Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai encore oublier de payer mes joueurs ..
T'as une équipe toi ?
T'ma battu une fois en 3 confrontations et tu oses me dire ça ?
Tu oublies que je suis virtuellement champion de la CFLH ..
L_interdit a écrit:
J'ai même pas fini pire équipe de la coupe, quelle déception
Désolé de t'avoir laissé gagner un match, il a fallu que mes deux attaquants soient suspendus en même temps, et la défaite dans ce cas était inévitable, désolé que ça soit tombé contre ton équipe... ^^
alex676 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
dawou a écrit:
Mais je joue les quarts contre Swam Dreamer ===> je vais me faire tuer lol
Je suis peut-être le favori dans notre confrontation, mais un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué, donc tout est possible
Bonne chance à tous les membres encore engagés pour leur quart de finale respectifHervé ta vu le tableau que ta !!!!!!!!!
Parmis les 4 meilleurs équipes, les 3 sont en haut.
J'ai vu, mais ça ne garantis rien... mes matchs contre dawou ne sont pas gagnés, et même en cas de qualification, la demi-finale ne serait pas gagnée d'avance, que ce soit contre Enzo ou contre adroc que je n'ai battu que 2 fois en 4 confrontations en Championnat (2V 1N 1D).
Swam_Dreamer a écrit:
alex676 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Je suis peut-être le favori dans notre confrontation, mais un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué, donc tout est possible
Bonne chance à tous les membres encore engagés pour leur quart de finale respectifHervé ta vu le tableau que ta !!!!!!!!!
Parmis les 4 meilleurs équipes, les 3 sont en haut.J'ai vu, mais ça ne garantis rien... mes matchs contre dawou ne sont pas gagnés, et même en cas de qualification, la demi-finale ne serait pas gagnée d'avance, que ce soit contre Enzo ou contre adroc que je n'ai battu que 2 fois en 4 confrontations en Championnat (2V 1N 1D).
Oui rien est joué, mais tu évite les gros quand méme
Swam_Dreamer a écrit:
L_interdit a écrit:
J'ai même pas fini pire équipe de la coupe, quelle déception
Désolé de t'avoir laissé gagner un match, il a fallu que mes deux attaquants soient suspendus en même temps, et la défaite dans ce cas était inévitable, désolé que ça soit tombé contre ton équipe... ^^
Bonne chance d'ailleurs pour la suite de la compet et la FL Cup.
Bon soir à tous, j'ai quelque chose à vous annoncer. Après plus d'un an passé à la MSL, et presque 6 mois à la MCC, je décide de quitter la carrière.
J'ai reçu une proposition d’essais dans une autre carrière, et je pense qu'un peu de mouvement sur ce jeu ne me ferait pas de mal.
Après, c'est sur que ce ne sera qu'un essais, celui ne sera peut-être pas concluant, mais je veux tenter. Si ça passe, tant mieux, si ça casse, je continuerais de me programmer des stages pour investir dans un 110 000 places en solo.
J'ai fais de belle rencontre dans cette carrière, comme Hervé, Martin ( D'ailleurs, je serais dans le kop nord Dimanche ) etc.
Je passerai de temps en temps si ça ne vous dérange pas ^^
Bonne continuation
A+ Daemon.
Quelle carrière t'a contacté ?
Dernière modification par Clement._ (04-04-2013 21:15:45)
daemon a écrit:
Bon soir à tous, j'ai quelque chose à vous annoncer. Après plus d'un an passé à la MSL, et presque 6 mois à la MCC, je décide de quitter la carrière.
J'ai reçu une proposition d’essais dans une autre carrière, et je pense qu'un peu de mouvement sur ce jeu ne me ferait pas de mal.
Après, c'est sur que ce ne sera qu'un essais, celui ne sera peut-être pas concluant, mais je veux tenter. Si ça passe, tant mieux, si ça casse, je continuerais de me programmer des stages pour investir dans un 110 000 places en solo.
J'ai fais de belle rencontre dans cette carrière, comme Hervé, Martin ( D'ailleurs, je serais dans le kop nord Dimanche ) etc.
Bonne continuation
Belle preuve de fidelité, on se barre dès qu on nous propose mieux. Enzo aussi a reçu ce fameux mp et lui est resté ... pour vous.
J ai rien contre toi mais la carriere va pas au mieux se barrer mnt, tu ne sors pas par la grande porte. Enzo est un grand monsieur au moins.
Il est parti à la CJB.
Pour l'instant je suis encore ici, j'en ai parlé à Splitk et il m'a dit d'y aller direct. J'en parlerais à Lensois ce week-end, si il me dit à peu près la même chose il y aura des chances que je partent, mais si non je verrais et je resterais surement pour pas que la carrière coule.
/. a écrit:
daemon a écrit:
Bonne continuationBelle preuve de fidelité, on se barre dès qu on nous propose mieux. Enzo aussi a reçu ce fameux mp et lui est resté ... pour vous.
J ai rien contre toi mais la carriere va pas au mieux se barrer mnt, tu ne sors pas par la grande porte. Enzo est un grand monsieur au moins.
Oui, bah on m'a déjà proposé de partir l'été dernier, et j'étais resté pour la carrière également.
Dernière modification par daemon (04-04-2013 21:32:25)
Enzo. a écrit:
Il est parti à la CJB.
Pour l'instant je suis encore ici, j'en ai parlé à Splitk et il m'a dit d'y aller direct. J'en parlerais à Lensois ce week-end, si il me dit à peu près la même chose il y aura des chances que je partent, mais si non je verrais et je resterais surement pour pas que la carrière coule.
T es un chic type.
/. a écrit:
Belle preuve de fidelité
Tu peux pas dire ça sérieux..
J'étais à la MSL depuis plus d'un an. Cet été, j'ai refusé de rejoindre la HSC, puis la carrière de Yann pour ne pas faire couler la carrière.
Salut à tous, j'pense plus à passer sur les carrirèes du S1, je gère plus mon équipe rien. J'vais essayer d'arranger ça pour l'activité.
Daemon : Ecoute-le pas Pangi, on sait très bien que tu as fais tes heures à la MSL puis MCC, maintenant tu as le droit de faire ce que tu veux de ton avenir. Encore plus à la CJB, qui peut que t'apporter un plus.
Lounaldo : Essaye de passer plus alors, mais je te force pas. D'ailleurs passe aussi sur S&F.
Bonne continuation Daemon dans ta nouvelle carrière
Tu montes au Stade de France le 20 avril ?
Non, malheureusement, je serais en vacances ( Enfin, j'ai pas à me plaindre non plus ^^' )
Mais de toute façon, vu à la vitesses que les places se sont vendus, je pense pas que j'en aurais eu ^^
daemon a écrit:
/. a écrit:
Belle preuve de fidelité
J'étais à la MSL depuis plus d'un an. Cet été, j'ai refusé de rejoindre la HSC, puis la carrière de Yann pour ne pas faire couler la carrière.
C'était peut-être exagéré en effet, mais ce que veux dire c'est qu'un départ ça plombe toujours un peu une carrière et maintenant ça ne peut qu'être pire vu que la carrière n'est pas au mieux. Ça te coûte à quoi de rester ici et de poster régulièrement CJB, ça ne change rien, la CJB a il me semble assez de personnes pour faire les compétitions. Après, moi je sais mieux que quiconque ce que sait d'être dans une carrière qui tourne mal, j'ai fais ISC, RMC, RSL, CFLP ... Et pourtant ont m'en a proposé des bonnes carrières quand j'avais encore une considération parmi les autres membres, on m'a d'ailleurs proposé REFL, MIB ou encore la HSC qui était au mieux. Bref, fais comme tu veux mais de toute manière ton départ ne peut avoir qu'un impacte négatif sur la carrière.
Sinon j'vais voir Lyon - ASSE le 27 avril, je serai dans le kop lyonnais. Après reste à savoir si je viens avec le maillot de Lyon ou de l'ASSE. x)
C'est tout à fait normal de vouloir passer un cap, puis ce n'est qu'un jeu donc je ne voit pas en quoi il ne devrait pas avoir le droit de partir. Après c'est sur que c'est toujours très embêtant pour une carrière de perdre un membre, mais faut faire face à ça et tourner la page c'est tout. Puis c'est qu'un membre, pas quatre-cinq. On est 20, ou peut-être plus dans la carrière donc je ne voit pas en quoi c'est un problème, du moins ce n'en est pas un gros.
Je pense surtout qu'ici tout le monde comprend sont choix, donc rien à redire. Puis c'est encore moins à toi de dire quelques chose étant donné ton rôle dans la carrière.
Bah on verra bien la suite.
/. a écrit:
daemon a écrit:
/. a écrit:
Belle preuve de fidelité
J'étais à la MSL depuis plus d'un an. Cet été, j'ai refusé de rejoindre la HSC, puis la carrière de Yann pour ne pas faire couler la carrière.C'était peut-être exagéré en effet, mais ce que veux dire c'est qu'un départ ça plombe toujours un peu une carrière et maintenant ça ne peut qu'être pire vu que la carrière n'est pas au mieux. Ça te coûte à quoi de rester ici et de poster régulièrement CJB, ça ne change rien, la CJB a il me semble assez de personnes pour faire les compétitions. Après, moi je sais mieux que quiconque ce que sait d'être dans une carrière qui tourne mal, j'ai fais ISC, RMC, RSL, CFLP ... Et pourtant ont m'en a proposé des bonnes carrières quand j'avais encore une considération parmi les autres membres, on m'a d'ailleurs proposé REFL, MIB ou encore la HSC qui était au mieux. Bref, fais comme tu veux mais de toute manière ton départ ne peut avoir qu'un impacte négatif sur la carrière.
Sinon j'vais voir Lyon - ASSE le 27 avril, je serai dans le kop lyonnais. Après reste à savoir si je viens avec le maillot de Lyon ou de l'ASSE. x)
Bah je peux toujours passer sur le topic comme je le fais là, je ne ferais juste pas de compète. Mais entre nous, ça n'est pas une grande perte, vu mon équipe, vous pouvez très bien prendre un 120 pts.
Après, tu préfère Lyon ou l'ASSE ? De toute façon si tu vas dans le kop Lyonnais, tu as tout intérêt à mettre le maillot de Lyon ^^
Pangi quo fait des pavés...
Toi a la MiB, depuis quand Marshall accepte des noobs.