Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 13-01-2013 22:36:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Swam_Dreamer a écrit:

daemon a écrit:

Tu vas supporter Lille chez les Green Angels ? lol
Drôle d'idée ça tient ! ^^ Ne crie pas trop fort si Lille marque ou gagne, tu risques de ne pas te faire des amis ^^

Moi, je serai à fond pour l'ASSE mardi ( comme toujours ), mais je sais pas pourquoi, je le sens mal ce match. On est pas en grande forme en ce moment, et à chaque fois qu'on a la pression dans un match, ou l'opportunité de faire une grande chose, on déchante. --'

D'ailleurs, Martin, va faire un tour dans la partie Ligue 1 et sur le topic de Saint-Etienne, ça fera pas de mal un nouveau supporter Stéphanois smile

Je l'ai déjà fait plus d'une fois en Championnat, mais sans prendre de maillot ou d'écharpe, et ça s'est toujours très bien passé wink
Et de toutes façons, pour ce match-là, comme c'est pas en Championnat, donc pas avec les abonnements, je crois qu'on a nos places en tribune latérale, donc encore moins risquée.
Et puis j'ai toujours (enfin depuis que je suis d'assez près les confrontations Lille-Sainté) eu l'impression que les supporters stéphanois, en particulier les MF, n'appréciaient pas trop les DVE, mais les autres Lillois ça passe pas trop mal. Et je dois dire que j'ai parfois aussi un peu de mal moi-même avec l'attitude de certains DVE...

Pourquoi ça ? ^^

Only Max-Alain can judge me.

#1477 13-01-2013 23:01:09

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)

lensoisdu01 a écrit:

Hervé c'est quand que tu viens boire un coup à la maison ?  smilesmile

Pourquoi ? Je suis invité ? tongue

daemon a écrit:

Swam_Dreamer a écrit:

daemon a écrit:

Tu vas supporter Lille chez les Green Angels ? lol
Drôle d'idée ça tient ! ^^ Ne crie pas trop fort si Lille marque ou gagne, tu risques de ne pas te faire des amis ^^

Moi, je serai à fond pour l'ASSE mardi ( comme toujours ), mais je sais pas pourquoi, je le sens mal ce match. On est pas en grande forme en ce moment, et à chaque fois qu'on a la pression dans un match, ou l'opportunité de faire une grande chose, on déchante. --'

D'ailleurs, Martin, va faire un tour dans la partie Ligue 1 et sur le topic de Saint-Etienne, ça fera pas de mal un nouveau supporter Stéphanois smile

Je l'ai déjà fait plus d'une fois en Championnat, mais sans prendre de maillot ou d'écharpe, et ça s'est toujours très bien passé wink
Et de toutes façons, pour ce match-là, comme c'est pas en Championnat, donc pas avec les abonnements, je crois qu'on a nos places en tribune latérale, donc encore moins risquée.
Et puis j'ai toujours (enfin depuis que je suis d'assez près les confrontations Lille-Sainté) eu l'impression que les supporters stéphanois, en particulier les MF, n'appréciaient pas trop les DVE, mais les autres Lillois ça passe pas trop mal. Et je dois dire que j'ai parfois aussi un peu de mal moi-même avec l'attitude de certains DVE...

Pourquoi ça ? ^^

Tous les clubs ont quelques supporters pas bien malins, à Lille aussi il y en a, alors bien sûr, ce n'est pas le cas de l'ensemble du groupe, je ne veux pas généraliser, mais j'ai déjà fait quelques matchs aux côtés de certains DVE dont j'ai trouvé certaines attitudes plutôt déplacées. Enfin je dis ça pour les supporters Lillois parce que je les connais peut-être un peu mieux, mais ça ne veut pas dire que les supporters d'autres clubs ne sont pas pires ^^
Mais pour ce qui est du passif entre MF et DVE, il y a eu certains évènements il y a quelques années qui font qu'on peut comprendre que les MF n'apprécient que moyennement les DVE... après, tout cela appartient au passé, et il faut aussi savoir oublier un peu le passé pour profiter du présent wink

#1478 14-01-2013 22:10:02

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Saint-Etienne

Yep j'irai faire un tour du coté des Verts wink et pour ce qui est du match face au LOSC messieurs, je n'ai qu'une seule chose à dire : on va les bouffer ! Galtier aime les grands rendez-vous et les joueurs sont affamés ! Je suis confiant à 100% !!! "Le Stade de France sera Vert" !!! big_smile

PS : c'est un scandale de supporter les lillois chez les Greens !! ^^

[En Vert et contre tous]

#1479 15-01-2013 00:34:20

adroc
Membre actif
Serveur 1 et 2

désolé de vous contre-dire mais ce soir, c'est le Losc qui va s'imposer  tongue

#1480 15-01-2013 07:40:18

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis pas aussi confiant que toi ^^

Par contre, une chose est sur, si on gagne, comme tu l'as dis, le sdf sera entièrement en vert.
Y'a plein de personne du faite que c'est un évenement assez rare se dise que c'est le jour où jamais pour y aller ^^
Moi, j'y serais bien allé, mais je serais en vacances..
Mais bon, comme j'ai dis à mon père, vaut mieux que Sainté aille au SDF et que je ne puisse pas y aller que l'inverse ^^'

#1481 15-01-2013 09:00:55

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Personnellement je pense être au SDF et participer à la fête comme il se doit !
Bien entendu sous réserve d'éliminer Lille ce soir...

Rien à voir mes j'aimerai quelques conseils avérés de coach expérimentés que vous êtes, demain j'ai un match amical contre un plusfort que moi mais j'ai passé un deal avec lui si j'arrive à m'imposer il me vend un de ses joueurs de son CF prix faible sinon ce sera prix normal...
Quels sont vos conseils pour maximiser mes chances de m'imposer (dans un moment d'égarement) ^^
Rendez vous sur mon calendrier et dites moi qu'elle tactique, mentalite ?

J'ai quasi aucune chance mais j'aime les défis =P

[En Vert et contre tous]

#1482 15-01-2013 12:15:23

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Chaf_Nitram a écrit:

Personnellement je pense être au SDF et participer à la fête comme il se doit !
Bien entendu sous réserve d'éliminer Lille ce soir...

Rien à voir mes j'aimerai quelques conseils avérés de coach expérimentés que vous êtes, demain j'ai un match amical contre un plusfort que moi mais j'ai passé un deal avec lui si j'arrive à m'imposer il me vend un de ses joueurs de son CF prix faible sinon ce sera prix normal...
Quels sont vos conseils pour maximiser mes chances de m'imposer (dans un moment d'égarement) ^^
Rendez vous sur mon calendrier et dites moi qu'elle tactique, mentalite ?

J'ai quasi aucune chance mais j'aime les défis =P

Tu as intérêt à le gagner, c'est un lyonnais  mad
Euh, franchement, la seul chance que tu as de gagner, c'est d'avoir la magie de FL de ton coté ^^

Sinon, fait gaff de ne pas te faire arnaquer pour tes histoires de transferts ^^
En sachant qu'il va gagner, il peut te vendre un joueur que personne ne voudrait ^^ De plus, il faut avoir fait 10 matchs pour accéder aux transferts =P

#1483 15-01-2013 13:45:58

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Yep je suis au courant pour les 10 matchs et non pas d'arnaque puisque qu'il est convenu qu'il me vende un joueur qui sort directement de son centre wink Je suis pas dans le commerce pour rien =p

A ma place tu alignerai quel onze face à son 433, plutôt un 442 ou 451 ou ... ?

[En Vert et contre tous]

#1484 15-01-2013 15:07:14

adroc
Membre actif
Serveur 1 et 2

franchement je suis nul mais le seul conseil que je peux te donner, c'est que tu dois mettre une équipe dont les joueurs sont tous au même niveau wink
serais tu mettre le lien de ton équipe pour qu'on voit mieux ton équipe et la sienne...

#1485 15-01-2013 15:27:46

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Voici son équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=657223

Et voici la mienne... http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=659128 sachant que j'ai un expulsé pour faciliter les choses ^^'

[En Vert et contre tous]

#1486 15-01-2013 17:43:00

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Chaf_Nitram a écrit:

Yep je suis au courant pour les 10 matchs et non pas d'arnaque puisque qu'il est convenu qu'il me vende un joueur qui sort directement de son centre wink Je suis pas dans le commerce pour rien =p

A ma place tu alignerai quel onze face à son 433, plutôt un 442 ou 451 ou ... ?

Son centre n'est que de niveau 2, donc les joueurs qui en sortent ne sont pas non plus des gros joueurs... alors déjà qu'un jeune issu du Centre niveau 4 (15 ans, 235 pts environ) ne trouve pas toujours preneur, même à prix normal, un joueur sorti d'un Centre niveau 2 ne vaut pas mieux que prix faible à mon avis. En tous cas, personnellement, je n'y mettrais pas plus...

Pour l'équipe à aligner, je ne pense pas que ça changera fondamentalement les choses d'aligner plutôt une compo ou une autre, il faut surtout espérer que tu aies de la chance au cours du match wink

A propos de joueurs à vendre, si vous cherchez un ou deux jeunes joueurs dans les 230 pts, j'en ai à vendre si ça en intéresse certains smile

#1487 15-01-2013 18:21:49

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Chaf si tu veux j'ai des joueurs de 180 pts qui sont à vendre et qui sont jeune.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1488 15-01-2013 18:33:39

Splitk.
Invité
Serveur 1
Site web

Pareil. ^^
Putain sa m'énerve, j'ai toujours pas de neige chez moi. Normalement cette nuit/demain, et encore, rien de sur. '--

#1489 15-01-2013 20:22:10

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

salut flochette et allez lille smack

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#1490 15-01-2013 22:21:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Membres voulant participer à l'A.D.C :

- Swam_Dreamer
- dawou
- bibi-31
- lensoisdu01
- jordane50
- adroc
- titihenry44

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1491 15-01-2013 23:48:43

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

En quoi consiste l'ADC ?
Lensois tout dépend au prix auquel tu peux me les vendre, dans tous les cas ça pourra se faire que debut février le temps que je me refasse une santé financière ^^
Swam tu les vends quel prix tes jeunes ?

Faut absolument que je me renforce si je veux faire bonne figure pdt la carrière 😉

[En Vert et contre tous]

#1492 15-01-2013 23:57:53

adroc
Membre actif
Serveur 1 et 2

félicitation aux Stéphanois wink
victoire à peu près logique, rien à dire à part  bravo

#1493 16-01-2013 00:32:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST ON EST ON EST EN FINALE love

Dommage adroc, c'est la loterie les pénos..

#1494 16-01-2013 02:39:25

adroc
Membre actif
Serveur 1 et 2

vu l'ensemble du match, St-Etienne mérite largement sa victoire, on a vu le Losc vraiment jouer pendant 10 min à la fin de la 2ème mi-temps, donc rien à redire sur votre victoire logique wink
et bonne chance pour la finale maintenant  smile

#1495 16-01-2013 08:12:00

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

On ne retiendra pas le match exceptionnel de Brandao...

[En Vert et contre tous]

#1496 16-01-2013 11:24:12

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Dans 30min c'est parti, je met le fessé au lyonnais wink

[En Vert et contre tous]

#1497 16-01-2013 11:31:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Tu posteras le lien que je puisse passer ! smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#1498 16-01-2013 11:38:13

Chaf_Nitram
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Pas de soucis, juste j'y serai surement tout de suite à 12h mais ça tardera pas wink

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4582523 voici le lien de mon match

Dernière modification par Chaf_Nitram (16-01-2013 12:38:25)

[En Vert et contre tous]

#1499 16-01-2013 11:42:11

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nombre de matchs : 81
Nombre de victoires : 4
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 77
Nombre de buts pour : 76
Nombre de buts contre : 343

Mon équipe est en forme, heiiin? smilesmile
Vivement le championnat, que j'ai un peu de V. neutral

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1500 16-01-2013 20:14:11

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

adroc a écrit:

vu l'ensemble du match, St-Etienne mérite largement sa victoire, on a vu le Losc vraiment jouer pendant 10 min à la fin de la 2ème mi-temps, donc rien à redire sur votre victoire logique wink
et bonne chance pour la finale maintenant  smile

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, même si Lille a quand même joué un peu plus de 10 mn, mais c'est quand même bien les Verts qui ont globalement dominé le match et méritaient le plus cette place en finale.
On pourra aussi féliciter l'homme du match... Brandao bravo qui a permis aux deux équipes de garder le suspens jusqu'au bout du match en s'abstenant de marquer lol

Bon, maintenant il va falloir la gagner cette finale pour accrocher la place en Coupe d'Europe ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot