Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est pile égalité parfaite nous.
Salut la MCC !
J'ai besoin d'une petite piqûre de rappel, est-il autorisé de se faire prêter un joueur pendant le championnat ?
PS : gros match contre Camascu, même en étant le petit poucet j'ai réussi à créer l'exploit (ça vient du coach ça =P)
En absence de règle sur ce point, je pense que oui.
Chaf_Nitram a écrit:
Salut la MCC !
J'ai besoin d'une petite piqûre de rappel, est-il autorisé de se faire prêter un joueur pendant le championnat ?
PS : gros match contre Camascu, même en étant le petit poucet j'ai réussi à créer l'exploit (ça vient du coach ça =P)
Nan c'est interdit.
On l'a dit au début je crois.
T'as le droit si le joueur n'est pas supérieur à l'ancien.
Moi je suis condamné à la descente sa y est j'ai pris 6-2 contre Besiktas machin !
lensoisdu01 a écrit:
Oui mais aucun interet sinon ..
Si. J'avais un rouge pour mon défenseur, et j'ai pas de défenseur sur le banc du coup j'ai trouvé un p'tit défenseur à 236 pour 3 jours.
Splitk : Je joue camascu, ça va pas être simple pour moi.
Ah ok GG' Enzo !
Bon Flo' j'crois on va pas pouvoir continuer la gazette avec toi sa fait deux semaines qu'on devait la lancer et ta rien fait ..
Raconte tout, car j'ai pas trop saisie.
Ouais pareil, faudra que je refasse toute ma team sinon.
Bah j'ai bédave, et c'est parti mal, j'étais trop trop trop mal. Pendant 3h dans un autre monde, écroulé, j'captais rien, envie de dégueuler.
Et c'était pas mon premier ni rien, mais là je sais pas..j'ai été l'attraction cet après-midi, photo sur twitter et tout. xD
Lien stp.
Pourquoi c'est toujours à moi que les couilles arrivent ?!
Perdre contre camascu quoi, pas là.
Ça me saoule sérieux.
Enzo. a écrit:
T'as le droit si le joueur n'est pas supérieur à l'ancien.
Aucun intérêt dans mon cas donc...
Dernière modification par Chaf_Nitram (16-02-2013 11:15:44)
Bah si il a le même nombre de points c'est bon. C'est juste pour éviter que certains utilise les prêts pour avoir des gros joueurs pour moins cher juste pour le championnat.
Deuxième victoire consécutive, je vise la sixième place pourquoi pas, Clement tu es dans mon viseur et il nous reste à jouer notre match retour ! =p
C'est possible. ^^
Vu qu'il me reste à jouer : Romain, toi et Enzo. Enzo et Romain je perds, toi tu gagnes disons Louis et Romain on serait à égalité de points sans compter notre match, m'fin bon sur le papier j'dois te win.