Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je serai présent pour la saison prochaine !
D'ailleurs à ce sujet, comment ça se passe à partir de maintenant ? une coupe pour la carrière va se jouer ?
La saison prochaine débutera quand ?
Moi aussi d'ailleurs. (ça c'est pour Enzo et Flo hein )
Bah je sais pas trop, je pense qu'on va laisser une marge de 2-3 mois, histoire de renforcer les équipes puis on repart pour une saison. Comme la plus part du temps.
Pour la coupe par contre j'aimerai bien en organiser une d'ailleurs, pendant cette période, mais ça pas obligé que tout le monde y participe.
C'est quand que la Fl Cup aura lieu ? Car on pourrait programmer une coupe pour ceux qui l'a font pas à ce moment.
Enzo. a écrit:
Carsibjk a écrit:
Coucou :p
Pas mal cette saison 1 Félicitations aux premiers des deux ligues
Pour ma part je suis 8ème sur 10 de L1, donc vais-je etre rélégué?, combien d'équipes descends ? Combien montent ?Seul les deux premiers descendent et deux derniers montent.
donc c'est Alex et Bibi qui descendent en L2 Ca va laisser un peu plus de place en L1 pour espérer la gagner ça
Heureusement que je ne finis que 3ème dans ce cas, pour me maintenir en L1
Bon, plus sérieusement, belle victoire 6-0 pour mon dernier match, avec un quadruplé de mon meilleur buteur dans ce match, qui en profite pour rafler in extremis le titre de meilleur buteur de L1 avec 20 buts marqués !
Ajoutons à cela une belle 3ème place (mon objectif podium est donc atteint) et je suis satisfait de ma saison, surtout la deuxième moitié où j'ai réussi à redresser la barre (un peu aussi grâce à la méforme de Jordane qui est passé à côté sur certains matchs...)
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-02-2013 16:55:46)
En Avril il me semble?
Ouais mais le truc c'est que j'aurai aimé faire la coupe de la carrière, mais en faite j'avais oublié la FL Cup.
On arrive en Mars, au pire on peut la coller en Mars la coupe de la carrière, pour enchaîner direct après les championnats.
En Avril on voit pour la FLC, et si fin Mai on à plus de concurrents, on lance la S2.
Swam_Dreamer a écrit:
Enzo. a écrit:
Carsibjk a écrit:
Coucou :p
Pas mal cette saison 1 Félicitations aux premiers des deux ligues
Pour ma part je suis 8ème sur 10 de L1, donc vais-je etre rélégué?, combien d'équipes descends ? Combien montent ?Seul les deux premiers descendent et deux derniers montent.
donc c'est Alex et Bibi qui descendent en L2 Ca va laisser un peu plus de place en L1 pour espérer la gagner ça
Heureusement que je ne finis que 3ème dans ce cas, pour me maintenir en L1
Bon, plus sérieusement, belle victoire 6-0 pour mon dernier match, avec un quadruplé de mon meilleur buteur dans ce match, qui en profite pour rafler in extremis le titre de meilleur buteur de L1 avec 20 buts marqués !
Ajoutons à cela une belle 3ème place (mon objectif podium est donc atteint) et je suis satisfait de ma saison, surtout la deuxième moitié où j'ai réussi à redresser la barre (un peu aussi grâce à la méforme de Jordane qui est passé à côté sur certains matchs...)
Putain, j'avais vraiment pas remarquer les deux erreurs. Mais bon je pense que tout le monde à compris. :p
Splitk : Ouais on pourrait faire ça, p'tite coupe juste avant enfin pas trop longue, et saison 2 juste après.
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir.
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
Dernière modification par Splitk. (23-02-2013 23:25:43)
Splitk. a écrit:
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
- Splitk.
Complétement pour
Je suis pour enchainer avec une nouvelle compétition, donc pour la Coupe avant la FL Cup
Moi j'ai aps d'avis, mais si y a une coupe ou quoi je participe.
Mets moi aussi. On pourrait la commencer après la fin des vacances. Dans 3 semaines du coup !
Ça dure pas plus de deux semaines un coupe ? Car la fin des vacances pour la dernière zone c'est le 18, donc ça irais. Surtout que la Fl'cup commencerais pas le premier Avril même, avec le temps des inscriptions et tout.
Si on fait sans groupes et pure direct, y'en aurait pas pour long je pense.
Si on est 16, on commence dès les huitièmes, matchs aller-retour...y'en aurait pour 12jours, ouais deux semaines. ^^
Oui, on peut faire ça alors!
Donc le top, c'est le week-end des fins de vacs, donc du 17-18, on lance la coupe.
Dernière modification par Splitk. (23-02-2013 18:18:30)
Ouais maintenant faut qu'on soit 16.
J'pense que le soucis c'est qu'on risque d'être plus que 16 non ?
D'ailleurs pour que je fasse une petit m-à-j du #post2, on est 22 membres ? Les 20 qui ont participé au championnat et Guizemot plus Ayewz.
Bah si on est 22 comme j'ai dis, je pense que si après à voir.
Oui toujours là ce salopiot.
Splitk. a écrit:
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- TehZaa
4 poules de 4 équipes en match aller-retour + élimination directe en aller-retour ca emmènerai jusqu'à quand ca pourrai être cool aussi. Plus il y a de match plus la carrière vie et plus le suspense et l'intérêt reste entier
Oui après faut qu'on voie si on a le temps pour ça mais je pense qu'on pourrait le faire juste en match aller pour les poules, à voir.