Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui tu peux tout faire sauf prendre un joueur en prêt pck sa se fait pas de se renforcer juste pour un match ou deux.
Ok, c'est normal
Dis moi, toi qui est créateur, peux tu me faire un logo, j'ai envie de changer le mien.
Oui fais une commande dans mon entreprise je t'y ferai dans la journée !
Sinon après notre championnat, on fera surement une pause pour la FL CUP fin si elle se fait ..
Ok donc pas de prêts mais est-ce qu'on peut acheter un joueur ?
J'demande parce que j'ai conclu un marché avec un joueur ingame pour qu'il me vende un de ses jeunes qui sort de son centre de formation lvl 3 le 28/01 et vu mon équipe actuelle un renfort ne serait pas de trop
Oui on va autoriser les achats pck au c'est ton joueur et pas celui d'un autre.
Si je monte ma motiv' je pense que je peux faire 6/7ème.
Bibi, t'es au courant que Lens va perdre au Stade Bordelais ?
Lounaldo a écrit:
Bibi, t'es au courant que Lens va perdre au Stade Bordelais ?
On va les bouffer , on a retrouver notre niveau on ne perd plus c'est déja bon signe ^^
Lens va écraser tes petits bordelais !
Bonne saison à tous, ça promet d'être passionnant
daemon a écrit:
Chaf_Nitram a écrit:
daemon a écrit:
La même, j'habite pas loins de C2 et mon Lycée est à 200mètres de C2.
J'habite vers le quartier "La rivière"Comme quoi le monde est petit ^^
J'attend le match contre Lille avec impatience, y'a juste un billet pour le Stade de France à la clé ! =p
J'te souhaite à toi ainsi qu'à tous les membres de la carrière un bon début de championnat, et que le meilleur gagne !Pareil, je stress !
J'ai un pote qui y va, il est chez les magic aussi ^^
Bon championnat à tous !
Moi aussi, j'attends ce match, et je serai à GG mardi soir
Mais contrairement à vous, j'espère plutôt une victoire de mes petits Lillois
Je précise pour Martin qui ne me connaît sans doute pas encore, je suis supporter Lillois expatrié en Haute-Loire depuis 2009, à 30mn de Sainté, et Sainté est un peu devenu mon 2ème club en L1 (un peu mon club d'adoption, de part sa proximité, et aussi parce que ma belle-famille est à fond pour les Verts), donc cette demi-finale aura une saveur particulière... même si j'aurais vraiment préféré que Lille et Sainté se retrouvent au SDF en finale, ayant ma famille en région parisienne, on y serait montés avec ma femme et son frère pour aller voir la finale, dommage que le tirage ne l'ait pas permis
Quoi qu'il en soit, je serai bien au stade mardi, avec mon beau-frère qui est abonné Green Angels
bibi-31 a écrit:
Je peux accrocher le podium je pense
premier match un derby à Lille
J'espère accrocher le podium aussi
Et je viens de découvrir le calendrier... il y aura même double derby Lille/Lens pour la première journée
Allez adroc, on se doit de les faire chuter, on ne peut pas se permettre de les laisser nous battre trop facilement
Swam_Dreamer a écrit:
bibi-31 a écrit:
premier match un derby à LilleJ'espère accrocher le podium aussi
Et je viens de découvrir le calendrier... il y aura même double derby Lille/Lens pour la première journée
Allez adroc, on se doit de les faire chuter, on ne peut pas se permettre de les laisser nous battre trop facilement
des beaux matchs dans cette ligue 1 , la saison sera longue j'espére que tes joueur ont le physique
En L2, y a Greuther Fürth, avec un coach très talentueux, ça risque d'être la surprise pour la montée.
Swam_Dreamer a écrit:
Bonne saison à tous, ça promet d'être passionnant
daemon a écrit:
Chaf_Nitram a écrit:
Comme quoi le monde est petit ^^
J'attend le match contre Lille avec impatience, y'a juste un billet pour le Stade de France à la clé ! =p
J'te souhaite à toi ainsi qu'à tous les membres de la carrière un bon début de championnat, et que le meilleur gagne !Pareil, je stress !
J'ai un pote qui y va, il est chez les magic aussi ^^
Bon championnat à tous !Moi aussi, j'attends ce match, et je serai à GG mardi soir
Mais contrairement à vous, j'espère plutôt une victoire de mes petits Lillois
Je précise pour Martin qui ne me connaît sans doute pas encore, je suis supporter Lillois expatrié en Haute-Loire depuis 2009, à 30mn de Sainté, et Sainté est un peu devenu mon 2ème club en L1 (un peu mon club d'adoption, de part sa proximité, et aussi parce que ma belle-famille est à fond pour les Verts), donc cette demi-finale aura une saveur particulière... même si j'aurais vraiment préféré que Lille et Sainté se retrouvent au SDF en finale, ayant ma famille en région parisienne, on y serait montés avec ma femme et son frère pour aller voir la finale, dommage que le tirage ne l'ait pas permis
Quoi qu'il en soit, je serai bien au stade mardi, avec mon beau-frère qui est abonné Green Angels
Tu vas supporter Lille chez les Green Angels ?
Drôle d'idée ça tient ! ^^ Ne crie pas trop fort si Lille marque ou gagne, tu risques de ne pas te faire des amis ^^
Moi, je serai à fond pour l'ASSE mardi ( comme toujours ), mais je sais pas pourquoi, je le sens mal ce match. On est pas en grande forme en ce moment, et à chaque fois qu'on a la pression dans un match, ou l'opportunité de faire une grande chose, on déchante. --'
D'ailleurs, Martin, va faire un tour dans la partie Ligue 1 et sur le topic de Saint-Etienne, ça fera pas de mal un nouveau supporter Stéphanois
Swam_Dreamer a écrit:
bibi-31 a écrit:
premier match un derby à LilleJ'espère accrocher le podium aussi
Je vais faire mon possible, mais je vais sûrement me prendre une ratatouille ^^'
Dernière modification par adroc (13-01-2013 21:58:21)
Bah moi j'vais finir dernier je pense ..
Plus petite équipe de L1!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4581249
TehZaa a écrit:
Toute la L2 redoute cette équipe.
C'est compréhensible.
daemon a écrit:
Tu vas supporter Lille chez les Green Angels ?
Drôle d'idée ça tient ! ^^ Ne crie pas trop fort si Lille marque ou gagne, tu risques de ne pas te faire des amis ^^
Moi, je serai à fond pour l'ASSE mardi ( comme toujours ), mais je sais pas pourquoi, je le sens mal ce match. On est pas en grande forme en ce moment, et à chaque fois qu'on a la pression dans un match, ou l'opportunité de faire une grande chose, on déchante. --'
D'ailleurs, Martin, va faire un tour dans la partie Ligue 1 et sur le topic de Saint-Etienne, ça fera pas de mal un nouveau supporter Stéphanois
Je l'ai déjà fait plus d'une fois en Championnat, mais sans prendre de maillot ou d'écharpe, et ça s'est toujours très bien passé
Et de toutes façons, pour ce match-là, comme c'est pas en Championnat, donc pas avec les abonnements, je crois qu'on a nos places en tribune latérale, donc encore moins risquée.
Et puis j'ai toujours (enfin depuis que je suis d'assez près les confrontations Lille-Sainté) eu l'impression que les supporters stéphanois, en particulier les MF, n'appréciaient pas trop les DVE, mais les autres Lillois ça passe pas trop mal. Et je dois dire que j'ai parfois aussi un peu de mal moi-même avec l'attitude de certains DVE...
Dernière modification par Swam_Dreamer (13-01-2013 22:26:35)
Hervé c'est quand que tu viens boire un coup à la maison ?