Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg coupain. A dans 30min hihi.
edit : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2855611 fuck
Dernière modification par Splitk. (23-01-2013 18:34:51)
Double post, mais Louis tient a dire a Flo qu'il est dans les tribunes et que le Stade Bordelais va les niquer les Lensois.
Edit : et hop troisième victoire, gg romain. deux cartons rouges pour toi mdrrrrrrr. Demba Ba meilleur buteur avec 7 buts en 3 matchs.
Dernière modification par Splitk. (23-01-2013 20:26:04)
je mange une petite fessée ce soir, et c'est pas encore fini aie aie aie
Défaite 3-2 contre dawou, dommage. J'vais essayer de me placer dans les 5-6 premiers voir mieux si possible.
dommage Enzo, je joue trappatoni et il mène 1-3 ^^
Victoire 3-0 contre Alex
C'est notre 14ème confrontation, et seulement ma 2ème victoire face au FC Mussig !
Ca change de la défaite 10-1 que j'avais pris en Coupe en juillet 2012
Prochaine journée, vendredi, il y aura forcément de la casse d'un côté ou de l'autre dans le choc au sommet (18h30) où le leader (fc nantes 50) va recevoir son dauphin à égalité de points (the SkWAd teaM). Le vainqueur de ce match sera forcément seul en tête du classement à l'issue de la journée
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-01-2013 23:41:53)
Swam_Dreamer a écrit:
Victoire 3-0 contre Alex
C'est notre 14ème confrontation, et seulement ma 2ème victoire face au FC Mussig !
Prochaine journée, vendredi, il y aura forcément de la casse d'un côté ou de l'autre dans le choc au sommet (18h30) où le leader (fc nantes 50) va recevoir son dauphin à égalité de points (the SkWAd teaM). Le vainqueur de ce match sera forcément seul en tête du classement à l'issue de la journée
yes yes vivement
Splitk. a écrit:
Double post, mais Louis tient a dire a Flo qu'il est dans les tribunes et que le Stade Bordelais va les niquer les Lensois.
Edit : et hop troisième victoire, gg romain. deux cartons rouges pour toi mdrrrrrrr. Demba Ba meilleur buteur avec 7 buts en 3 matchs.
mais encore ? Jcrois Lens - Epinal en huitième .
A nouveau Sainté-Lille en Coupe, mais cette fois-ci pour le compte de la Coupe de France... décidément, ils ne se lâchent pas
Pour apporter un peu d'enthousiasme j'ai décider de lancer les MCC Awards ! Chaque membres m'enverra selon une liste leurs votes.
Les catégories sont:
- Le plus mature
- Le plus drôle
- Le plus noob
- Le plus sympa
- La meilleur entraîneur
- Le MCC d'or (Membre de la carrière le plus important)
Envoyer moi par MP vos votes svp sa peut être pas mal.
Je dévoile tout dimanche.
Swam_Dreamer a écrit:
A nouveau Sainté-Lille en Coupe, mais cette fois-ci pour le compte de la Coupe de France... décidément, ils ne se lâchent pas
j'espère une victoire du LOSC cette fois-çi
je t'envois de suite les MCC Awards
jordane50 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Victoire 3-0 contre Alex
Prochaine journée, vendredi, il y aura forcément de la casse d'un côté ou de l'autre dans le choc au sommet (18h30) où le leader (fc nantes 50) va recevoir son dauphin à égalité de points (the SkWAd teaM). Le vainqueur de ce match sera forcément seul en tête du classement à l'issue de la journéeyes yes vivement
C'est parti, la meilleure attaque d'un côté (18 buts marqués en 3 matchs), la meilleure défense de l'autre (1 seul but encaissé en 3 matchs)
Le match
lensoisdu01 a écrit:
Pour apporter un peu d'enthousiasme j'ai décider de lancer les MCC Awards ! Chaque membres m'enverra selon une liste leurs votes.
Les catégories sont:- Le plus mature
- Le plus drôle
- Le plus noob
- Le plus sympa
- La meilleur entraîneur
- Le MCC d'or (Membre de la carrière le plus important)Envoyer moi par MP vos votes svp sa peut être pas mal.
Je dévoile tout dimanche.
Rien reçu.
Huuum qui a écouté Autopsie V5 ?
- Le plus noob : Enzo.
Celui-ci il lui est assuré. aoé
Envoyez moi avant dimanche que l'on puisse voir des résultats sérieux !
Reçu 2 votes déja.
Yann > Faut que je l'écoute !
Enzo > Hein ?
Swam_Dreamer a écrit:
jordane50 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Victoire 3-0 contre Alex
Prochaine journée, vendredi, il y aura forcément de la casse d'un côté ou de l'autre dans le choc au sommet (18h30) où le leader (fc nantes 50) va recevoir son dauphin à égalité de points (the SkWAd teaM). Le vainqueur de ce match sera forcément seul en tête du classement à l'issue de la journéeyes yes vivement
C'est parti, la meilleure attaque d'un côté (18 buts marqués en 3 matchs), la meilleure défense de l'autre (1 seul but encaissé en 3 matchs)
Le match
Et bien voilà. Le nul. Finalement, n'est ce pas un match qui reflète les 2 équipes??!! lol
Lensois : Rien, laisse. ^^
Victoire contre Joha qui était invaincu, je me replace bien du coup.
Salut la carrière
Quelle mauvaise entame de championnat pour moi que des défaites mais c'est de plus en plus serré !! La première victoire ne devrai plus tarder
Je vais envoyer les awards.
Pour le moment c'est un sans faute pour moi. 12pts..mais deuxième, Alezio qui cartonne. Prochain match contre Enzo, première défaite de la saison pour moi. :p
D'ailleurs Demba Ba, 4 matchs et 9 buts. Il va tout péter si il continue.
Flo tu vas t'enjailler :3
Pour vous, pensez-vous que le LOSC à une chance contre le PSG dimanche?
Désolé de poster ici mais je peux rendre des services comme des stages par exemple. Sa vous interesse ??
si oui, mp moi et je vous explique mon fonctionnement !