Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça existe encore des stéphanois.
20h50 pas de résultat : INCOMPÉTENCE !!!
J'ordonne que me soit accorder 50 000 voix dans les catégories 1,2,4,5,6 et 100 000 à noobaldo dans la catégorie 3.
Dernière modification par L_interdit (27-01-2013 20:53:29)
.
B I E N V E N U E A U X M C C A W A R D S
Les résultats sont tombé et ils sont sans appels. Après deux jours intense de vote, les premiers MCC Awards de l'histoire ont été décerné.
Dans la catégorie "membre le plus mature", c'est Swam_Dreamer qui remporte ce prix. Quasi la totalité des votants l'ont désigné.
Dans la catégorie "membre le plus drôle", c'est Lounaldo qui remporte ce prix. Des votes indécis qui ont finalement penché vers notre bordelais.
Dans la catégorie "membre le plus noob", c'est Enzo. qui remporte ce prix. Notre gérant à reçu une voix de plus que clemasd.
Dans la catégorie "membre le plus sympa", c'est lensoisdu01 qui remporte ce prix.
Dans la catégorie "meilleur entraîneur", c'est jordane50 qui remporte ce prix. Il est plébiscité par la plupart des votants.
Dans la catégorie "MCC d'or", c'est lensoisdu01 qui remporte ce prix. Il remporte ce prix avec quasi l'unanimité des votants.
Voilà c'est fini pour ces premiers MCC Awards mais on se retrouve pour la prochaine saison !
Et l'interdit ?
Oki, puisque c'est ainsi, je vous quitte.
Non.
Enzo. a écrit:
Oki, puisque c'est ainsi, je vous quitte.
Je fais de même
3/6 je ssuis dans la moyenne de la carrière.
INTERVIEW :
Mr Lensoisdu01, ça fait quoi d'être élu ?
Dernière modification par L_interdit (27-01-2013 22:18:23)
lensoisdu01 a écrit:
C'est un ordre du MCC d'or !!
Tu t'es mis direct j'suis sur.
Vu qu'il n'y a qu'un seul élu MCC d'Or ça fait pas grand monde à applaudir
je voulais dire à toutes les personnes ayant gagné un MCC Award ^^
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi dans la première catégorie et bravo aux autres membres qui ont remporté un prix aussi.
Merci tout le monde. Je tâcherai de continuer à rabaisser Guiz' pour honorer ce titre.
MCC d'or, j'pensais on pouvait voter que pour des membres, je saurai pour la prochaine fois.
mon match aussi est prévu à 21h, j'essaierai d'être présent pour encourager tout le monde ce jour là
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2856742 ! Match entre deux TRES bonne équipes de L2.
TehZaa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2856742 ! Match entre deux TRES bonne équipes de L2.
Sans aucun doute, je crois bien que ce sont les deux favoris qui s'affrontaient (favoris pour la dernière place, je précise )
D'ailleurs, le résultat a été à l'image des deux équipes... nul
Dernière modification par Swam_Dreamer (29-01-2013 13:04:38)
Swam_Dreamer a écrit:
Sans aucun doute, je crois bien que ce sont les deux favoris qui s'affrontaient (favoris pour la dernière place, je précise )
D'ailleurs, le résultat a été à l'image des deux équipes... nul
C'est à cause de l'arbitre que j'ai pas win.