Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais faudrait lancer le 11, fin des vacances de la deuxième période.
Je suis là pour la cup.
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 9/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
On est déjà 9 sans compter ceux qui sont partis en vacances et ceux qui passes moins sur le topic, donc ça va le faire facile.
J'aimerais bien un cinquième membre pour l'ADC. Car il faut que je donne la liste ce soir.
Parfait, quoi de mieux que 5 pantins !
Enzo.
Lounaldo
Splitk.
TehZaa
Clement_
Pour un petit aperçu de ce qui va nous attendre :
- star18
- Sir.Alex.Dupont
- Mister59000
- Mischajen
- themalin
Les matchs sont mis dans l'ordre de chaque liste, donc vous pouvez déjà voir votre adversaire.
Dernière modification par Enzo. (24-02-2013 17:40:30)
Sir Alex il est mort.
Pour la Coupe, je trouve aussi que ce serait plus sympa de la faire avec des poules avant les éliminations directes. En plus, ça donne aussi la possibilité de la faire avec 20 équipes si tout le monde ou presque pense la jouer. Quoi qu'il en soit, même à 16, ça fait plus de matchs et une compétition plus intéressante
Je pense que tout le monde sera d'accord sur ça. Moi c'était juste pour un soucis de temps avant le FLCup. ^^
Mais faudrait mp les gens pas très actif sur ce topic, pour savoir si ils veulent la faire.
Themalin équipe de noob tssss ...
Faudrait mp tout ceux qui n'ont pas répondu pour l'instant quoi.
Splitk. a écrit:
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 10/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
- titihenry44
Dernière modification par titihenry44 (24-02-2013 23:23:54)
Swam_Dreamer a écrit:
Pour la Coupe, je trouve aussi que ce serait plus sympa de la faire avec des poules avant les éliminations directes. En plus, ça donne aussi la possibilité de la faire avec 20 équipes si tout le monde ou presque pense la jouer. Quoi qu'il en soit, même à 16, ça fait plus de matchs et une compétition plus intéressante
A Fond !
je serais absent à partir du 26 mars peut-être 2-3 avant, et je reviendrais je ne sais quand à cause de mon déménagement...
j'espère que je pourrais rester dans la carrière tout de même, sur ce bonne nuit les jeunes
Enzo. a écrit:
Pour un petit aperçu de ce qui va nous attendre :
- star18
- Sir.Alex.Dupont
- Mister59000
- Mischajen
- themalin
Les matchs sont mis dans l'ordre de chaque liste, donc vous pouvez déjà voir votre adversaire.
Le 22/02 :
Mischajen a écrit:
Voici la liste pour la prochaine journée de l'ADC, si vous ne voulez pas y participer, merci de bien vouloir m'en informer rapidement, avant samedi soir de préférence.
- star18
- Mischajen
- Sir.Alex.Dupont
- Mister59000
- themalin
Quel est le bon ordre ? Car, moi j'ai contacté Mischajen...
Le mien c'est celui que complice m'a envoyé, donc normalement oui. Il mettra les matchs sur le topic ADC normalement.
Voici les matchs:
star18 / Enzo.
Sir.Alex.Dupont / Lounaldo
Mister59000 / Splitk.
Mischajen / TehZaa
themalin / Clement_
Bonjour la MCC,
Voici les matchs comptant pour la 3 éme Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Pour l'occasion, votre carrière visite les beaux pays de la BMT
- Les matchs seront à programmer, du Lundi 25 Février au Lundi 04 Mars inclus, ils devront avoir lieu dans les stades de la BMT
- Comme à l'habitude, ce sont les scores après 90 minutes qui seront pris en compte.
- Enfin, si vous avez la possibilité de faire connaitre la programmation définitive de votre match, sur le topic A.D.C., par M.P. ce serait sympa de votre part et fort agréable.
Bon courage, et bonne chance !