! =P Tu vas tomber amoureux des Verts rien a voir avec les lillois tout mignon haha
daemon a écrit:
Un jour, si tu as l'occasion, va dans le kop nord à Saint-Etienne, ce n'est qu'à une heure de Lyon, et tu seras servi au niveau de l'ambiance ^^
Je serai dans le kop moi ce dimanche
Ca fait quand meme 3 heures. En 3 heures je préfère aller sur Milan. ^^
@Deamon moi aussi je serai dans le Kop dimanche, on ne va faire qu'une bouchée d'Evian et recoller au trio de tête! Il faut que Bordeaux gagne au vélodrome absolument !!
/. a écrit:
daemon a écrit:
Je serai dans le kop moi ce dimancheCa fait quand meme 3 heures. En 3 heures je préfère aller sur Milan. ^^
Ah dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. ^^
Milan ça gère, mais un match Sainté, c'est à faire quand même je pense
Martin : J'espère bien. Mais sans Brandao, ça va être dur.
Yes, à fond derrière Bordeaux ce soir !
Daemon > Ok.
Enzo > Chic type, j'ai aussi eu cette demande il y a environ 1 mois mais mais pas postuler j'abandonne pas le navire quand il est en péril.
Après toi fais ce que tu veux c'est qu'un jeu et on s'en remettra bien même si sa me ferai chier.
J'pense rester, car je risque de moins passer sur le forum dégage, car je vais galérer à passer en terminale même si c'est izi. Si vraiment j'ai une décision à prendre ce sera au début des vacances d'été je pense. Pour l'instant je reste.
De toute façon, je vois pas ce que on départ pose problème car je continuais à dialoguer avec vous ( si vous le voulez bien ) et je ne faisais pas les compètes, donc je ne vois pas ce que ça change.
Aucun problème t'inquiète pas. Au niveau membre il faudra juste recruter une ou deux personnes minimum mais ça c'est pour nous.
Ton départ gène car un départ dans une carrière en entraîne souvent plusieurs la preuve là tout le monde se remet en question.
Bref va falloir recruter maintenant mais pas facile sur le S1.
_______
Au passage l'ADC redémarre ce week end. Nous affrontons la BOF.
Il me faut 5 volontaires (3 de -500 pts et 2 +500 pts).
Equipe ADC :
- lensoisdu01 (-500 pts)
Dernière modification par lensoisdu01 (05-04-2013 19:07:20)
daemon a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
daemon a écrit:
Mais de toute façon, vu à la vitesses que les places se sont vendus, je pense pas que j'en aurais eu ^^Arf... je demandais ça parce que j'y serai en tribunes pour la finale, avec ma femme et deux de mes beau-frères (tous 3 supporters des Verts depuis toujours), et comme il n'y aura pas le LOSC en face, cette fois-ci je serai bien évidemment à 200% derrière les Verts moi aussi
Ah tant mieux
Tu avais pré-réservé les places pour en avoir ? Ou tu as eu extrêmement du bol ? Car les places sont partis à une vitesse ! ^^
Mes beau-frères sont abonnés et ma femme y était aussi jusqu'à l'été 2011.
Mais c'est vrai que pour le grand public, elles sont parties très vite... 10 minutes à ce que j'ai entendu !
C'est pas que tout le monde se remet en question, enfin c'est surtout qu'une carrière plutôt bien aimé des foot-landais à début son recrutement à ce moment et qu'ils ont proposés à plusieurs membres de la carrière. Après tu peux pas lui en vouloir hein.
Ouai y fait comme il veut au pire j'men fou.
De tout façon, départ ou non on se doit de recruter. Notamment pour l'activité car c'est tellement faible la semaine que ça donne envie à personne. Faut remuer les troupes le copains.
Oui puis on peut s'en vouloir qu'à nous même, les 2 gérants et 2 co-gérants si on a fais un mauvais recrutement ou bien on donne pas envie au membre de venir poster.
Un gérant qui se remet en cause ça existe ??? : o
Un Nobel vite !
Bref. Je reste en tout cas pour ma part dans la carrière.
J'aimerais que ceux qui partent, ne parte pas comme des voleurs, en gros partir avec un remplaçant possible sa serait pas mal.
Au passage l'ADC redémarre ce week end. Nous affrontons la BOF.
Il me faut 5 volontaires (3 de -500 pts et 2 +500 pts).
Equipe ADC :
- lensoisdu01 (-500 pts)
lensoisdu01 a écrit:
Bref. Je reste en tout cas pour ma part dans la carrière.
J'aimerais que ceux qui partent, ne parte pas comme des voleurs, en gros partir avec un remplaçant possible sa serait pas mal.
J'voit pas pourquoi il devrait ramener un joueur alors qu'il parte, enfin bref.
Fou moi à l'ADC.