Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Je vais envoyer les awards.
Pour le moment c'est un sans faute pour moi. 12pts..mais deuxième, Alezio qui cartonne. Prochain match contre Enzo, première défaite de la saison pour moi. :p
D'ailleurs Demba Ba, 4 matchs et 9 buts. Il va tout péter si il continue.
J'espère te battre oui, sinon ça va être dur pour moi de revenir en course.
Vu ton équipe tu devrais gagner mais bon..tout peut arriver. Si je gagne en tout cas, parfait, un adversaire supérieur battu avec 5/5 serait pas mal !
Asaa35 a écrit:
Flo tu vas t'enjailler :3
Je m'enjaille déjà.
J'reviens d'une victoire, motiv. à 100 c'est presque tout bon. Juste toi qui fait une très bonne série.
Moi, je vends ma team de merde, j'l'ai acheté pour rien. J'arrive pas à monter la motivation en me prenant des branlées à chaque matchs. x)
Tu le vends combien Roben ?
Enzo. a écrit:
J'reviens d'une victoire, motiv. à 100 c'est presque tout bon. Juste toi qui fait une très bonne série.
Ouais, motivation et équipe supérieur à la mienne. Juste Piazon qui a le même niveau que ton équipe. Un match nul je signe direct. ^^
Je vend deux attaquants dans mes remplacants: 305 pts et 20 ans - 100 de motivation.
_________
Envoyez vos Awards svp sa prend 2 minutes.
Splitk. a écrit:
Ah ouais, limite ceux de Flo sont mieux.
Il m'en faut deux des attaquants, Flo tu les vends combien ? Et faut voir aussi le prix pour Roben.
J'envoie les awards.
Je te fait les deux prix faible ou un seul prix normal pck c'est toi .. ^^
Dis toi j'les est acheté 1.3M chacun !
- La meilleur entraîneur
Désolé mais seulement Loolnaldo est nominable dans cette catégorie
C
Mdrrrrrr. Tu reviens pour dire ça ? Salop.
Splitk. a écrit:
Enzo. a écrit:
Ouais, motivation et équipe supérieur à la mienne. Juste Piazon qui a le même niveau que ton équipe. Un match nul je signe direct. ^^
Surtout que ton équipe est pas trop équilibré. Pour gagner plus facilement, c'est bien mis que faut que tes joueurs soient tous à peu près du même niveau, comme les miens quoi. Donc si je gagne pas c'est nul.
Des avis ? Je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autre..
Pas mal mais c'est quoi ..
Envoyez vos Awards svp !
C'est un sac à dos. ^^
Aaaaah ...
Il est surement joli en vrai la on voit pas trop ! ^^
Ouais qualité de merde mais en vrai il rend bien. Le RCK91 c'est le groupe ultras de Rennes mais je sais pas comment continuer..
lensoisdu01 a écrit:
Pour apporter un peu d'enthousiasme j'ai décider de lancer les MCC Awards ! Chaque membres m'enverra selon une liste leurs votes.
Les catégories sont:- Le plus mature
- Le plus drôle
- Le plus noob
- Le plus sympa
- La meilleur entraîneur
- Le MCC d'or (Membre de la carrière le plus important)Envoyer moi par MP vos votes svp sa peut être pas mal.
Je dévoile tout dimanche.
Salut la MCC
jordane50 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
jordane50 a écrit:
yes yes vivementC'est parti, la meilleure attaque d'un côté (18 buts marqués en 3 matchs), la meilleure défense de l'autre (1 seul but encaissé en 3 matchs)
Le matchEt bien voilà. Le nul. Finalement, n'est ce pas un match qui reflète les 2 équipes??!! lol
A l'occasion de ce match nul, hier, mon équipe a encaissé son 2000ème but (ainsi que le 2001ème) depuis sa création, en 1380 matchs, soit environ 1,5 but encaissé par match en moyenne...
Vous vous en foutez certainement, mais ça méritait quand même d'être signalé... ou pas
Bon week-end à tous !
Nan tu auras une page dans le livre des records de la MCC qui n'existe pas.
Enfin là, c'est sans doute pas un record non plus, faut rien exagérer
Demain, encore deux gros matchs en L1...
A 6h30, the SkWAd teaM (2ème, 10 pts) accueille Lens (3ème, 9 pts).
A 13h30, fc nantes 50 (1er, 10 pts) accueille FC Mussig (4ème, 9 pts).
Là encore, il y aura forcément de la casse, et ça nous promet un beau spectacle
La motiv' qui remonte ça fait plaisir.
Dernière modification par Clement._ (26-01-2013 19:09:17)
Enzo. a écrit:
Surtout que ton équipe est pas trop équilibré. Pour gagner plus facilement, c'est bien mis que faut que tes joueurs soient tous à peu près du même niveau, comme les miens quoi. Donc si je gagne pas c'est nul.
Bah j'vais me faire une team de 300pts au fur et à mesure...genre là je vais acheter deux attaquants à 300.