Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est très coooool !
Taguenet !
adroc faut que tu choisisses une autre équipe pour la L1 que je gère, Lille est déja pris.
OMG je viens de devenir "Fan de Foot-Land".
Je suis dans la merde, je vais devoir supprimer mon compte comme promis.
Dawou champion, c'est fait. Enzo qui se rapproche de la montée, trois points d'avance sur le troisième (moi).
Camascu à 1 point derrière moi, et je joue contre lui après-demain. Si je perds ma troisième place par contre je serai grave déçu..mauvaise deuxième partie de saison.
lensoisdu01 a écrit:
adroc faut que tu choisisses une autre équipe pour la L1 que je gère, Lille est déja pris.
ok je vais changer
y a plus de place ;(
Dernière modification par adroc (19-02-2013 17:31:33)
CATEGORIE MAGICIEN
Gazmaniak - Niveau 256 - [INVITE]
Captaiin - Niveau 24 - [CHEF DE GUILDE].
Goolluum - Niveau 20 - [MEMBRE]
CATEGORIE GUERRIER
Captaiinette - Niveau 20 - [OFFICIER]
Smouky - Niveau 18 - [MEMBRE]
Jack Duffy - Niveau 15 - [MEMBRE]
Sataan - Niveau 14 - [MEMBRE]
Fuunky - Niveau 12 - [MEMBRE]
SMbia2 - Niveau 11 - [MEMBRE]
CATEGORIE ECLAIREUR
Firstkia - Niveau 20 - [MEMBRE]
Lounaldo - Niveau 12 - [MEMBRE]
Dernière modification par Enzo. (25-02-2013 18:10:09)
dawou a écrit:
Tu l'es à un but près j'espère que tu vas t'en prendre plein comme ca je serais meilleure attaque et défense !
Pour l'instant c'est bon pour moi.
C'est officiel pour moi je terminerai à la septième place de la L2, objectif : faire mieux la saison prochaine !! =p
Moi je finirai avant dernier de L1 et donc descente !
________
Vu que je part mais qu'il y a encore une journée de l'ADC, Enzo tu peux t'occuper de faire la team stp ? J'vais MP complices pour lui dire. Ne me comptes pas dedans !
Pas de problème, ce qui sont intéressé prévenez ici. Déjà je pense y participer, étant donné que le championnat sera fini.
Moi !
Non merci.
J'ai déjà joué la première journée et je jouerai la 2ème journée qui a été reportée au mois de mars, donc pour cette 3ème journée, je laisse ma place aux autres motivés pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui nous représentent
Et puis je crois qu'on doit faire au moins un certain nombre de changements d'une journée à l'autre...
Après, s'il manque du monde, je reste disponible quand même bien évidemment.
Swam_Dreamer a écrit:
J'ai déjà joué la première journée et je jouerai la 2ème journée qui a été reportée au mois de mars, donc pour cette 3ème journée, je laisse ma place aux autres motivés pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui nous représentent
Et puis je crois qu'on doit faire au moins un certain nombre de changements d'une journée à l'autre...
Après, s'il manque du monde, je reste disponible quand même bien évidemment.
C'est noté.
Oui si je me souviens bien il faut faire 3 changements minimum.
demain dernière journée du championnat :'(